Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

?

 

Citation

Results confirm that conservatives have lower sensitivity than liberals, performing worse at distinguishing truths and falsehoods. This is partially explained by the fact that the most widely shared falsehoods tend to promote conservative positions, while corresponding truths typically favor liberals. The problem is exacerbated by liberals’ tendency to experience bigger improvements in sensitivity than conservatives as the proportion of partisan news increases. These results underscore the importance of reducing the supply of right-leaning misinformation.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

Zetes ch... à poster des threads twitter que l'on ne peut pas lire si on ne fournit pas son n° de tel à twitter (ce que je ne veux pas faire...).

Généralement, revalider l'URL suffit à faire tomber la restriction de Touitaire (cliquer dans la barre d'adresse, appuyer sur Entrée, enjoy ; note bien que juste rafraîchir par F5 semble ne pas suffire).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

image.png

 

Le pire c'est qu'il ya vraiment beaucoup de gens qui pensent que c'est réellement ce qui les motive. 

Autant je ne doute pas que certains ne soient pas indifferent a la course au classement, autant je trouve ca démoralisant que beaucoup voient le monde comme ca. Ca et le fait que le mec pourrait donner 10 fois le cout de sa fusee pour annihiler la faim dans le monde, et la soif et ebola et le COVID et le racisme, et y parvenir... il restera traité de connard fini et de l'incarnation vivante de l'égoïsme et de la vanité.

 

Je ne compte plus le nombre de commentaires sur reddit qui ignorent totalement que Bezos a donné près de 500 millions de dollars rien que cette année. Et quand on leur dit, ils répondent que c'est pour s'acheter une bonne conscience et que pour lui c'est de l'argent de poche, donc ca ne compte pas. 

 

  • Yea 2
  • Sad 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Ce qui intéressant c'est de noter les réponses tout aussi connes que la série mais du spectre opposé. Les gogols répondent aux gogols, et c'est pas vraiment pour le mieux pour l'avenir

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Ce qui est "marrant" c'est quand on voit le synopsis:

 

 

"

Chacun des six épisodes met en scène un de ses élèves [...]et enfin Alex, que ses amis entraînent peu à peu vers une idéologie d'extrême droite.

Ces six élèves parviendront à surmonter leurs difficultés grâce à l'aide de Vincent, qui se démène pour trouver des solutions, sortant parfois du rôle d'enseignant pour s'impliquer personnellement dans la vie de ses lycéens."

 

 

Marrant c'est l'ED qu'ils ont choisit, pas l'EG.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Adrian a dit :

"Le jour où tout a basculé".

C'est vrai que ça, c'est quand même du lourd.

 

J'ai regardé, la première scénariste citée a fait du Camping Paradis, du Soda ; La seconde citée a fait du "Si  près de chez vous", "Mon histoire vraie" et autre "Tandem" et "Commissaire Magellan". Donc ouais, tu vises juste :D 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...