Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Est-ce qu'on a encore le droit de faire quelque chose sans avoir l'approbation des divers groupes de militants, gardiens autoproclamés d'une morale abstraite sur internet ?

A un moment, on finira par avoir besoin de leur approbation juste pour pouvoir exister…

Lien vers le commentaire

chassez la segregation, elle revient au galop.

 

http://www.thecollegefix.com/post/29536/

 

moi ce qui me fascine tout de meme, c'est l'incommensurable betise des gens de couleur concernes.Qu'ils soient de simples racistes avec la haine du blanc, passe encore; mais ils echouent a voir qu'a ce jeu ils risquent de se retrouver dans une situation bizarre.Vous allez me dire que ce sont des jeunes, donc necessairement cons, c'est vrai.

Mais si on m'avait servi a l'ecole l'idee qu'etre raciste quand on est noir c'est pas possible, j'aurais tout de meme calle le bullshit...

Lien vers le commentaire

A un moment, on finira par avoir besoin de leur approbation juste pour pouvoir exister…

Et ils nous la refuseront. Prétextant que notre vie n'est pas digne et que nous avons vécu notre temps, ils nous euthanasieront.

Lien vers le commentaire

Sur le site de la BNP pour les candidatures en stage

What. The. Fuck ?

 

J'ai eu le même genre de choses chez Schneider au Canada, sous le prétexte de "equal chances employer" (de qui se moque-t-on ?). À côté de ça, aucune info ne doit apparaître sur le CV (il y a des boîtes qui jettent les CV si on indique âge / nationalité ou si on met une photo pour être sûr et certain de ne pas se faire chopper pour discrimination). Hasard ou non, Schneider est aussi une boîte française, et c'est la seule boîte qui a demandé ça.

 

J'ai tout mis à "not disclose", c'est la seule chose à faire face à ce genre de truc.

Lien vers le commentaire

j'imagine que ca va backfire une fois qu'ils auront embauches quelques originaux qui vont au final les faire chier.

 

 

Etre Francais au Quebec ca ne compte comme minorité parce qu'on parle la langue. 

 

 

et c'est plutot privilegie comme nature, on t'aime parce que tu parles la langue

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...