Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Adrian a dit :

 

Vous ne trouverez pas plus cliché aujourd'hui

La première phrase du mec ne me parait pas dénué d'un certain fond de vérité ("les seuls chemins de fer de l'Afrique ont été construits par des blancs") car pendant pas mal de temps certains pays colonisés sont restés dépendants des infrastructures coloniales non? (j'ai des souvenirs de ponts au vietnam ou d'aqueducs en Algérie).

Ensuite, les élèves ignorants semblent bien prompts à juger les motivations des dits tirailleurs sénégalais, dont certains dans un reportage que j'ai vu étaient fiers de leur carrière dans les armées françaises malgré les horreurs de la guerre et leur traitement parfois (souvent?) indigne.

Le clou final c'est quand même cette démonstration de contrôle de soi et de tolérance du prof progressiste et du bon côté de la morale : il pète en câble et violente un elève mdr

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pelerin Dumont a dit :

Le clou final c'est quand même cette démonstration de contrôle de soi et de tolérance du prof progressiste et du bon côté de la morale : il pète en câble et violente un enlève mdr

Ce n'est pas une agression voyons, il a juste puch a nazi, tout va bien.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Rincevent a dit :

puch a nazi,

J'ai trouvé ça en faisant ma recherche :

https://www.theguardian.com/science/brain-flapping/2017/jan/31/the-punch-a-nazi-meme-what-are-the-ethics-of-punching-nazis

Citation

Healthy self reflection

A punch may be uncivil, but racism is worse.  It’s good and healthy to criticise those on our “side”. Nothing is perfect. Is it right to punch Nazis? Well, it depends.

Et ces bouffons tentent de se faire passer pour les recteurs de la morale sans une once de honte...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pelerin Dumont a dit :

J'ai trouvé ça en faisant ma recherche :

https://www.theguardian.com/science/brain-flapping/2017/jan/31/the-punch-a-nazi-meme-what-are-the-ethics-of-punching-nazis

Et ces bouffons tentent de se faire passer pour les recteurs de la morale sans une once de honte...

C'est vrai que tu es un peu jeune pour avoir connu ces délices il y a quelques années. Remarque, quand je grouillotais dans le petit monde de l'antiracisme il y a une bonne quinzaine d'années, certains défendaient déjà cette thèse.

Lien vers le commentaire

J'me demande quand même ce qui est pire entre commencer une engueulade par insulter quelqu'un de raciste, et renvoyer la balle avec une blague raciste. Le coup du 'retourne manger ta banane' ca fusait régulièrement au collège c'est assez réaliste (avant que le prof BG fasse quelque chose de pas du tout réaliste).

Lien vers le commentaire

Je regarde le première épisode de cette magnifique série : en 1 minute ils ont déjà lâché les buzzwords : polyamour, dérèglement climatique (apparemment le nazi est aussi climato sceptique, admirons la finesse de l'écriture)

Le nazi : "le réchauffement climatique est exagéré par le lobby des énergies renouvelables qui paient l'Etat pour discrétiter les autres formes d'énergie" bah ça se défend comme opinion non?

Edit : Ben non, c'est un nazi et le réchauffement climatique est, il ne faut pas se questionner mais agir , tant qu'il est encore temps !

Edit 2: "Ceux qui s'inquiètent pour la planète c'est ceux qui ont assez d'argent pour acheter une voiture électrique et se donner bonne conscience" il me plait de plus en plus ce nazi !

Edit 3 : "L'écologie c'est un marché et tu plonges dedans comme une bourgeoise donc ouvre les yeux Greta Thunberg" ❤️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pelerin Dumont a dit :

Je regarde le première épisode de cette magnifique série : en 1 minute ils ont déjà lâché les buzzwords : polyamour, dérèglement climatique (apparemment le nazi est aussi climato sceptique, admirons la finesse de l'écriture)

Le nazi : "le réchauffement climatique est exagéré par le lobby des énergies renouvelables qui paient l'Etat pour discrétiter les autres formes d'énergie" bah ça se défend comme opinion non?

Edit : Ben non, c'est un nazi et le réchauffement climatique est, il ne faut pas se questionner mais agir , tant qu'il est encore temps !

Edit 2: "Ceux qui s'inquiètent pour la planète c'est ceux qui ont assez d'argent pour acheter une voiture électrique et se donner bonne conscience" il me plait de plus en plus ce nazi !

Le gauchisme est tellement pervers qu'il parvient à rendre les nazis sympathiques. C'est dire l'horreur.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, ttoinou a dit :

Ca a l'air d'être de la bombe cette série

J'ai fini l'épisode en question, en fait le nazi est nazi car sa mère conseillère municipale est accaparée par ses fonctions et a oublié de fêter son anniversaire :icon_sad:...

Sinon les meilleurs moments restent la scène de sexe furtive entre la directrice et un jeune surveillant en salle vidéo au bout de...15 minutes (inversons les rôles et les féministes gueuleraient à l'abus de position dominante mais bref) , l'excuse de l'intéressée: "Après mon divorce, je n'ai plus de ..., je n'ai pas de..."

Sinon la relation creepy entre le prof de sport et l'ado en chaleur est encore plus creepy : elle lui envoie une lettre d'amour dans laquelle elle écrit "fantasmer sur lui" et elle le suit dans un bar, et tout ce que ses collègues trouvent à dire c'est "lol mdr c'est trop lolilol" , "quel bourreau des cœurs" (le nazi finit en taule mais lui tranquille il n'aura rien)

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PABerryer a dit :

Il faudrait éviter de rééditer le débat sur "punch a nazi or not". Cela avait foutu une ambiance regrettable dans le forum.

 

PAB pour la Modération.

 

One does not simply punch a nazi

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Cette pauvre veuve éplorée vient chouiner sur twitter car elle ne peut pas exercer son metier de prostitu...euh de journalimse en dehors de Paris. Or Paris c'est cher et donc elle reclame des sousous pour acceder à la propriété (concept qu'elle conspue mais seulement quand cela l'arrange)

Révélation

Pour ma part je ne peux pas la saquer.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pelerin Dumont a dit :

Cette pauvre veuve éplorée vient chouiner sur twitter car elle ne peut pas exercer son metier de prostitu...euh de journalimse en dehors de Paris. Or Paris c'est cher et donc elle reclame des sousous pour acceder à la propriété (concept qu'elle conspue mais seulement quand cela l'arrange)

 

263344081_894807167891474_8249753040219092597_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=zSNWCY9LFdkAX-Cornw&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&oh=6bc76bec66286a8ab2b20db9d1b0b48c&oe=61AFC3E7

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...