Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

C'est déjà le cas depuis des années. Dans les grandes villes US, un homme ne prend pas l'ascenseur seul avec une femme. C'est inconcevable, parce qu'elle pourrait l'accuser d'agression sexuelle quand bien même il n'aurait rien fait, et qu'en l'absence de témoignage contraire tout le monde croirait par défaut la mythomane.

 

Source ?

 

Il y a 3 heures, Romy a dit :

C'est vraiment une pente glissante de légiférer là-dessus...

Indeed. Merci pour l'extrait ;)

Lien vers le commentaire
On 23/02/2017 at 8:58 PM, Rincevent said:

C'est déjà le cas depuis des années. Dans les grandes villes US, un homme ne prend pas l'ascenseur seul avec une femme. C'est inconcevable, parce qu'elle pourrait l'accuser d'agression sexuelle quand bien même il n'aurait rien fait, et qu'en l'absence de témoignage contraire tout le monde croirait par défaut la mythomane.

 

J'en ai entendu des bêtises mais làon est uber High stairway To heaven.

 

Aller t'as eu 3-4 articles qui ont dit ça et comme d'habitude c'est du journalimse de bas étage qui fait de quelques cas une généralité. 

Bwef

Lien vers le commentaire

Via FB

Citation

 

 

Clémentine Aupire (son nom d'auteure) : 26 ans, étudiante en sociologie 

 

C'était il y a environ un an et demi et ça faisait un an que j'étais séparée de mon mec, j'étais dans un truc de libération. Je couchais avec pas mal de mecs, je vivais bien ma sexualité. 

 

[...]

 

J'avais un gros kif sur les Noirs et les reubeus à cette époque. Plus les blacks quand même. C'était une attirance physique bien sûr mais je l'ai intellectualisée. Car oui, j'ai théorisé le truc. Évidemment. Je me disais que j'étais dans un délire de colonisation inversée.

 

J'avais l'impression qu'en couchant avec des hommes noirs, en transformant l'exploitation de l'homme noir par l'homme blanc en une exploitation érotique de la femme blanche par des hommes noirs, je renversais des siècles et des siècles de barbarie. Ouais. Moi, ma personne. Bien sûr. La meuf pas du tout mégalo. C'était une théorie à la con bien sûr mais ça m'excitait un peu.

 

[...]

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/tinder-surprise/20170224.OBS5753/le-date-pourri-de-clementine-mais-mais-t-es-pas-noir.html

 

Bordel, il y en a qui vont loin :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Astha a dit :

Bordel, il y en a qui vont loin :lol:

 

Citation

Les mecs ont l'habitude de rapports aseptisés...

 

Ahem. Ils ont plutôt l'habitude de recevoir une pluie d'emmerdes sur la gueule au moindre mot de travers (ou considéré comme tel par l’intéressée) adressé à une nana.

 

Citation

Moi je suis coquine mais je suis aussi romantique

 

Si le romantisme c'est de se baiser sur commande, il va y avoir une recrue de romantisme chez les mecs.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Neomatix a dit :

Faut arrêter de flouter les noms. On veut les noms, les adresses, je fais chauffer l'hélicoptère.

Surtout qu'eux ne se gênent pas pour outer les gens.

Lien vers le commentaire
Le 04/03/2017 à 04:03, Tramp a dit :

Surtout qu'eux ne se gênent pas pour outer les gens.

Est-ce une raison pour s'avilir jusqu'à leur niveau ?

Lien vers le commentaire

Ca serait intéressant de faire tourner cette info dans différents cercles de SJW pour voir leurs réactions.

http://www.telegraph.co.uk/news/2017/03/03/jacob-zuma-calls-confiscation-white-land-without-compensation/

Citation

President Jacob Zumahas called on parliament to change South Africa’s constitution to allow the expropriation of white owned land without compensation.

Mr Zuma, 74, who made the remarks in a speech yesterday/FRI morning, said he wanted to establish a “pre-colonial land audit of land use and occupation patterns” before changing the law.

“We need to accept the reality that those who are in parliament where laws are made, particularly the black parties, should unite because we need a two-thirds majority to effect changes in the constitution,” he said.

[..]

He told parliament this week that his party wanted to “unite black people in South Africa” to expropriate land without compensation.

“People of South Africa, where you see a beautiful land, take it, it belongs to you,” he said. Although progress has been made in transferring property to black South Africans, land ownership is believed to be skewed in favour of whites more than 20 years after the end of apartheid.

