Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Azref a dit :

 

 

Outil interne chez Blizzard qui permet de quantifier le degré de diversité des personnages créés selon plusieurs paramètres: raciaux, identité de genre, poids apparent, age...

-> https://www.activisionblizzard.com/newsroom/2022/05/king-diversity-space-tool

 

Exemple :

 

image.thumb.png.2068bad2d2b94cd9a927a03baf8b318b.png

 

image.png.d19be5ea5ba67aa498d2d18259c9eaf2.png

ll manque des axes.

 

V33rvvz.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

ll manque des axes.

Attends les Juifs sont du côté des opprimés ? et du coup les non juifs (i.e toute les autres religions) sont les oppresseurs ? C'est truqué non?

Sinon Female est des 2 côtés du spectre tellement c'est bien foutu leur pentagramme du progrès.

Aussi selon ce graphique les Chinois, les Turcs ou les Boers sont des opprimés (non european origin, english as second langage, working class-poor...) tandis que les les exilés grenadins (après la Reconquista), ou les ukrainiens sont des oppresseurs :D

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Pelerin Dumont a dit :

Attends les Juifs sont du côté des opprimés ? et du coup les non juifs (i.e toute les autres religions) sont les oppresseurs ? C'est truqué non?

Antisémite ! :lol:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Article du Monde sur le nouveau film Top gun

 

Citation

Sur le papier, aller voir en famille une resucée d’un vieux film viriliste des années 1980, en VF qui plus est, n’avait semble-t-il rien de la bonne idée. Top Gun, ce n’est pas l’onirique Porco Rosso, d’Hayao Miyazaki, ni le très conceptuel Vice-Versa, de Pete Docter. Pour une époque comme la nôtre, Top Gun, c’est le film repoussoir par excellence, une ode au manche vibrant et aux corps genrés, un divertissement avec un très mauvais bilan carbone où chaque plan déborde d’un vrombissant sous-texte phallique. Bref, un objet presque déviant. Nous voilà pourtant à l’entrée du cinéma, prêts à aller tester la salle de projection 4DX, avec sièges qui bougent, diffusion de fumée et projection d’eau en direction du spectateur participatif.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

 

il y a 3 minutes, Adrian a dit :

Article du Monde sur le nouveau film Top gun

 

 

C'est pas faux, si ont parle bien d' "une époque comme la notre" comme étant synonyme de "ce qui est de bon ton de dire", on a bel et bien ces obsessions qui sont apparues.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit :

C'est pas crypto-gay Top Gun ?

C'est sauvé par le vroum. Mais il faut avoir de l'homme en soi, pour apprécier de belles machines.

Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est gars mais pour moi qui l'ai vu pour la première fois il y a genre 3 mois jai adoré l'ambiance homoerotique super alpha a la GI JOE/HeMan

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Allons, c’est encore trop naïf. D’ici un ou deux ans tout le monde sait très bien que ce sera imposé comme tenue officielle et tous les chefs d’état se salueront en baissant la tête comme le monsieur dans la vidéo et en se tapant sur les fesses en prime au son de Macarena 

Lien vers le commentaire
6 hours ago, ttoinou said:

Si ca vous choque il vous faut voir un psychiatre le problème vient plutôt de vous :) 

Le problème de ne pas comprendre que la vie privée est... Privée est un des problèmes majeurs de cette décennie.

Je m'imagine mal faire la même photo hétéro en public tout en ayant un poste à responsabilité (même sans, en fait). C'est de l'indescence et du manque flagrant de professionnalisme. Mais il paraît qu'être quelqu'un de carré est profondément réactionnaire en 2022.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, cedric.org said:

Le problème de ne pas comprendre que la vie privée est... Privée est un des problèmes majeurs de cette décennie.

Je m'imagine mal faire la même photo hétéro en public tout en ayant un poste à responsabilité (même sans, en fait). C'est de l'indescence et du manque flagrant de professionnalisme. Mais il paraît qu'être quelqu'un de carré est profondément réactionnaire en 2022.

La vie privée a toujours été instrumentalisé par les politiques.

 

En France tu passes par Paris Match où on te montre sur ton jour intime.

Et comme ça tu sais si tu vote pour la mémère à chat qui vit avec sa meilleure amie (faisant ainsi du Queer Biting) ou le pervers pépère mâle alpha qui trompe sa femme avec sa jeune assistante de 40ans de moins.

 

La différence là c'est que, cela est direct sur sa sexualité, ce qui est cohérent avec son militantisme.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, cedric.org a dit :

Le problème de ne pas comprendre que la vie privée est... Privée est un des problèmes majeurs de cette décennie.

Je m'imagine mal faire la même photo hétéro en public tout en ayant un poste à responsabilité (même sans, en fait). C'est de l'indescence et du manque flagrant de professionnalisme. Mais il paraît qu'être quelqu'un de carré est profondément réactionnaire en 2022.

This this, this.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 01/07/2022 à 14:36, cedric.org a dit :

Le problème de ne pas comprendre que la vie privée est... Privée est un des problèmes majeurs de cette décennie.

