Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Frenhofer a dit :

Hier il y a eu un scandale parce que The Economist a mis Shapiro dans la case alt-right dans un article. Ils ont fini par modifier l'article en question après le baroufle.

Ok, Peterson et Shapiro seraient dans l'alt-right, tout comme Dave Rubin et tout l'Intellectual Dark Web. Autant dire que tout ce qui est à droite des Antifa est d'alt-right. Seems logical.

 

Il y a 4 heures, NoName a dit :

Mais oui c'est rigolo de voir Shapiro dans l'alt-right alors qu'il est le principal critique conservateur non mainstream  de l'alt-right 

Et qu'il s'est pris de sacrés tombereaux d'insultes et des menaces de la part de l'alt-right, ne serait-ce que parce que (((Ben Shapiro))), quoi.

 

Il y a 4 heures, Flashy a dit :

A leur décharge, c'est difficile de catégoriser quelqu'un qu'on se refuse, par principe, d'écouter.

:lol:

 

Il y a 3 heures, Flashy a dit :

En outre, il est gay, mais pas gay-gay. Il ne répond pas aux "codes gays".

Je crois que le terme exact dans son cas n'est pas "gay", mais "homosexuel". Et il va de soi que la petite minorité de gays, militante, histrionique et présentant représenter tous les autres nuit profondément à l'image publique des homosexuels, en semant la confusion dans la tête des gens.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Rincevent a dit :

Et il va de soi que la petite minorité de gays, militante, histrionique et présentant représenter tous les autres nuit profondément à l'image publique des homosexuels, en semant la confusion dans la tête des gens.

 

Nope.

 

La plupart des gens s’en tapent.

Les autres en rigolent.

Les derniers cherchent une excuse pour être homophobes.

Une poignée sont confus. 

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire

Mon propos concernait davantage le parti démocrate que les homosexuels/gays etc.

Parce que se foutre sur la gueule sur le point de savoir si on est 1/32ème apache, ou si on est "assez" gay, ou je-ne-sais quoi, j'appelle ça de l'enculage de mouche, et je suis convaincu que c'est dérouler un tapis rouge aux républicains.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flashy a dit :

Parce que se foutre sur la gueule sur le point de savoir si on est 1/32ème apache, ou si on est "assez" gay, ou je-ne-sais quoi, j'appelle ça de l'enculage de mouche, et je suis convaincu que c'est dérouler un tapis rouge aux républicains.

L'intersectionnalité est à la fois la force et la faiblesse du léninisme biologique de la coalition des minorités.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Flashy a dit :

Mon propos concernait davantage le parti démocrate que les homosexuels/gays etc.

Parce que se foutre sur la gueule sur le point de savoir si on est 1/32ème apache, ou si on est "assez" gay, ou je-ne-sais quoi, j'appelle ça de l'enculage de mouche, et je suis convaincu que c'est dérouler un tapis rouge aux républicains.

Ca dépend: est-ce que ça fait mouche dans l’électorat démocrate et indécis?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Azref a dit :

Ca dépend: est-ce que ça fait mouche dans l’électorat démocrate et indécis?

 

L'avenir nous le dira, mais je suis prêt à ouvrir les paris sur le fait que se focaliser sur les critères identitaires au détriment du reste va leur péter au nez.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Tramp a dit :

Je crois que la majorité des indépendants aux US ce sont des républicains qui n’assument pas. 

Si l'on en juge par les enquêtes d'opinion, ce sont souvent des gens entre libertariens et républicains.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flashy a dit :

 

L'avenir nous le dira, mais je suis prêt à ouvrir les paris sur le fait que se focaliser sur les critères identitaires au détriment du reste va leur péter au nez.

Assez d'accord, mais je pense que l'effet loupe d'Internet et des médias en général donnent l'impression que c'est LE bon cheval sur lequel parier.

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Raffarin2012 said:

En l'état c'est pas si horrible (je m'inquiète bien plus des quotas officiels) mais bon on sait où ça finit...

 

Sinon j'ai lu ça ce matin : https://academia.stackexchange.com/questions/127473/is-it-acceptable-for-a-professor-to-tell-male-students-to-not-think-that-they-ar

Je ne sais pas ce qui me déprime le plus entre la question et les réponses.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J'pensais que c'était déjà le cas.

