Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Le 04/07/2020 à 18:22, PABerryer a dit :

Il semble que beaucoup d'abonnés gueulent et résilient leur abonnement.

 

Normal, le New York Time est censé étre le journal des liberals (qui restent la majorité silencieuse des démocrates) pas des SJW encore plus extrèmes que Sanders.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

A ce niveau là, pas sûr que ça soit le bon sujet, m'enfin

 

https://www.the-sun.com/news/1137649/indiana-mom-all-black-lives-matter-shot-facebook/

 

Une nana de 24 ans assassinée pour avoir dit "all lives matter" face à des activistes BLM.

Ses pages de réseaux sociaux avec plein de commentaires du genre "tu le mérites, sale raciste"

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gilles a dit :

A ce niveau là, pas sûr que ça soit le bon sujet, m'enfin

 

https://www.the-sun.com/news/1137649/indiana-mom-all-black-lives-matter-shot-facebook/

 

Une nana de 24 ans assassinée pour avoir dit "all lives matter" face à des activistes BLM.

Ses pages de réseaux sociaux avec plein de commentaires du genre "tu le mérites, sale raciste"

?

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Gilles said:

A ce niveau là, pas sûr que ça soit le bon sujet, m'enfin

 

https://www.the-sun.com/news/1137649/indiana-mom-all-black-lives-matter-shot-facebook/

 

Une nana de 24 ans assassinée pour avoir dit "all lives matter" face à des activistes BLM.

Ses pages de réseaux sociaux avec plein de commentaires du genre "tu le mérites, sale raciste"

 

C'est un aveuglement propre aux progs occidentaux de croire que la guerre ne peut pas venir chez eux.

Lien vers le commentaire

Quand j’étais petit et que je lisais Harry Potter, je trouvais ridicule cette partie de l’histoire où une population entière avait peur de quelques syllabes, et utilisait des circonvolutions genre "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom".

 

Puis les américains ont inventé "the n-word".

Lien vers le commentaire

Ce qui est vraiment bizarre avec the n word c’est que celui qui adopte cette convention affirme formellement qu’il n’est pas raciste, comme si le contenu de son discours ne suffisait pas à l’établir (peut-être parce qu’il a “peur” qu’on croie qu’il est raciste). Une fille m’avait dit une fois qu’elle n’osait jamais parler des juifs avec moi parce qu’elle avait peur que je la prenne pour une antisemite (alors qu’elle ne l’était pas hein n’est-ce pas voyons quelle idée !). Le n word est fait pour ces gens-là.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Sloonz said:

Quand j’étais petit et que je lisais Harry Potter, je trouvais ridicule cette partie de l’histoire où une population entière avait peur de quelques syllabes, et utilisait des circonvolutions genre "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom".

 

Puis les américains ont inventé "the n-word".

Le terme date d'au moins 1995 (procès OJ Simpson) 

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Nigger

Lien vers le commentaire

Moi aussi

Quote

The euphemism the N-word became mainstream American English usage during the racially contentious O. J. Simpson murder case in 1995.

Key prosecution witness Detective Mark Fuhrman, of the Los Angeles Police Department – who denied using racist language on duty – impeached himself with his prolific use of nigger in tape recordings about his police work. The recordings, by screenplay writer Laura McKinney, were from a 1985 research session wherein the detective assisted her with a screenplay about LAPD policewomen. Fuhrman excused his use of the word saying he used nigger in the context of his "bad cop" persona. Media personnel who reported on Fuhrman's testimony substituted the N-word for nigger.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Extremo a dit :

Faudrait commencer un jeu: troll 4chan ou SJW?

 

Difficile à dire, mais le NMAAHC existe en tout cas : https://nmaahc.si.edu/learn/talking-about-race

Un moyen subtil de dire aux minorités (enfin pas aux asiatiques, qui visiblement sur plusieurs points sont les champions de la white culture), bougez-vous, n'abandonnez pas vos gamins, faites des études scientifiques, etc ? 

 

Lien vers le commentaire

Un grand penseur à écrit qu'il fallait "décoloniser la pensée décoloniale" parce que cette dernière ne fait que reprendre les clichés racistes en inversant simplement leur valence mais ce grand penseur ne pensait pas avoir autant raison, c'est d'un niveau de débilité absolu

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, poney a dit :

Un grand penseur à écrit qu'il fallait "décoloniser la pensée décoloniale" parce que cette dernière ne fait que reprendre les clichés racistes en inversant simplement leur valence mais ce grand penseur ne pensait pas avoir autant raison, c'est d'un niveau de débilité absolu

I see what you did here. :lol: 

 

Grand penseur, oui, dans les 1m85 je dirais. ;)

Lien vers le commentaire

Fais attention quand même. Puisque le suprématisme blanc a été redéfini comme l'idée selon laquelle ce qui est blanc est préférable, le fait même que tu préfères l'indépendance, la rationalité, le travail, le respect et la politesse à leurs contraires fait de toi un suprématiste blanc.

 

<Insert dramatic hamster meme>.

 

Du coup, ça te donne droit à des promotions chez Hubo Goss ? :lol: 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Pendant que les occidentaux s'amusent à se foutre sur la gueule sur les questions de races et de privilèges; des pays comme  la Chine, la Russie et la Turquie renforcent leur influence dans le monde.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, poney a dit :

85% des occidentaux n'ont rien à foutre de ces conneries, et je suis large

Fais-moi confiance, ça va quand même leur tomber sur le coin de la gueule tôt ou tard.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Zagor a dit :

Pendant que les occidentaux s'amusent à se foutre sur la gueule sur les questions de races et de privilèges; des pays comme  la Chine, la Russie et la Turquie renforcent leur influence dans le monde.

 

vision court terme vs long terme

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...