Je m'imagine mal faire la même photo hétéro en public tout en ayant un poste à responsabilité (même sans, en fait). C'est de l'indescence et du manque flagrant de professionnalisme. Mais il paraît qu'être quelqu'un de carré est profondément réactionnaire en 2022.

Parce que l'objectif est de normaliser des modes de vie en les associant à des positions de pouvoir qui sont vues comme positive. Comme tous ceux qui faisaient des interview pour montrer qu'on peut être un bon moniteur d'auto-école, un bon père de famille et aimer jouer aux JDRs.

C'est un peu facile de garder sa vie privée privée quand tout le monde la trouve normale et acceptable.

Même ici, je ne compte plus les messages qui disent que se faire pénétrer par l'anus, c'est avoir moins de valeur en tant que personne qu'un autre être humain.

 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Jean_Karim said:

Parce que l'objectif est de normaliser des modes de vie en les associant à des positions de pouvoir qui sont vues comme positive. Comme tous ceux qui faisaient des interview pour montrer qu'on peut être un bon moniteur d'auto-école, un bon père de famille et aimer jouer aux JDRs.

C'est un peu facile de garder sa vie privée privée quand tout le monde la trouve normale et acceptable.

Voyons. Un hétéro bdsm qui publierait une photo de lui en train de mener en laisse sa femme qui a un masque en cuir verrait sa carrière détruite en 2 jours. Ce qui, quelque part, serait bien fsit pour lui, quand bien même il essaierait de normaliser la pratique.

3 minutes ago, Jean_Karim said:

Même ici, je ne compte plus les messages qui disent que se faire pénétrer par l'anus, c'est avoir moins de valeur en tant que personne qu'un autre être humain.

 

Simple : source pour report.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, cedric.org a dit :

Un hétéro bdsm qui publierait une photo de lui en train de mener en laisse sa femme qui a un masque en cuir verrait sa carrière détruite en 2 jours.

 

Et même moins. Griveaux s'est vu sortir d'une élection parce que la photo de son zizi était sortie involontairement.

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Bézoukhov said:

 

Et même moins. Griveaux s'est vu sortir d'une élection parce que la photo de son zizi était sortie involontairement.

C'est un peu différent : ce psychopathe se présentait comme représentant des valeurs familiales... La société a juste reconvergé (huhu) un peu trop rapidement pour qu'il puisse survivre politiquement. Et maritalement.

 

Edit : et en même temps (tm) je comprends la nécessaire volonté de différenciation entre vie professionnelle et vie personnelle (dont la vie privée... Mais aussi les engagements politiques ?). J'imagine qu'un juste milieu est nécessaire. J'imagine qu'on serait tous choqué que l'un de nous se fasse viré car faisant partie d'une association libérale et le revendiquant en dehors du travail.

Lien vers le commentaire
21 minutes ago, cedric.org said:

Voyons. Un hétéro bdsm qui publierait une photo de lui en train de mener en laisse sa femme qui a un masque en cuir verrait sa carrière détruite en 2 jours. Ce qui, quelque part, serait bien fsit pour lui, quand bien même il essaierait de normaliser la pratique.

A-t-on avis, il risque quoi ce maître de conférence si tu découvres ce genre de photos de sa part?

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sam_Bourcier

 

A mon avis absolument rien.

 

 

 

A partir du moment où tu sais que la personne est militante, que c'est totalement public, la personne ne risque rien.
La discrimination, si elle doit être faite, c'est à l'embauche. Une fois que la personne a été prise, elle ne risque rien.

Encore moins si elle travaille dans des structure étatique ou para étatique.

 

 

Edit:

Ce qui ruine une carrière c'est quand l'image qui sort est totalement contraire à ton image publique.

Si les 2 sont raccords...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Jean_Karim a dit :

Parce que l'objectif est de normaliser des modes de vie en les associant à des positions de pouvoir qui sont vues comme positive.

Néron ou Héliogabale tentèrent bien de promouvoir des modes de vies alternatifs en occupant des postes de pouvoir, bon cela n'a pas vraiment eu les effets escomptés.

 

il y a 40 minutes, Jean_Karim a dit :

 

C'est un peu facile de garder sa vie privée privée quand tout le monde la trouve normale et acceptable.

Oui ressentir une gêne et exprimer son désaccord face à cette médiatisation à but idéologique c'est être hautement ultraconservateur, intégriste et intolérant !

il y a 40 minutes, Jean_Karim a dit :

 

Même ici, je ne compte plus les messages qui disent que se faire pénétrer par l'anus, c'est avoir moins de valeur en tant que personne qu'un autre être humain.

Quel rapport entre le BDSM et l'homosexualité ? Et avec le fait de le balancer sur la place publique à dessein politique ? Bel homme de paille que voilà, avec tes accusations à peine voilées d'homophobie,  ces images sont faites, à mon avis, pour choquer et se "montrer subversif", pour "bousculer les codes du système hétéronormé", et tu t'étonnes que certains trouvent cela choquant ou déstabilisant (l'attribuant à tort à une haine pernicieuse via un procès d'intention), alors que ce sont des réactions normales et logiques.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...