Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Rincevent a dit :

Mais revenons au présent. Le vocable "afro-descendant" ne concerne pas ceux originaires d'Afrique du Nord. Je trouve ça terriblement stigmatisant et excluant pour eux.

Tiens d'ailleurs, du coup ils sont considérés comme "Blancs" dans l'échelle des souffrances intersectionnelles ?

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Azref a dit :

Tiens d'ailleurs, du coup ils sont considérés comme "Blancs" dans l'échelle des souffrances intersectionnelles ?

Les intersectarés ont créé une catégorie pour eux, histoire d'emmerder les "Euro-descendants" en taillant une tranche de salami supplémentaire dans la société. Du coup, ils sont officiellement "brown", et pas "white" ; alors que génétiquement (quand on fait du clustering pas trop fin), ils sont dans la même branche que les Européens (cluster bleu, dans l'infographie ci-dessous).

 

Révélation

hyDe7Pm.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Adrian a dit :

 

Pour que les ancêtres nés en Afrique subsaharienne aient une incidence sur l’apparence, (le phénotype) d’une personne, il faut qu’ils représentent plus de 6,25 % du total des  ancêtres (1/16e ou 4 générations

 

Les nazis c'était plutôt 1/8 ème pour les juifs, non ? Clairement, ils sont plus inclusifs.

 

(Le point Goodwin est mérité pour ces gens)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Rincevent a dit :

Les intersectarés ont créé une catégorie pour eux, histoire d'emmerder les "Euro-descendants" en taillant une tranche de salami supplémentaire dans la société. Du coup, ils sont officiellement "brown", et pas "white" ; alors que génétiquement (quand on fait du clustering pas trop fin), ils sont dans la même branche que les Européens (cluster bleu, dans l'infographie ci-dessous).

 

  Masquer le contenu

hyDe7Pm.jpg

 

 

Du coup black > brown > white je suppose?

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Bézoukhov a dit :

Les nazis c'était plutôt 1/8 ème pour les juifs, non ? Clairement, ils sont plus inclusifs.

Nan, pour les Nazis, on était juif quand on avait 3 ou 4 grands-parents juifs ; et avec un ou deux grands-parents, on était "mischling" (donc pas bon Aryen non plus). Faire des distinctions subtiles entre des cas tordus semblait passionner un bon nombre de nazis (les SS demandaient même les certificats de baptême jusqu'en 1750), mais n'a pas empêché plusieurs dizaines de milliers de quand même servir dans la Wehrmacht.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Azref a dit :

Du coup black > brown > white je suppose?

Bonne question. Dans le jeu vicieux de l'oppression olympics, est-ce qu'un Américain noir a 20 % de culpabilité de Blanc mais 80 % de victimité de Noir ? Est-ce que les Africains, 100 % noirs, sont de ce fait davantage victimes qu'eux, ou bien moins parce que eux n'ont pas connu l'esclavage par les Blancs ? Et les Soudanais et les Mauritaniens, qui sont à cheval entre brown et black ?

 

Nan, vraiment, tu cherches à mettre de l'ordre et du sens là où il n'y a que du ressentiment et de la rationalisation morbide. :lol:

 

La dernière fois que j'ai vu un bordel pareil, c'était quand on m'a montré les joies de la transitivité en PHP...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Bonne question. Dans le jeu vicieux de l'oppression olympics, est-ce qu'un Américain noir a 20 % de culpabilité de Blanc mais 80 % de victimité de Noir ? Est-ce que les Africains, 100 % noirs, sont de ce fait davantage victimes qu'eux, ou bien moins parce que eux n'ont pas connu l'esclavage par les Blancs ? Et les Soudanais et les Mauritaniens, qui sont à cheval entre brown et black ?

 

Nan, vraiment, tu cherches à mettre de l'ordre et du sens là où il n'y a que du ressentiment et de la rationalisation morbide. :lol:

A un moment donné ils se poseront bien la question. Ce sera "amusant" d'en suivre les conclusions.

Lien vers le commentaire
11 hours ago, Azref said:

A un moment donné ils se poseront bien la question. Ce sera "amusant" d'en suivre les conclusions.

Regarde l'évolution de la définition de "koulak" dans les années 30 ça donne une idée des conclusions logiques auxquelles on peut aboutir.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...



“It will be a brilliant moment for this institution when we appoint our first woman governor and it will be a brilliant moment for the institution when we appoint our first BAME (black, Asian and minority ethnic) governor,” Bradley Fried, chair of the BoE’s Court, said. 

He told lawmakers that such appointments would be “inspirational” for the institution, for the financial services industry and on an international level.

Lien vers le commentaire
Le 13/04/2019 à 13:18, Bézoukhov a dit :

C'est à quel moment qu'on est tombés aussi bas ? Je crains devoir ajouter l'Ivy League et Owbridge à ma liste des trucs à nuker au plus vite.

