Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

il y a une heure, Lugaxker a dit :

À un moment une réaction viscérale va avoir lieu c'est pas possible.

Oui, et en général ce genre de réactions défile dans la rue en uniforme paramili au pas de l'oie. J'aimerais vraiment, vraiment qu'on évite d'en arriver là, m'voyez.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rincevent a dit :

Oui, et en général ce genre de réactions défile dans la rue en uniforme paramili au pas de l'oie. J'aimerais vraiment, vraiment qu'on évite d'en arriver là, m'voyez.

D'où l'intérêt de s'opposer verbalement à ces conneries dès maintenant. Jusqu'à il y a peu, je m'en foutais un peu des discours hard SJW ("ils disent ce qu'ils veulent"), pensant que tout le monde s'en moquait (comme moi). Mais en fait, je constate que ces discours promouvant la contrainte physique réussissent à percoler bien plus que je l'aurais imaginé.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Marlenus said:

Le viol légal ne passera pas.

Je pense aussi. Ceci dit l'équation "refuser de coucher avec une personne trans parce qu'elle est trans = transphobe" passe plutôt bien au niveau infra-légal.

 

1 hour ago, Marlenus said:

Maintenant, que les trans et les féministes se déchirent est plutôt bon pour tout ceux qui sont contre leur délires respectifs.

Ils s'affaiblissent en lutte intestines.

Oui. Il y a le même phénomène sur "Karen" qui est devenu un enjeu politique entre féministes blanches et militants "racisés".

https://time.com/5857023/karen-meme-history-meaning/

https://www.feministcurrent.com/2020/06/23/the-karen-becky-meme-has-officially-gone-too-far/

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, poincaré a dit :

Sur la question du viol légal je pense que c'est vous qui délirez complètement

 

On a enfermé des transsexuels dans des prisons pour femmes avec les résultats prévisibles que ça a engendre je vous rappelle. 

 

 

Je ne sais pas si viol légal sera une réalité, mais on a déjà des gens qui travaillent très dur pour vider le leur substance toutes les préférences sexuelle et en faire des totems politiques. 

 

Je voudrais rappeler qu'il y a quelques années ici, on avait dit pour déconner que les athletes hommes avaient juste à s'identifier comme femme pour détruire les compétitions sportives. C'est chose faite. 

 

On avait dit pour rire que les activistes noirs aux États Unis demanderaient la mise en place d'une ségrégation raciale. On est dedans. 

 

On avait dit que les gays, en tant qu'hommes blancs cis majoritairement, passeraient du côté des ennemis. C'est en cours.

 

On avait dit qu'on aurait la situation où des homos qui refuseraient de coucher avec des trans seraient accusés de tra'sphobie. C'est déjà le cas. 

 

 

Ne doutons pas trop d'à quel point ça peut rapidement partir en vrille.

  • Yea 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Lugaxker a dit :

D'où l'intérêt de s'opposer verbalement à ces conneries dès maintenant. Jusqu'à il y a peu, je m'en foutais un peu des discours hard SJW ("ils disent ce qu'ils veulent"), pensant que tout le monde s'en moquait (comme moi). Mais en fait, je constate que ces discours promouvant la contrainte physique réussissent à percoler bien plus que je l'aurais imaginé.

My point exactly. Le mal n'a besoin pour triompher que de l'inaction des hommes de bien.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Lancelot said:

Je pense aussi. Ceci dit l'équation "refuser de coucher avec une personne trans parce qu'elle est trans = transphobe" passe plutôt bien au niveau infra-légal.

 

Quelque part je me dis que plus on accusera tout le monde de racisme, de transphobie, etc. plus à un moment les personnes enverrons ch... plutôt que de s"adapter au délire.

 

On le voit avec la réaction des gauchistes à l'ancienne qui commencent à se rebeller (intéressant par exemple de regarder le discours d'un Julien Dray).

 

Peut-être suis-je trop optimiste.

Ou peut-être que la réaction sera des défilés de mec en treillis...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, poincaré a dit :

Sur la question du viol légal je pense que c'est vous qui délirez complètement


Ne pas coucher avec sa femme, en France, peut couter 10 000 balles de dommages et intérêts. Est-ce une forme de viol légal ?
 

https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2011/11/29/no-sex-il-n-honore-pas-sa-femme-la-justice-le-condamne_5987937_4832693.html

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NoName a dit :

Je voudrais rappeler qu'il y a quelques années ici, on avait dit pour déconner que les athletes hommes avaient juste à s'identifier comme femme pour détruire les compétitions sportives. C'est chose faite


La disparition du sport féminin est tout de même un progrès. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je me demande si le cas s'est déjà présenté de quelqu'un qui se marie avec une personne trans sans le savoir puis décide de divorcer en s'apercevant qu'il y a tromperie sur la marchandise. J'imagine le shitstorm. Je crois qu'il y avait un sous-plot dans le genre dans Nip/Tuck (qui était quand même une série incroyablement en avance sur son temps au niveau des problématiques abordées).

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Lancelot a dit :

Je me demande si le cas s'est déjà présenté de quelqu'un qui se marie avec une personne trans sans le savoir puis décide de divorcer en s'apercevant qu'il y a tromperie sur la marchandise. J'imagine le shitstorm. Je crois qu'il y avait un sous-plot dans le genre dans Nip/Tuck (qui était quand même une série incroyablement en avance sur son temps au niveau des problématiques abordées).

