Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Le 07/02/2020 à 08:07, NoName a dit :

 

Ultra cringe. Lisez tout le thread c'est pathétique.

 

"“I get the point - a 100 years of the story of a small town, this family with rape, incest, blah blah blah. It’s too self- indulgent.”

Je suis assez d'accord avec cette critique, j'avoue.

Lien vers le commentaire

Il y a des chances que cet étudiant soit un des seuls qui en aient eu quelque chose à foutre de ce cours  (après le caca nerveux no so much sans doute). En tous cas dans les quelques phrase qu'elle nous donne il a l'air plus impliqué et ouvert à la discussion qu'elle.

Lien vers le commentaire

The lawn of Trinity College is seen after being dug up by Extinction Rebellion climate protesters, in Cambridge

TELEMMGLPICT000225089106_trans_NvBQzQNjv

Citation

Extinction Rebellion cited the college's "ties with fossil fuel companies" and its role in the development of Innocence Farm in Suffolk as reasons for the protest on Monday.

The protest, involving activists dressed as polar bears, aimed to call on the UN's international shipping regulator to introduce stricter rules on exhaust pollution from ships.

https://www.telegraph.co.uk/news/2020/02/18/climate-change-protesters-dig-trinity-college-lawn-cambridge/

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
il y a 2 minutes, Extremo a dit :

Ea1hAEHWsAIrUkq?format=jpg&name=small

 

Sûrement un troll alt-right, et j'ai aucune idée de la véracité de ces chiffres, mais ce serait marrant de connaître l'avis de la gauche SJW sur cette question.

 

Ca deja été publié sur le forum. Je penche aussi pour un troll de 4chan et co.

Quant à l'avis des SJW, je pense qu'il y a beaucoup d'antisémites parmi eux, restent à savoir s'il seraient au point de le dire publiquement.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Extremo a dit :

la véracité de ces chiffres,

ils donnent leurs sources pourtant

https://www.jpost.com/diaspora/the-most-heavily-jewish-us-college-and-other-facts-about-jews-at-american-colleges-437701

https://www.pewresearch.org/fact-tank/2013/10/02/how-many-jews-are-there-in-the-united-states/

mais bon comme toujours that fucking depends on your definition of a jew (ils ont pris la moyenne de "juifs par religion" et "juif because of reasons" et ici ça ne change pas grand chose)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

 

Wut ? :D

Les gens qui n'ont jamais mis les pieds à la synagogue mais se sentent juifs quand même et/ou ont une mère juive (c'est pas obligatoire) et répondront donc oui au pewresearch. Woody Allen et les Woody Allens irl en somme. Ceux qui comprennent l'histoire du juif qui rencontre un autre arabe et celle de l'ashkénaze qui se réveille de bonne humeur le matin et qui du coup se recouche en attendant que ça passe. On pourrait appeler ça les "juifs culturels", généralement assimilés (donc le genre à regarder 'holocauste' les pieds sur la table en bouffant du cochon pas casher comme dirait Desproges) et intellos, ou bien on peut appeler ça un https://www.seuil.com/ouvrage/le-juif-imaginaire-alain-finkielkraut/9782020064163

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Zagor said:

Quant à l'avis des SJW, je pense qu'il y a beaucoup d'antisémites parmi eux, restent à savoir s'il seraient au point de le dire publiquement.

 

Ça me rappelle cette vidéo, postée ici il y a quelques mois il me semble, où t'as quelques sacrés cas de dissonance cognitive ?:

 

 

Lien vers le commentaire
Le 27/10/2018 à 22:13, Zagor a dit :

« Les Simpsons » vont finalement supprimer le personnage d'Apu

 

«Les Simpson» : les acteurs blancs ne doubleront plus les personnages de couleur (Cnews) 

 

Citation

"Nous allons de l'avant. Les Simpson n'auront plus d'acteurs blancs pour assurer la voix des personnages non blancs", ont indiqué les studios Fox dans une déclaration transmise à l'AFP.

 

Ces annonces surviennent après des décisions similaires de la part de Netflix ("Big Mouth") ou d'Apple TV+ ("Central Park"), alors que la société américaine est en plein examen de conscience sur son passé raciste et les discriminations qui la minent, après la mort de George Floyd, quadragénaire noir, étouffé par un policier blanc lors de son interpellation.

 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Azref a dit :

 

Alors autant passer du temps à renommer des variables dans une base de code existante c'est une perte de temps complète (voire peut amener à des problèmes), autant si je devais commencer un projet depuis zéro et réfléchir au sens des mots que j'utilise pour être plus précis et plus plaire-à-tout-le-monde, les remplacements sont biens* et peut être préférables et ca paraît pas déconnant comme démarche. Je dis ca en ayant 0 empathie pour les SJW ; je trouve la liste de droite plus parlante et les noms de variables mine de rien c'est important pour véhiculer du sens sur tes variables sans écrire de commentaires rébarbatifs

 

*à part maître/esclave qui est une bonne analogie

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, ttoinou said:

Alors autant passer du temps à renommer des variables dans une base de code existante c'est une perte de temps complète (voire peut amener à des problèmes), autant si je devais commencer un projet depuis zéro et réfléchir au sens des mots que j'utilise pour être plus précis et plus plaire-à-tout-le-monde, les remplacements sont biens et peut être préférables et ca paraît pas déconnant comme démarche. Je dis ca en ayant 0 empathie pour les SJW ; je trouve la liste de droite plus parlante et les noms de variables mine de rien c'est important pour véhiculer du sens sur tes variables sans écrire de commentaires rébarbatifs

 

Give the an inch, they'll take an arm.

 

Mais comme le disait un politicien anglais "Peace in our time".

 

Mieux vaut garder les termes de gauche. On peut voir qui les critique : les ennemis.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...