Et l'assaut continue, non plus contre les médiévistes mais contre les classicistes cette fois :

 

https://quillette.com/2019/02/26/how-i-was-kicked-out-of-the-society-for-classical-studies-annual-meeting/

 

On notera que le fruit pourrit depuis longtemps, au point où l'on ajoute à la charte de bonne conduite des trucs contestables en loucedé :

Citation

Her stated reason for expelling me was “harassment”: the SCS executive had unilaterally introduced a new measure about two months previously, stating that any people could have scholars kicked out of the annual general meeting for “stalking, queer/trans bullying, or hostility or abuse based on age, disability, religion, race or ethnicity.”

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je viens de finir l'article et c'est complètement consternant. C'est à quel moment qu'on a offert des postes de professeurs à des mecs qui pensent que compter les noirs et les blancs dans des archives de journal est une bonne idée ? C'est juste impossible.

 

Ah, tiens, j'ai trouvé un article de Dan Padilla Racisto : https://www.chronicle.com/article/My-MeritMy-Blackness/245462 : " My merit and my blackness are fused to each other. It is impossible to think of my scholarship, my achievements, without thinking about my blackness. "

J'apprends donc que Mary Beard donnait une conférence dans ce machin. J'ai scrollé au hasard dans la vidéo et en cinq secondes elle s'est moquée de ces méchants conservateurs (hommes blancs) qui se formalisent qu'un chercheur en classics ne sache pas ce qu'est un gérondif. Ben putain. C'est la meuf que tous les centristes-de-mes-deux défendaient il y a deux ans avec l'histoire des black romans. Ça explique le niveau.

 

Il n'y a plus qu'un seul moyen : tous les brûler avant qu'ils ne brûlent les bibliothèque. The spanish inquisition will be back and I will be part of it.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Bézoukhov a dit :

Ah, ça me rappelle mes passages préférés de la littérature soviétique, quand on est dans une pièce avec ses collègues et qu'on doit trouver le bon truc à dire pour pas être envoyé au goulag ❤️ .

J'en suis à me demander si la prochaine faillite financière des universités ne serait pas une bonne chose, au fond.

 

il y a 25 minutes, Bézoukhov a dit :

Il n'y a plus qu'un seul moyen : tous les brûler avant qu'ils ne brûlent les bibliothèque. The spanish inquisition will be back and I will be part of it.

Going postal, ou bien going Benedict. Le choix va être difficile.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

pour ce que j'ai vu du milieu historien français c'est aussi en bonne voie, avec 20 ans de retard comme d'habitude mais heureusement on a toujours une sorte de vieille garde républicaine et les nostalgiques de Napoléon ou la royauté permettent d'éviter la catastrophe

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

L’autocritique de la Kamarade Wojcicki pour ses crimes imaginaires n’est pas assez sévère 

 

Le Monde - Les excuses timorées de la patronne de YouTube envers la communauté LGBT
 
Si Susan Wojcicki s’excuse d’avoir blessé des personnes en refusant de supprimer des vidéos contenant des propos homophobes et racistes, elle maintient sa décision.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/06/11/les-excuses-timorees-de-la-patronne-de-youtube-envers-la-communaute-lgbtq_5474707_4408996.html

Lien vers le commentaire

Faut pas oublier que les states ont été un pays ségrégationniste. Ils ont un passif avec le concept de race qu'on a du mal à imaginer quand on est européen..

Tout ça pour dire qu'il n'y rien de prophétiquement génial que ceci ait été développé de telle manière dans un rpg social dystopique, (après tout rien qu'avec le mouvement black panther et autres mouvements de contestation de l’ère vietnam il y avait déjà de beaux précédents).

 

Ce qui n'empêche que l'extrait en question est ironique over 9000 bien sur. :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Can I have some context please? 

 

Son nom me dit quelque chose sans me rappeler quoi, mais CD bidule c'est quoi ? 

 

CDProjektRED, c'est le studio de JV qui a créé la série de jeux The Witcher, et qui développe Cyberpunk 2077.
Anita Sarkeesian, c'est une victime professionnelle qui raconte de la merde, dénonce le GamerGate avec des pluies de strawman, et qui fait semble-t-il du démarchage pour s'assurer que nos amis développeurs ne commettent pas d'écarts vis-à-vis du politiquement correct.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Fixed

 

grolol, mais par contre sur ce coup y'a pas que les français, niveau européens, qui auront du mal avec la culture US autour de la couleur de la peau.

Lien vers le commentaire

Anita qui vient demander un taf (aka de la thune) à à ceux qu'elle attaque. Purée le monde de "l'entreprenariat" sur internet en ce début de 21èm siècle faut vraiment ne pas avoir de nerfs dans les chevilles, pour ne pas pouvoir les sentir gonfler.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...