Ça dépend si c'était une "condition essentielle". Il est toujours possible d'annuler un mariage sur le fondement de l'erreur sur les qualités de la personne

 

il y a 52 minutes, Tramp a dit :


Ne pas coucher avec sa femme, en France, peut couter 10 000 balles de dommages et intérêts. Est-ce une forme de viol légal ?
 

https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2011/11/29/no-sex-il-n-honore-pas-sa-femme-la-justice-le-condamne_5987937_4832693.html

Manquement aux devoirs maritaux, aucun rapport

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Tramp a dit :

Ne pas coucher avec sa femme, en France, peut couter 10 000 balles de dommages et intérêts. Est-ce une forme de viol légal ?

Pas si ta femme ne te force pas à l'épouser.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, poincaré a dit :

Manquement aux devoirs maritaux, aucun rapport


Le devoir marital ici étant l’obligation d’avoir des rapports sexuels, ce n’a donc pas aucun rapport. Ça n’aurait aucun rapport si on parlait de faire la cuisine. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tramp a dit :


Le devoir marital ici étant l’obligation d’avoir des rapports sexuels, ce n’a donc pas aucun rapport. Ça n’aurait aucun rapport si on parlait de faire la cuisine. 

Et oui, ça fait partie des obligations implicites du mariage. Si t'es incapable de faire la différence avec le viol c'est pas mon problème, je perds pas mon temps avec ces conneries...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Marlenus a dit :

Cet article est une excellente nouvelle parce qu'il prouve déjà que les collectifs partisans de la théorie du genre sont en train de se déchirer de l'intérieur.

 

Ils seront morts avant que leurs délires soient politiquement appliqués.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, poincaré a dit :

Et oui, ça fait partie des obligations implicites du mariage. Si t'es incapable de faire la différence avec le viol c'est pas mon problème, je perds pas mon temps avec ces conneries...

Ca marche aussi dans l'autre sens si c'est la femme qui refuse les rapports ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, poincaré a dit :

Ils seront morts avant que leurs délires soient politiquement appliqués.

 

Quelques uns de leur délires ont failli voir le jour sous le mandat de Belle Casse Les Mêmes. Franchement, ces histoires d'ABCD de l'égalité me glaçaient le sang, et à l'époque ma fille aurait eu à supporter ces conneries.

J'avais d'ailleurs clairement dit à l'école que cette "matière" poserait problème. Heureusement, elle n'a finalement jamais vu le jour. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, poincaré a dit :

Et oui, ça fait partie des obligations implicites du mariage. Si t'es incapable de faire la différence avec le viol c'est pas mon problème, je perds pas mon temps avec ces conneries...


Donc, on peut imposer une astreinte à un conjoint jusqu’à ce qu’il couche ?

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, poincaré a dit :

Cet article est une excellente nouvelle parce qu'il prouve déjà que les collectifs partisans de la théorie du genre sont en train de se déchirer de l'intérieur.

 

Ils seront morts avant que leurs délires soient politiquement appliqués.

Les ancêtres des bolchéviques se sont déchirés entre eux pendant des décennies ; et un jour Lénine a quand même pris le pouvoir. 

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Rincevent said:

Les ancêtres des bolchéviques se sont déchirés entre eux pendant des décennies ; et un jour Lénine a quand même pris le pouvoir. 

 

Il a d'ailleurs réupéré des militants aguerris, motivés et sélectionnéssuivant un processus darwinien.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, poincaré a dit :

Et oui, ça fait partie des obligations implicites du mariage. Si t'es incapable de faire la différence avec le viol c'est pas mon problème, je perds pas mon temps avec ces conneries...

 

Tu sais pertinemment que dans l'autre sens ça gueulerait au viol forcé, on est déjà à un moment où insister pour avoir es rapports sexuels avec son partenaire (sa femme parce qu'on sait tous que ce sont les hommes les violeurs) est considéré comme du viol par une frange pas si extrémiste que ça du féminisme (je connais personnellement quelques personnes qui pense ça) 

 

il y a 56 minutes, poincaré a dit :

Cet article est une excellente nouvelle parce qu'il prouve déjà que les collectifs partisans de la théorie du genre sont en train de se déchirer de l'intérieur.

 

Ils seront morts avant que leurs délires soient politiquement appliqués.

Et le gagnant aura le champ libre pour imposer ses gogoleries

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, NoName a dit :

avoir es rapports sexuels avec son partenaire (sa femme parce qu'on sait tous que ce sont les hommes les violeurs) est considéré comme du viol par une frange pas si extrémiste que ça du féminisme (je connais personnellement quelques personnes qui pense ça) 

Devine pourquoi lors d'une cérémonie de mariage, Monsieur et Madame doivent d'eux-mêmes dire à haute et intelligible voix un grand "oui" devant témoins et officiels ? :mrgreen: 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
il y a 10 minutes, Philiber Té a dit :

Décidément, certains font beaucoup d'efforts pour mentir et tromper !

1- Qu'est-ce qui te fait penser ça ? 2- C'est peut-être ce que l'on appelle de l'humour ? ? 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Philiber Té a dit :

Autant pour moi, je n'avais pas remarqué que ce site transpirait le second degré et qu'il avait été conçu comme une parodie par son auteur. :rolleyes:

Tu ne donnes toujours aucune raison de croire à ton accusation précédente. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...