 

Sinon :

 

" Du côté de Suresnes (92), également signataire, on assume aussi une politique « genrée » de subventions. « Nous conditionnons, en matière de sport, nos subventions au fait qu’il y ait une section féminine, que ce soit pour les clubs de football, rugby, etc. » détaille Gunilla Westernerg-Dupuy, déléguée à la Solidarité. "

 

:crying:

Lien vers le commentaire

Bah, pourquoi pas  ?  De toutes façons c'est le principe de la subvention qui est con. Conditionner un chèque au club de foot à des entrainements pour filles c'est moins bête que de filer un chèque en soi.

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Atika said:

Oui le problème c'est la subvention en elle-même, mais quand elle-ci sert un agenda constructiviste c'est encore pire selon moi

Exemple de subvention qui ne suit pas un agenda constructiviste?

 

La subvention c'est fait pour aider ceux qui pensent comme toi avec l'argent des autres.

Lien vers le commentaire

D'un point de vue anarchiste ou libéral oui forcément la subvention suit fatalement un agenda constructiviste.

 

Mais s'il y a un Etat alors même en tant qu'anarchiste on peut réclamer qu'il soit neutre au maximum.

 

Tout comme on peut réclamer qu'il soit laïc même si d'un point de vue anarchiste la séparation de l'Etat et des Eglises n'existe pas.

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Atika said:

 

Mais s'il y a un Etat alors même en tant qu'anarchiste on peut réclamer qu'il soit neutre au maximum.

Mais même sans être anarchiste, c'est quoi être neutre au maximum?

 

Un mec qui élit un maire communiste, il va pas vouloir que le maire Subventionne Génération identitaire.

Un mec qui élit un maire RN, il va pas vouloir que le maire subventionne les Femen

 

Cela me parait basique, et le maire coco qui financerait Génération identitaire ou le maire RN qui financerait les Femens, je ne le qualifierais pas de neutre mais de "naïf".

 

Tu élis, aussi, ton maire pour lui indiquer où tu veux qu'aille les subventions.

Lien vers le commentaire

Filer de la thune au club de foot de filles ce n'est ni plus ni moins con que filer de la thune au club de foot des garçons. C'est même cohérent dans l'esprit. (on file du blé pour du foot il faut que tout le monde puisse faire du foot)

Je n'y vois même pas une pente glissante.

 

Je m'inquiète plus des ambitions de fixer dans la loi des égalités de salaire homme-femme. (qui vont concrètement plomber les salariés des deux sexes vu que ça dépendra plus de grilles officielles que de négo individuelles)

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Mathieu_D said:

Filer de la thune au club de foot de filles ce n'est ni plus ni moins con que filer de la thune au club de foot des garçons. C'est même cohérent dans l'esprit. (on file du blé pour du foot il faut que tout le monde puisse faire du foot)

Je n'y vois même pas une pente glissante.

La question n'est pas de filer aux filles ou aux garçons initialement. Ça le devient quand on ajoute la condition. On ajoute une nouvelle couche de constructivisme en s'ingérant d'avantage dans le fonctionnement des clubs. Quelle sera l'ingérence suivante ? Pente glissante.

 

Sinon la subvention la plus neutre possible est sans doute le revenu universel /koenig

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ah oui c'est connu ça, genre il faut supprimer les terrains de foot dans les cours de récré parce que c'est la domination masculine spatiale, vu que ça prend plus de place que les trucs pour filles.

 

Je suis déçu j'attendais une extension du concept de justice sociale aux extraterrestres (ce qui doit exister je suppose).

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
4 hours ago, Fagotto said:

suis déçu j'attendais une extension du concept de justice sociale aux extraterrestres (ce qui doit exister je suppose).

Ça va venir avec le droit des robots à ne pas être exploités : la bataille ultime des marxistes contre le progrès. Après l'écologisme pastèque ce sera l'éthique Coca-Cola (je trouve pas d'image de truc métallique rouge dedans). 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kassad a dit :

Ça va venir avec le droit des robots à ne pas être exploités : la bataille ultime des marxistes contre le progrès. Après l'écologisme pastèque ce sera l'éthique Coca-Cola (je trouve pas d'image de truc métallique rouge dedans). 

Ce qui sera rigolo, ce sera quand certains commenceront à militer pour qu'on donne des droits aux réseaux de neurones. Après tout, en nombre pur de neurones, on a déjà dépassé le cerveau humain (mais en termes d'efficacité unitaire, 12C > 28Si, au moins pour le moment).

Lien vers le commentaire

Vivement le jour où l'on verra dans les manifs des slogans "femmes, vaches à lait et robots-aspirateurs : même combat !". Peut-être que quelques uns commenceront à se réveiller.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...