 

The Institute of Race Relations, an independent research body, said that providing a racial breakdown of South Africa’s rural landowners was “almost impossible”

 

“In the first place the state owns some 22 per cent of the land in the country, including land in the former homelands, most of which is occupied by black subsistence farmers who have no title and seem unlikely to get it any time soon,” the group said.

“This leaves around 78 per cent of land in private hands, but the race of these private owners is not known.”

Mr Zuma’s comments caused outrage among groups representing Afrikaans speaking farmers on Friday.

The Boer Afrikaner Volksraad, which claims to have 40,000 members, said its members would take land expropriation without compensation as “a declaration of war”.

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Hayek's plosive a dit :

Ils te diraient que c'est normal, te parleraient de la vraie spoliation qui vient de la colonisation, et que ces expropriations sont historiquement légitimes car elles réparent une terrible injustice du passé.

Oui, tant que la cible est blanche et masculine, tout est bon et justifiable contre eux selon les dogmes des sjw.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Hayek's plosive a dit :

Ils te diraient que c'est normal, te parleraient de la vraie spoliation qui vient de la colonisation, et que ces expropriations sont historiquement légitimes car elles réparent une terrible injustice du passé.

C'est une possibilité. Mais ce serait tomber dans la facilité et le procès d'intention que de dire qu'on peut l'affirmer avec certitude.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Eltourist a dit :

pourtant leur argument principal pour dire qu'il n'y a pas de racisme anti-blanc, c'est l'absence de discrimination institutionnelle

en l'occurence on est en plein dedans

 

Comme dit ploplo, certains pourraient considérer que c'est une réponse institutionnelle justifiée par rapport à la colonisation et ne considérer qu'il y a réelle discrimination institutionnelle anti-blancs qu'à un stade inimaginable pour nous. Mais ça serait intéressant néanmoins d'avoir une idée de ces limites. De voir à quel point ils rejoindront les idées d'extrême droite avant de se ressaisir ... ou pas.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, FabriceM a dit :

C'est une possibilité. Mais ce serait tomber dans la facilité et le procès d'intention que de dire qu'on peut l'affirmer avec certitude.

Je vois pas pourquoi tu doutes. C'est absolument certain que les sjw le justifieront avec ma colonisation 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, NoName a dit :

Je vois pas pourquoi tu doutes. C'est absolument certain que les sjw le justifieront avec la colonisation 

 

Un reality check, ça ne peut pas faire de mal. C'est une forme d'hygiène mentale que de vérifier régulièrement que nos déductions sont conformes à la réalité.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, FabriceM a dit :

 

Comme dit ploplo, certains pourraient considérer que c'est une réponse institutionnelle justifiée par rapport à la colonisation et ne considérer qu'il y a réelle discrimination institutionnelle anti-blancs qu'à un stade inimaginable pour nous. Mais ça serait intéressant néanmoins d'avoir une idée de ces limites. De voir à quel point ils rejoindront les idées d'extrême droite avant de se ressaisir ... ou pas.

 

oui, ils vont la justifier mais ils seront obligés d'assumer que cette fois c'est bien du racisme, même selon leur définition foireuse (racism = prejudice + power).

il faut leur mettre le nez dans leur caca et leur faire admettre qu'ils vont créer une jurisprudence de "racisme acceptable", normalement là on peut récupérer les moins atteints, leur cerveau devrait s'allumer à un moment

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Eltourist a dit :

oui, ils vont la justifier mais ils seront obligés d'assumer que cette fois c'est bien du racisme, même selon leur définition foireuse (racism = prejudice + power).

Ton émulateur de SJWisme est cassé. Ce que tu appelles prejucide, ils l’appelleront : restitution, dommages et intérêts, profits indus, et caetera.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FabriceM a dit :

Ca serait intéressant de faire tourner cette info dans différents cercles de SJW pour voir leurs réactions.

http://www.telegraph.co.uk/news/2017/03/03/jacob-zuma-calls-confiscation-white-land-without-compensation/

 

 

Vivement que l'ANC se fasse dégager. 

C'est intéressant comme et le parti de Gandhi et le parti de Mandela sont/furent remplis d'ordures qui veulent la guerre civile à nouveau.

Deux partis qui ont été incapables de développer leur pays, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FabriceM a dit :

Ca serait intéressant de faire tourner cette info dans différents cercles de SJW pour voir leurs réactions.

http://www.telegraph.co.uk/news/2017/03/03/jacob-zuma-calls-confiscation-white-land-without-compensation/

 

 

À ce compte-là, il faudrait aussi exproprier tous les Bantous pour restituer les terres aux Bochimans.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...