Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Kid, OK. On va jouer à un jeu qui va t'apprendre la vie. Ça s'appelle Monopoly. 

IMG_20190912_214300.thumb.jpg.1dd8469722fe2adaaac1c2fe87569f9f.jpg

 

Non, déjà, tu dois payer des taxes. On appelle ça de la spoliation légale. C'est normal. 

IMG_20190912_214150.thumb.jpg.4faec6b3fc0d6da06d39ffeb87843acd.jpg

 

Ah. Au fait. Ta sœur touche 5000 dollars de plus que toi chaque année. C'est le gender gap. C'est normal. 

IMG_20190912_214437.jpg.85184af8321a4eda866a7b08e979809a.jpg

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 07/09/2019 à 09:17, h16 a dit :

En pratique, on note surtout l'absence abyssale de culture scientifique de base.

de concert avec l'absence abyssale d'un peu de bon sens.

(ça me déconcerte toujours un peu de voir comment des gens aussi niais et ignorants arrivent à survivre au-delà du stade clodo).

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Donc elle s'est fait sortir pour un cosplay de Pyke, le personnage avec le visage dissimulé que j'ai joué une saison entière et je n'ai jamais remarqué qu'il était noir.

 

Monde ee clowns 

Lien vers le commentaire

L’importation du taboo du blackface est de l’appropriation culturelle. Un équivalent serait de voir les Américains commencer à s’excuser pour l’Algerie. 

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Tramp said:

L’importation du taboo du blackface est de l’appropriation culturelle. Un équivalent serait de voir les Américains commencer à s’excuser pour l’Algerie. 

Damn j'étais juste en train d'écrire pour dire la même chose :mrgreen: Mais j'aurais plutôt parlé d'impérialisme culturel américain.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lancelot a dit :

Damn j'étais juste en train d'écrire pour dire la même chose :mrgreen: Mais j'aurais plutôt parlé d'impérialisme culturel américain.

 

Ca s’est d’ailleurs diffusé en France avec une très grande vitesse. Je dirais 2 ans.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
13 hours ago, Adrian said:

L'article est en paywall, mais pour avoir lu la BD, y voir une ode au féminisme en dit plus sur le lecteur que sur la BD.

 

La seule chose, c'est que l'héroïne est une ado rebelle.

Trop féministe ça...

 

 

Edit:

Réaction de la personne autour de moi qui l'a lu quand j'ai dit ça (une pourfendeuse du féminisme actuel), des yeux rond comme des soucoupes.

 

 

Sinon, l'album n'est pas très bon.

Clairement en-dessous du transitalique que j'avais vraiment plus aimé.

Lien vers le commentaire
Le 09/10/2019 à 06:08, Adrian a dit :

 

 

En Europe et pour un cosplay d'une personnage fantasy ..

 

L'Eurocosplay est organisé par les britanniques si je ne me trompe pas. Et en matière de politiquement correct, les anglais ont tendance à aller très loin, bien plus que les pays du continent (j'ai l'impression que le RU est au niveau Californie dans ce domaine).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zagor a dit :

L'Eurocosplay est organisé par les britanniques si je ne me trompe pas. Et en matière de politiquement correct, les anglais ont tendance à aller très loin, bien plus que les pays du continent (j'ai l'impression que le RU est au niveau Californie dans ce domaine).

Ou que Nouillorque. Ce qui me fait penser que, à la ComicCon de NYC en 2018...

 

8GWYaCq.jpg

 

(Sous les torrents d'applaudissements de Twitter).

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je suis le seul à trouver que le cosplay est une sous-culture de cintrés en pleine régression infantile qui s'ignore?

 

Sauf les gens qui se déguisent en stormtrooper. Ça c'est 150% legit et adulte. Parfaitement monsieur.

  • Yea 3
  • Huh ? 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Alchimi a dit :

Je suis le seul à trouver que le cosplay est une sous-culture de cintrés en pleine régression infantile qui s'ignore?

C'est légitime un jour par an, pour le carnaval (ou équivalent). Point.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Alchimi a dit :

Je suis le seul à trouver que le cosplay est une sous-culture de cintrés en pleine régression infantile qui s'ignore?

+1

 

En général ça va de pair avec le fait de regarder des dessins animés autres que South Park. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lancelot a dit :

Le cosplay c'est une manière polie de permettre aux femmes de participer à la culture geek.

I see what you said here. :D

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Fagotto a dit :

C'est pas parce que c'est inoffensif (jusqu'à quel point?) que c'est respectable.

 

Je ne vois pas trop ce qui ne serait pas respectable.
C'est un hobby, de gens aimant se déguiser (et, pour la plupart, coudre ou créer eux-même leur costume, ou leur maquillage). Un loisir créatif qui ne mérite guère le mépris :jesaispo:
 

C'est comme les fan-fictions, ou les jeux de rôle "grandeur nature" et autres trucs du genre. C'est un peu étrange, de mon point de vue (n'étant pas du tout dans ce délire), mais bon, je ne trouve pas ça "pire" que les gens jouant à Warhammer.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...