Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

La lettre ouverte est totalement wtf.

Non j'ai pas lu en entier, et il y aurait pu avoir marqué "j'aime bien le chocolats suisse fourré au gingembre" au milieu que je l'aurais pas remarqué, mais sur le principe c'est déjà wtf. J'ose pas lire tout le contenu.

Lien vers le commentaire

Ah mais c'est tout à fait vrai que fifty shades fait l'apologie du viol, pardon, de l'agression sexuelle qui se transforme en rapport consenti parce que l'héroïne décide qu'elle est finalement d'accord au dernier moment.

Lien vers le commentaire

"Cinquante nuances de viol" "roman réaliste" = tenter de valider ses thèses a priori en mettant le mot réalisme sur son bouquin. Appropriation du réel. Gens de gauche.  :jaifaim:

Lien vers le commentaire

Toutes les meufs, à un moment ou à un autre, avec leur mec, vont leur faire du coup de résister, histoire d'épancher leur fantasme inavoué d'être violée comme une bête. 

D'où le succès de cette merde sans intérêt. 

 

 

Doc Sanksion a parlé. Haters gonna hate. 

 

doc-gyneco-20051217-91330.jpg

Lien vers le commentaire

Pour l'étudiant américain susmentionné, le témoignage sur son blog accessible depuis l'article est effrayant et montre bien la prégnance des idées que l'on moque ici dans les universités américaines...

Lien vers le commentaire

Pour l'étudiant américain susmentionné, le témoignage sur son blog accessible depuis l'article est effrayant et montre bien la prégnance des idées que l'on moque ici dans les universités américaines...

Je voulais faire un tl;dr mais j'ai oublié, donc le voici :

Le gars demande l'autorisation de port d'arme dans son université, le "gouvernement étudiant" (sans doute un conseil quelconque dont il doit avoir l'approbation) lui répond (après l'avoir fait poireauter le plus longtemps possible) "non va te faire foutre sale raciste sexiste tu me dégoûtes".

Lien vers le commentaire

C'est pas pour rien que dans South Park, c'est Wendy Testaburger qui est présidente du student body council. C'est toujours des gauchistes, souvent de sexe féminin qui occupe ce genre de chose qui sert globalement à dépenser le pognon est étudiants obligés de cotiser et manifester. Plus l'âge avance et plus cela se vérifie, les branleurs cools ne se présentant plus à ce genre de choses.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...