Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Azref a dit :

La diversité humaine est un enjeu central pour le développement de l’intelligence artificielle

(Le Monde)

 

Mais de quelle diversité parle-t-on? D'opinions?

Que nenni :

 

Bon, tout n'est pas à jeter dans l'article, mais certains trucs...

 

 

 

Et ça conclue avec Macron:

 
Cette obsession de l'homme blanc (ou "mâle" blanc), c'est d'un ridicule...
Pour une fois les commentaires sont plutôt pas trop mal.

 

Les programmes ou les algorithmes changent en fonction de l'identité de celui qui les créée?

Lien vers le commentaire

Alors des algos sexistes j'en ai entendu parlé sérieusement, c'est rigolo.

Un exemple en reconnaissance d'images :

La base d'apprentissage d'image pour entraîner une IA à reconnaître un homme d'une femme était pas mal biaisée par des photos clichées. (les femmes dans la cuisine, et) Du coup, lorsque l'humain était dans la cuisine, l'algo penchait fortement pour une femme.

C'est rigolo.

(Mais c'est un vrai problème la base d'apprentissage, faut faire gaffe à ce qu'on y met)

Lien vers le commentaire
Le 28/07/2018 à 11:07, Jean_Karim a dit :

Peut être parce que les SJW sont une nébuleuse non structurée avec des gens qui ont des opinions différentes sur certains sujets...

Comme la plupart des adeptes d'une idéologie, en fait.

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre que cette chanson parodique (écoutez deux secondes les paroles qui sont soit dit en passant géniales) mise en ligne par un musicos sur youtube dans une vidéo (pas la vidéo ci dessous, ce n'est pas l'originale, ne faites pas attention aux images):

 

 

à été censurée par youtube pour "paroles haineuses", (ci dessous url de la vidéo originale):

https://www.youtube.com/watch?v=x0WQOGVLLGw&list=PL2036F1BA9A5428FD

 

Impossible de savoir si c'est juste en france ou mondial, mais bon dieu que c'est con. Enfin merde si on censure ça on peut censurer un paquet de chanson des Doors, de la vietnam era, ou autre chansons parodiques...

(edit: un com YT d'un mec en australie sur un autre repost de la chanson a indiqué que l'originale est aussi censurée en australie comme dans le reste de l'europe, c'est donc mondial, bien joué google).

 

Et pendant ce temps tu continue à trouver des vidéos de mecs en plein délires nationalistes et autres quasi propagande à tous les détours de YT sans problèmes... Plateforme de merde.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Alchimi a dit :

 

Impossible de savoir si c'est juste en france ou mondial, mais bon dieu que c'est con. Enfin merde si on censure ça on peut censurer un paquet de chanson des Doors, de la vietnam era, ou autre chansons parodiques...

(edit: un com YT d'un mec en australie sur un autre repost de la chanson a indiqué que l'originale est aussi censurée en australie comme dans le reste de l'europe, c'est donc mondial, bien joué google).

 

Je confirme la censure depuis la Pologne.

Sinon ça me fait un peu penser à Nordpresse.be avec Facebook qui se fait censurer à la moindre occasion tandis que l’extrême droite est toujours présente. Après je pense que cette dernière est tellement présente sur le net que tu peux supprimer une vidéo ou publication, 10 en ressortent.  Après il faudra voir si la vidéo original ne réapparaît pas sur VK ou rutube, ces dernières servent d’hébergement secondaire pour les vidéos supprimées par youtube.

 

En matière de puritanisme les deux plateformes sont aussi bien chiantes, dès que tu as un peu d'érotisme ou pire des seins tu peux être sur que la vidéo et le compte associé seront supprimés.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

Personne sur le psychodrame de la côte Est et de Sarah Jeong qui sortait un tweet par jour sur les blancs qui sont nuls mais promis c'était pas raciste

 ?

 

Regarde les post plus haut sur ce topic.

