Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Sachant que souvent la grossesse est intégrée dans le scenario parce que l'actrice en question est tombée enceinte, histoire de "célébrer" la maternité et de pouvoir montrer qu'on peut devenir maman ET continuer sa carrière, le fait que cela déteigne sur la storyline est inévitable.

 

Avec le féminisme, c'est pile je gagne, face tu perds. Ils trouveront TOUJOURS quelque chose pour se plaindre. Plus la différence est faible, plus elle est insupportable.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hayek's plosive a dit :

Ils trouveront TOUJOURS quelque chose pour se plaindre.

Note bien que depuis toujours, cette phrase était valable pour peu qu'elle commence par "elles" ; c'est le féminisme qui a ajouté quelques hommes dans la boucle. ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
52 minutes ago, Neomatix said:

Je ne sais pas ce que tu regardes.

Twitter ?

 

"OMG est-ce que je vais le garder ?" est un des plus gros clichés bousémotifs, oui.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Rincevent a dit :

Avec une moustache bleue ? Hipster Hitler, ouais.

 

C'est le Hitler SJW qui s'est tend sa pilosité faciale en bleu.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Marlenus a dit :

C'est vieux mais je prendrais bien le lien vers le blog qui explique pourquoi c'est mal d'apprendre le japonais ;)

"Un Gollnisch sauvage apparaît !"

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hayek's plosive a dit :

Image

 

:lol:

Je n'y comprends plus rien : du coup womxn est transphobe maintenant?

La semaine dernière c'était pas l'inverse, à la fois "inclusif" et non dépendant de "man" ?

 

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, BirdyNamNam said:

 

Euh....

 

image.thumb.png.cf5831bc5d467d3cfc7dffbd9a463d2c.png

L'Espagnol, ne serait donc pas une langue Européenne ?!?

Je suis confus.

 

On me signale qu'il y a eu de l'appropriation culturelle par les latinos, mais qu'elle est légitime donc, non, ce n'est plus une langue européennes.

 

Heureusement que l'immigration africaine du XXème siècle est faible, car sinon cela aurait été la même pour le français.

 

 

(Bon sinon, c'était le commentaire d'Hayek ;) ).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

On me signale qu'il y a eu de l'appropriation culturelle par les latinos, mais qu'elle est légitime donc, non, ce n'est plus une langue européennes.

 

Heureusement que l'immigration africaine du XXème siècle est faible, car sinon cela aurait été la même pour le français.

 

 

(Bon sinon, c'était le commentaire d'Hayek ;) ).

Au oui, zut. :)

 

Lien vers le commentaire

TIL (trad deepl d'une partie de l'article que j'ai mis):

 

"

Jaloux des succès des Espagnols dans la colonisation du Nouveau Monde, les Britanniques et les Hollandais - les principaux empires d'Europe du Nord - ont créé ce que l'on appelle la "Légende noire". Ils ont accusé les conquistadors espagnols d'être des barbares, des méchants brutaux qui empalaient des bébés sur des pieux ou se livraient au cannibalisme. Il y avait beaucoup de vérité et d'exagération dans leurs affirmations ; plus au sujet, cependant, ils ont accusé que ces actes étaient le résultat du sang "noir" des Espagnols.

L'Espagne, ont-ils souligné, a été envahie par les Maures d'Afrique du Nord au cours des siècles précédents, et le sud de l'Espagne est toujours caractérisé comme une terre d'ethnies mixtes, avec une profonde histoire de mariages entre les peuples d'origine ibérique, gothique, gitane, juive, berbère, arabe et africaine. (Ainsi, "l'Afrique commence aux Pyrénées", déclare Napoléon.) Ce "sang impur" a conduit les Espagnols, affirment les Nordistes, à se marier largement avec les populations indigènes des Amériques, alors que les Britanniques et les Néerlandais prenaient rarement des épouses indigènes"

 

Plus généralement, quand j'ai vu le titre je pensais à une grosse c... SJW, mais il est vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui utilisent pas twitter, il y a les wikis :D

 

https://lgbta.wikia.org/wiki/FtF

 

Pour résumer, ce sont des trans MTF qui refusent le fait qu'elles aient été des hommes.

Elles ont toujours été des femmes même dans ce que la société patriarcale reconnait comme des corps d'hommes.

 

Bon, vu que dans ce milieu tu es ce que tu dis et que si on te contredit tu peux dire que l'autre est transphobe, c'est normal...

Lien vers le commentaire

Franchement, le fil de Marguerite Stern est intéressant à suivre si on veut voir les délires des trans.

 

Là, elle se fait menacer de recevoir du sperme de femme trans dans la goule si elle manifeste le 8 mars :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Rübezahl a dit :

Il faudrait leur filer des terres en Amazonie pour qu'elles puissent former des tribus de dinguasses.

Oh même dans le Larzac, je ne parie pas sur leur survie.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rübezahl a dit :

Il faudrait leur filer des terres en Amazonie pour qu'elles puissent former des tribus de dinguasses.

 

il y a une heure, Rincevent a dit :

Oh même dans le Larzac, je ne parie pas sur leur survie.

 

Norillag c'est mieux.

On pourrait négocier avec les russes pour qu'ils le réouvrent.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...