Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Très fréquente en Amérique du nord. En lien avec l'hygiénisme (l'ancien, celui de la fin XIXè, soft comparé à l'actuel), les corn flakes (non sucrés), et le fait qu'ils pensent tous "masturbation" en voyant de la crème pour les mains.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Neomatix a dit :

Et c'est quoi le rapport entre les corn flakes et la circoncision ?

C'est pourtant connu.

 

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/25780-Les-cornflakes-l-origine-remede-masturbation

https://en.wikipedia.org/wiki/John_Harvey_Kellogg#Breakfast_cereals

 

(Mangez des fibres et des plantes, ça vous coupera l'envie de baiser.)

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Ah, ça tout le monde connait la Scientologie, une secte en perte de vitesse qui ne ruine que ses adeptes. Mais la secte qui a décidé de faire chier le monde et qui y est parvenu au delà de toute espérance via la capture d'une partie de l'administration US, c'est bien l'Église adventiste du septième jour.

 

Et encore Kellog, n'est pas parvenu à pérenniser l'ensemble des préconisations issues de son imagination malade et fertile :

 

"Chez le sexe féminin, l'auteur a constaté que l'application d'acide carbolique pur sur le clitoris était un excellent moyen de calmer toute excitation anormale. Kellogg proposa également de mettre aux adolescents des bandes de pansement aux mains, de les attacher, de couvrir leur sexe au moyen d'une cage brevetée, de leur coudre le prépuce ou de leur administrer des décharges électriques".

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
44 minutes ago, NoName said:

Les protestants sont des dégénérés, c'est pas nouveau. Ils sont aussi obsédé par le cul que les catholiques le sont par le pognon 

En tant que catholique, je ne peux qu'aquiescer. Les cathos ont un rapport hypocrite à l'argent (personnellement j'aime bien l'argent, surtout si c'est le mien). Et les adventistes sont particulièrement gratinés.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, NoName a dit :

Les protestants sont des dégénérés, c'est pas nouveau. Ils sont aussi obsédé par le cul que les catholiques le sont par le pognon 

 

Et les protestants ils sont obsédés par quoi?

Edit: je voulais dire les orthodoxes

Lien vers le commentaire

M'tendez, je croyais que sexe et genre étaient deux choses différentes. Même en utilisant la théorie du genre, ce n'est pas faux d'identifier les "personnes donnant naissance" comme de sexe féminin, peu importe leur genre, non ?

Lien vers le commentaire

J'ai rien compris.

 

Le premier message, j'arrive à peu près à le comprendre (merci à liborg de m'avoir appris que they était le pronom neutre en anglais et que maintenant on genrait les grand-mères...).

 

Mais ce qu'on lui reproche et le /j et le /lh, rien compris.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Le premier message utilise les pronoms masculins comme figure de style pour dire aux hommes d'aller se faire voir. On lui reproche que ça manque de respect aux femmes qui utilisent des pronoms masculins.

On lui reproche aussi visiblement de faire des blagues sans utiliser des trucs cringe comme /sarcasme.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...