Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

tumblr_m1ms3kgBke1qimo8yo1_1280.jpg

 

Je ne suis que moche et pas anglophone de naissance. Vite, faut que je m'invente une nouvelle victimisation pour éviter d'être classé comme un salopard d'oppresseur !

OK, je suis pas exactement riche et peut-être que pourrais faire passer la dépression pour un handicap, mais bon...

 

Ah ouais je suis un peu comme Malcolm moi... "in the middle"

C'est quoi le Q dans lgbtq ?

Bon en plus j'ai un problème je suis à la fois non european origins et european origins, je ne sais plus quoi penser ?

 

Tu es foutue, victime éternelle.

 

Les vieux dominés par les jeunes ???

 

Et après on dit que les SJW n'ont pas de sens d'humour... :jesors:

 

fsrzlIT.jpg

:mitraille:

Lien vers le commentaire

Rien de nouveau, sous le soleil, le SJWismec'est la culture de l'insécurité poussée au max. Toute personne qui pourrait faire baisser le seuil de confiance obtenu dans grâce au groupe est un ennemi et ça date pas d'hier.

Lien vers le commentaire

Message des admins du groupe d'humour SJW que j'ai rejoint pour le lol :

 

 

1 / La ligne de la page est TRES CLAIRE : anti-abolo
Maintenant avec 3000 membres on ne peut pas garantir qu'il n'y a pas dans le tas des abolos, des Charlie, des white fem mainstream qui soient là et ne disent rien.
On ne les identifie pas forcément donc on ne peut pas les virer mais généralement quand quelqu'un montre ces travers et l'écrit ben on lae vire assez vite ou ielles ne restent pas parce qu'on lâche rien.
Alors donc non nous ne défendons pas les abolos en sous-marin dans le groupe. On ne leur laisse pas la parole.

 

2 / Le truc du groupe c'est HUMOUR ET BLAGUES
On peut discuter de la nature oppressive de telle ou telle publi et poursuivre en Salle de Classe sur les trucs plus complexes ou qui demandent un approfondissement. Pas de souci
Mais si une blague vous échappe, vous allez ergotez longtemps sur toutes les publis ?
Décortiquer les blagues ? Questionner tous les trucs drôles que vous captez pas ?
IRL on a déjà du vous le dire qu'une blague qu'on explique elle est beaucoup moins drôle non ?
Donc si parfois y'a un humour de telle ou telle catégorie de gens dominés que vous captez pas parce que vous n'êtes pas concernés, ben c'est SUPER RELOU d'essayer à tout prix que ça colle à votre humour à vous, ou aux oppressions qui vous concernent, ou à votre vision du monde.

Et là le débat est clos sur les 2 sujets parce qu'on FATIGUE.

 

Même entre eux ils ont du mal à se supporter.

Lien vers le commentaire

Ils sont tellement habitués à confondre l'intelligence et l'analyse, comprendre et décortiquer, qu'ils sont devenus incapables de toute autre forme de pensée. Et comme en fouillant bien on finit toujours par trouver des traces de ce qu'on cherche ils sont persuadés que cette critique obsessionnelle incessante leur donne objectivement raison.

Lien vers le commentaire

ils voudraient.Des universitaires Canadiens ont deja etabli une definition sjw de l'humour qui place tous les gens avec un humour noir dans la categorie 'abusive'.Certains idiots reprennent ca comme une vraie science.Ca me fous hors de moi.

Lien vers le commentaire

Ils sont tellement habitués à confondre l'intelligence et l'analyse, comprendre et décortiquer, qu'ils sont devenus incapables de toute autre forme de pensée. Et comme en fouillant bien on finit toujours par trouver des traces de ce qu'on cherche ils sont persuadés que cette critique obsessionnelle incessante leur donne objectivement raison.

/this

 

Ça doit avoir un rapport avec la copine de NoName...

Grosse jalouse #fatshaming #mononormativité

 

 

ils voudraient.Des universitaires Canadiens ont deja etabli une definition sjw de l'humour qui place tous les gens avec un humour noir dans la categorie 'abusive'.Certains idiots reprennent ca comme une vraie science.Ca me fous hors de moi.

vise la glotte

Lien vers le commentaire

Certains idiots reprennent ca comme une vraie science.Ca me fous hors de moi.

Ma réaction à toutes les errances intellectuelles SJW.

 

Grosse jalouse #fatshaming #mononormativité

Je disais ça parce qu'il y a "bolo" dedans, du coup avec la vraie définition ça paraît vachement plus agressif que prévu :o

Lien vers le commentaire

Ma réaction à toutes les errances intellectuelles SJW.

 

 

 

on a eu un passage comme ca au travail, avec un collaborateur  qui nous relaie un texto qu'il a recu disant "ya'll niggas hiring?" sur le mode 'regardez ca lol'

et la un sjw reply all "can you tell me why it's funny" a l'evidence a cause de la presence du mot nigga qui l'a supposement choque ( evidemment, en bon sjw le mec est simplement hypocrite )

alors je lui reponds que c'est de l'humour et je lui donne la def de humour qui fait une ligne.Et un autre sjw me renvoie la definition augmentee; notez qu'elle vient de wikipedia, pas d'une encyclopedie.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Humor_styles

 

si vous fouillez un peu vous allez vous rendre compte que cette pile de merde a ete poussee sur wikipedia par des universitaires dont bien sur une meuf psychologue, qui font cela a l'evidence dans le but de proteger les victimes de l'humour agressif, qui sont oppressees.

En l'occurence, dans le tweet initial, cela revient a dire que le gars qui a ecrit 'niggas', probablement noir, s'auto-oppresse, et que nous l'opprimons en riant a la blague.C'est de la folie furieuse.

Heureusement le mec a quitte la boite recemment.Une tete de con en plus.

Lien vers le commentaire

et la un sjw reply all "can you tell me why it's funny"

:wallbash:

On a la totale, là. Le gars qui se sent obligé de tout disséquer sinon il ne comprend rien (et en particulier l'humour), la leçon de morale en mode faussement ingénu (putain ce que je déteste cet artifice rhétorique, si t'as un truc à dire porte tes couilles et dis-le), le réglage de compte en public pour bien foutre la merde et montrer à tout le monde comme il est moralement supérieur, l'argument d'autorité avec des définitions pondues par des tocards...

Lien vers le commentaire

Ben, j’ai pas compris ce qu’il y avait de drôle non plus.

 

je precise: nous avons un numero texto sur lequel n'importe qui peut poser des questions sur nos productions, et eventuellement demander si on embauche, mais demander "Ya'll niggas hirin' ?" c'etait drolement cavalier en plus d'etre une web-reference:

 

Lien vers le commentaire

Le Monde.fr - Un dirigeant de Publicis suspendu pour des propos sexistes

Le patron de Saatchi & Saatchi, membre du directoire du géant de la publicité, a jugé que le débat sur la parité était « dépassé » et que l’ambition des femmes « n’est pas verticale » mais « d’être heureuses ».

http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/07/31/un-dirigeant-de-publicis-mis-en-conge-pour-des-propos-sexistes_4976677_3234.html

Lien vers le commentaire

Ptet à cause de ça : " le patron de Saatchi & Saatchi a balayé le problème : « Ce putain de débat est dépassé. » Puis il a assuré à la journaliste qu’il ne passe « pas de temps » sur ces enjeux"

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...