Ce qui est inquiétant c'est le fait que le NYT l'ai embauché. Que le Huffpost ou buzzfeed aient ce genre d'energumène ce n'est pas suprenant et tout le monde est habitué, mais qu'un journal centriste et quasiment de référence tombe dans le SJW c'est une évolution malsaine. On va se retrouver, si ce n'est pas deja le cas, avec des médias sjw (en gros les médias mainstream) vs médias alt-right (infowar, breitbart) et rien au milieu.

Lien vers le commentaire
22 hours ago, Alchimi said:

Je viens d'apprendre que cette chanson parodique (écoutez deux secondes les paroles qui sont soit dit en passant géniales) mise en ligne par un musicos sur youtube dans une vidéo (pas la vidéo ci dessous, ce n'est pas l'originale, ne faites pas attention aux images)

 

à été censurée par youtube pour "paroles haineuses", (ci dessous url de la vidéo originale):

https://www.youtube.com/watch?v=x0WQOGVLLGw&list=PL2036F1BA9A5428FD

 

Impossible de savoir si c'est juste en france ou mondial, mais bon dieu que c'est con. Enfin merde si on censure ça on peut censurer un paquet de chanson des Doors, de la vietnam era, ou autre chansons parodiques...

(edit: un com YT d'un mec en australie sur un autre repost de la chanson a indiqué que l'originale est aussi censurée en australie comme dans le reste de l'europe, c'est donc mondial, bien joué google).

 

Et pendant ce temps tu continue à trouver des vidéos de mecs en plein délires nationalistes et autres quasi propagande à tous les détours de YT sans problèmes... Plateforme de merde.

Youtube utilise des robots pour censurer automatiquement les vidéos avec certains mots-clé dans le titre (xenophobia par exemple). Aucun complot ou persécution là-dedans c'est comme ça pour tout le monde et depuis longtemps. Les gars d'alt-right savent le contourner parce qu'ils y sont confrontés plus souvent c'est tout.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

@Lancelot Et la vidéo en ligne que j'ai partagé qui a "xenophobia" dans le titre et qu'est pas censurée?

 

Et cite moi l'endroit où j'ai écrit "complot" ou "persécution", tiens.

 

edit: pour ceux qui suivent pas, je râle ici contre la pusillanimité de YT. Pas autre chose.

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Alchimi said:

@Lancelot Et la vidéo en ligne que j'ai partagé qui a "xenophobia" dans le titre et qu'est pas censurée?

Pas encore processée, pas passé un seuil en termes de vues... j'en sais rien je ne suis pas dans l'algorithme.

 

10 minutes ago, Alchimi said:

Et cite moi l'endroit où j'ai écrit "complot" ou "persécution", tiens.

Bah l'histoire de "gnagnagna les nationalistes ils peuvent encore s'exprimer sans problème c'est trop injuste" ça y ressemblait.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Lancelot a dit :

Pas encore processée, pas passé un seuil en termes de vues... j'en sais rien je ne suis pas dans l'algorithme.

 

Bah l'histoire de "gnagnagna les nationalistes ils peuvent encore s'exprimer sans problème c'est trop injuste" ça y ressemblait.

- Elle est en ligne depuis environ un an, pleins d'autres vidéos sortent avec "xenophobia" en recherche sur YT, et pas besoin d'être un génie pour qu'une vidéo soit immédiatement bloquée sur YT avec les mauvais mots clefs en titre à la seconde ou tu la met en ligne, déjà que YT repère de la musique à droits d'auteurs dans l'heure qui suit la mise en ligne sur YT et te coupe ta bande-son en t'envoyant un message.

(Oui je poste sur YT pour le boulot, je sais un minimum comment ça marche).

 

-Bah faut lire pour de vrai. Surtout quand on confond le mot "injuste" -que je n'ai d'ailleurs pas écrit non plus- avec d'autres.

