Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Oui, mais la vaccination n'a pas forcément besoin de la moquerie. Après que certains cas très gratinés face sourire, peut-être, mais pour moi c'est plutôt un rire jaune.

 

Mieux vaut en rire qu'en pleurer. Je crois qu'on en est là.

 

I2Q3dT9.jpg

 

----

 

gKZV6KG.png

 

----

 

uMpKAwb.png

Lien vers le commentaire

La dernière est mignonne, ça ressemble à un dessin d'un gamin de 10 ans.

 

Je l'interprétais justement comme le résultat d'un "atelier de sensibilisation" (ou truc du même acabit) destiné à des gamins. Si c'est son oeuvre à elle c'est tout de suite moins sordide et plus ridicule.

 

Lien vers le commentaire

Je l'interprétais justement comme le résultat d'un "atelier de sensibilisation" (ou truc du même acabit) destiné à des gamins. Si c'est son oeuvre à elle c'est tout de suite moins sordide et plus ridicule.

 

Il a quoi de mechant le dernier dessin point dinterrogation

 

C est le   un petit mot petit mot peut avoir beaucoup d effet

 

ou bien le 

 

Pense a ce que tu aimerais qu on te dise si tu etais a la place de celui qui se fait moquer

 

Apres, je comprend bien a quel point ce genre de dessin est horrible a voir, il n est pas du tout inclusif, ces gens la ne parlent que des horreurs qu ils ont subi et oublient toutes les autres, ces sales cis humain cis blanc cis genre etc etc ...

Lien vers le commentaire

Il a quoi de mechant le dernier dessin point dinterrogation

C est le un petit mot petit mot peut avoir beaucoup d effet

ou bien le

Pense a ce que tu aimerais qu on te dise si tu etais a la place de celui qui se fait moquer

Apres, je comprend bien a quel point ce genre de dessin est horrible a voir, il n est pas du tout inclusif, ces gens la ne parlent que des horreurs qu ils ont subi et oublient toutes les autres, ces sales cis humain cis blanc cis genre etc etc ...

Ça se résume comme ça :

-c'est pas bien d'harceler les gens

-il faut harceler tous les harceleurs

Et, plus généralement :

-tu ne penses pas comme moi, c'est pas bien

-on va te taper (/menacer/whatever) jusqu'à ce que tu penses comme nous

C'est l'illustration du message de tolérance, intrinsèquement bon (voire neutre plutôt), perverti par la violence, le pathos et toutes ces bêtises.

Encore une fois, l'épisode de South Park sur le bullying est un chef-d'oeuvre qui explique mieux que moi ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire

Lequel ?

 

Le camps de la mort de la tolérance ?

Butterballs (épisode 5 saison 16) ; avec le lipdub le plus wtf du sècle "Make Bully Kill Itself" (le titre de la chanson résume assez bien toutes ces conneries d'anti-bullying).

Lien vers le commentaire

Il y a aussi le côté endoctrinement des enfants qui est Pas CoolTM.

"C'est pas gentil d'être méchant" est un message concon mais acceptable pour des gamins.

"C'est pas gentil quand les hétéro-cis-whatever sont méchants avec les homo-trans-whatever" est déjà vachement plus orienté et douteux.

Lien vers le commentaire

honnêtement le machin en violet passe limite correctement, quand tu compares au reste.

Ce qui est rigolo, c’est qu’à force d’insister sur le fait que le racisme est par définition systémique plutôt qu’individuel, on pourra être raciste sur le plan individuel tout en disant « mais non je suis pas raciste, le racisme c’est un système, pas une opinion ».

Lien vers le commentaire

Pour compenser le machin violet (de toute façon il est évident que le violet est une couleur sexiste, en effet dans "violet" il y a "viol") :

 

 

Moi je ne vais lire que des auteurs unijambistes bisexuelles végétalien anti fa de signe astrologique capricorne.

 

Lien vers le commentaire

 

SI tu habites en région parisienne, en été, essai de te faire une journée dans le coin. Après ou avant passer chez les brasseurs de Théméricourt tu pourrais te diriger vers La Roche Guyon. La route est belle si tu suis les bords de Seine à partir de Vétheuil en suivant la route en direction de Vernon.

Je passe souvent dans le coin en vélo en période estivale.

Lien vers le commentaire

SI tu habites en région parisienne, en été, essai de te faire une journée dans le coin. Après ou avant passer chez les brasseurs de Théméricourt tu pourrais te diriger vers La Roche Guyon. La route est belle si tu suis les bords de Seine à partir de Vétheuil en suivant la route en direction de Vernon.

Je passe souvent dans le coin en vélo en période estivale.

J'ai quitté la région parisienne pour la région lilloise.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...