Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Brock a dit :

La fausse hype en plastique autrou de Black Panther fait drolement pitie.

 

 

Le film était divertissant, mais à lire certains commentaires ce n'est pas un film, mais un documentaire sur la colonisation, avec en sus une ferveur pas possible. On aurait dit la 1ere élection d'Obama à les lire.

Lien vers le commentaire

Y a des trucs intéressants dans les premiers Iron Man et le dernier Captain America, mais c'est sacrément édulcoré à la sauce Hollywood.

 

En même temps, 90% des gens y vont pour voir des effets spéciaux et 10% de comic nerds y vont pour scruter si il y a une infinity stone. J'ai l'impression que les libéraux sont les seuls à s'intéresser au côté "milice privée".

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Cthulhu a dit :

En même temps, 90% des gens y vont pour voir des effets spéciaux et 10% de comic nerds y vont pour scruter si il y a une infinity stone. J'ai l'impression que les libéraux sont les seuls à s'intéresser au côté "milice privée".

 

Y avait des mots en trop :mrgreen:.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Cthulhu a dit :

Tu penses ? Soit j'ai trop de nerds dans mon entourage, soit pas assez de libéraux (probablement les deux :D)

 

Nan nan, j'déconne (en France, je peux éviter les nerds comics, y en a pas beaucoup Dieu merci - les libéraux, on en trouve parfois dans les bars, mais c'est dur).

Lien vers le commentaire
Le 18/02/2018 à 21:51, Bézoukhov a dit :

La France, la France. En dehors des journalistes jacassants, ça va encore. Puis bon, c'est Al Jazeera quoi.

 

aljazeera-aljazeera-plus-black-lives-mat

Heureusement qu'Al Jazeera est là pour faire la leçon aux Français sur la tolérance, le sexisme, le racisme ou l'esclavage…

Ou alors…

AJ+, c'est le Russia Today des SJW

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...