Lien vers le commentaire

Toujours sur le meme sujet le new york times s'est fait railler un short par la concurrence 

http://nymag.com/daily/intelligesarah-jeong-new-york-times-anti-white-rab

 

J'ai trouvé un thread twitter qui récupère tous ses moments racistes j'ai essayé de tous les récupérer et en fait j'ai arrêté au bout d'un moment IMG_20180804_082954.thumb.jpg.6ff62fdfdb9450706212c9973a40c8e5.jpg

IMG_20180804_083006.jpg

IMG_20180804_083011.jpg

IMG_20180804_083015.jpg

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Alchimi said:

déjà que YT repère de la musique à droits d'auteurs dans l'heure qui suit la mise en ligne sur YT et te coupe ta bande-son en t'envoyant un message.

(Oui je poste sur YT pour le boulot, je sais un minimum comment ça marche).

Les histoires de copyright ça marche de manière complètement différente (et ça n'empêche pas des albums entiers de survivre plusieurs mois avant de se faire supprimer, comme quoi là non plus le processus n'est pas parfait).

 

9 hours ago, Alchimi said:

Bah faut lire pour de vrai. Surtout quand on confond le mot "injuste" -que je n'ai d'ailleurs pas écrit non plus- avec d'autres.

Que fallait-il lire alors, que la politique de Youtube est absurde parce que ça emmerde des gens qui n'ont rien à voir et que les vraies cibles arrivent à la contourner ?  J'ai apporté des éléments de réponse pour expliquer ça.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Tramp a dit :

Apparemment les twitts étaient satiriques 

 

C'est ce que j'ai lu aussi (sans plus d'excuses).

 

Mais bon, ses tweets sur les gens âgés qui ont du mal avec les technologies montrent le décalage (pourquoi ce serait les blancs plus qu'autre chose ?)

 

Je ne sais pas trop où me situer sur "IP protection" et white appropriation :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tramp a dit :

Apparemment les twitts étaient satiriques 

 

il y a 35 minutes, Cthulhu a dit :

 

C'est ce que j'ai lu aussi (sans plus d'excuses).

 

Mais bon, ses tweets sur les gens âgés qui ont du mal avec les technologies montrent le décalage (pourquoi ce serait les blancs plus qu'autre chose ?)

 

Je ne sais pas trop où me situer sur "IP protection" et white appropriation :lol:

Ça a surtout l'air d'être complètement une excuse pour se ratteaper. Voire l'article que j'ai cité 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Jesrad a dit :

 

Extrait de l'article:

Citation

Credlin called it “almost too hard to believe”. “Before (a midwife) delivers a baby to an indigenous woman she’s supposed to put her hands up and say: ‘I need to talk to you about my white privilege’, not about my infection control, my qualifications or my training as a midwife?” she asked Mr Haycroft.

L'australie vient de faire un 360°, après les générations volées des années 30's.

(A ce sujet n'hésitez pas à regarder l'excellent film Rabbit Proof Fence, je vous le recommande).

 

Il y a 4 heures, NoName a dit :

J'ai trouvé un thread twitter qui récupère tous ses moments racistes j'ai essayé de tous les récupérer et en fait j'ai arrêté au bout d'un moment

Elle est juste raciste. Y'a guère d'autre moyens de décrire la chose.

 

Il y a 4 heures, Lancelot a dit :

la politique de Youtube est absurde parce que ça emmerde des gens qui n'ont rien à voir et que les vraies cibles arrivent à la contourner

Tu viens de comprendre quel était l'exact propos de mon post. Merci d'être venu.

Lien vers le commentaire
58 minutes ago, Alchimi said:

Tu viens de comprendre quel était l'exact propos de mon post. Merci d'être venu.

Ça sera le cas peu importe la cible pour les raisons que j'ai donné.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Tramp a dit :

Apparemment les twitts étaient satiriques 

Il y a 4 heures, NoName a dit :

Ça a surtout l'air d'être complètement une excuse pour se ratteaper. Voire l'article que j'ai cité 

A.k.a. la "défense Daily Stormer".

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...