Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Jancovici c'est pas le type qui se la pête en epistémologie pour in fine se servir de cette hauteur afin d'avancer son agenda politique ? C'est sûr qu'il doit pas être copain avec Raoult /o/

Lien vers le commentaire

Tenez, si vous voulez plutôt voir ce que donne Rougeyron dans son état normal (j'ai dit dans son état normal, pas dans un état normal, hein :lol: ), il est passé chez Tabibian :

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
16 minutes ago, Lameador said:

Donc le rôle de Roméo sera effectivement joué par un nazi ? Ils ont du avoir du mal à trouver un acteur, et ca risque de ne as être idéal pour la suite de sa carrière.

Je parie que l'acteur sera plus du type Aryen tel qu'on le voit dans les iconographies que petit brun à la moustache de Chaplin.

Et pourtant...

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Le 06/07/2022 à 17:39, Rincevent a dit :

Non, non et non, pour au moins trois raisons.

 

La première, c'est que la "normalisation" n'arrive pas par hasard : je vois mal comment les images de Sam Brinton qui circulent peuvent le faire passer pour quelqu'un de normal. L'effet de halo va agir exactement dans le sens inverse que celui que tu aimerais, et entacher ta cause.

Désolé pour une réplique si tardive mais je dépoussière le temps de mentionner que les images de Sam Brinton ont soudainement mal vieilli.

https://www.zerohedge.com/news/2022-11-29/americas-drag-queen-nuclear-waste-czarina-charged-felony-theft

Citation

 

Submitted by Portfolio Armor:

Perhaps There Were Some Red Flags

Back in February, I noted an eccentric new Biden Administration appointee.


 

Mais d'un autre côté, Sam Brinton a donné inspiration pour des mèmes.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Est-ce une photo de cette année ? Car j'en ai vu une similaire il y a quelques années.

 

Citation

En 20 ans, à mesure que le camp de base gagnait en confort, avec WI-FI, douches chaudes, cinéma sous tente et hamburger frittes à la demande, l’amateurisme croissant des prétendants a grimpé en flèche. En 2022, l’expert de l’Everest Alan Arnette a calculé une moyenne de deux sherpas (qui ne sont pas guides) pour assister chaque ascensionniste lambda, gavé d’oxygène en bouteille. Et les rotations d’hélicoptère de confort vont crescendo. « Certaines agences évitent à leurs clients le trek du camp de base et les monteraient vers le camp 2, à 6400 m. À faire trembler le glacier déjà instable ! », déplore Tendi.

https://www.ledauphine.com/amp/societe/2023/03/20/apres-avoir-gravit-14-fois-l-everest-il-denonce-et-dit-stop-au-business-de-touristes-alpinistes

Citation

À l'Everest, on croise des touristes qui n’ont jamais mis des crampons de leur vie

 

Lien vers le commentaire

 

En 2019

Il n'y a besoin d'aucun entraînement spécifique, les compagnies laissent n'importe qui venir.

Outre les déchets qui s'accumulent,ils sont brûlés ou jetés dans des crevasses, le gros soucis ce sont surtout les excréments, qui ne se décomposent jamais.

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Lancelot said:

Vous êtes gentils mais je peine à voir le rapport avec la justice sociale.

J'ai cherché le fil pour "Image pas cool" c'est celui-ci qui est ressorti.

Sinon on a image fun ou image pas fun mais cool qui me semblent pas appropriés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...