Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Oh punaise, ca y est, j'ai mon premier transgenre autour de moi. Le frere d'une pote.

 

Bon alors faut voir le niveau, déjà l'amie en question est féministe névrosée. Le pire c'est qu'elle est pas nécessairement con, juste sociale démocrate molle on ne peut plus standard, mais devient parfaitement hermétique à toute logique dès qu'on parle féminisme. Fille de fonctionnaires, mais pas n'importe lesquels, des douaniers (à la réflexion j'ai eu aussi des conversations salées avec elle sur le port d'armes...).

Et son petit frère est un cas social qui à 30 ans passés vit toujours chez ses parents et croit que tout lui est du. Et donc depuis 2 ans, il a souhaité devenir une fille, avec traitement hormonal, et ses parents derriere doivent assurer le train de vie de mademoiselle (produits de beauté qui coutent un bras) parce que son boulot paye tout juste les soins. Et derriere de faire du chante affectif aux parents et a la soeur avec menace de couper les ponts (sans le faire evidemment). Les parents ont un studio de l'autre coté de la ville et lui ont proposé de le prendre quand il serait libre, et la réponse cinglante "ouais bah pour l'instant c'est des paroles en l'air".

 

Du coup tout le monde vit un calvaire.

 

Bon pour sa défense a lui, il a fait un AVC il y a 4 ou 5 ans, donc ca aide pas. Mais ca t'autorise pas a te comporter comme une diva et te comporter comme un sale gosse.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Hayek's plosive a dit :

devient parfaitement hermétique à toute logique dès qu'on parle féminisme

Les politiques identitaires. Tu peux pas test.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
55 minutes ago, Hayek's plosive said:

 

 

Bon pour sa défense a lui, il a fait un AVC il y a 4 ou 5 ans, donc ca aide pas. Mais ca t'autorise pas a te comporter comme une diva et te comporter comme un sale gosse.

 

en quoi est-ce une defense^ il est devenu gogol?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hayek's plosive a dit :

Le pire c'est qu'elle est pas nécessairement con, juste sociale démocrate molle

 

Les socdem peuvent parfois être pires que des gars d'extrème gauche niveau raisonnement et intolérance.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Brock a dit :

 

en quoi est-ce une defense^ il est devenu gogol?

 

Il y a 3 heures, Mathieu_D a dit :

Ben si ton enfant passait à 2 doigts de claquer j'imagine que tu lui passerais plus de caprices après.

Oui, on est tentés de céder plus facilement aux caprices d'un enfant qui a eu de gros problèmes de santé, ou qui en a ; funeste erreur mais erreur humaine. Ça fabrique pas des adultes très combatifs.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Brock a dit :

 

en quoi est-ce une defense^ il est devenu gogol?

 

Non mais ça l'a sorti de la vie active quelques temps.

 

Bon après malgré des parents qui l'ont poussé il a rien trouvé de mieux que de s'enterrer deux ans en campagne irlandaise au helpdesk européen d'Apple donc il est pas tombé de très haut. 

Lien vers le commentaire

ahah vous voulez rire ou quoi, transboy a fait son AVC vers 25 ans, faut arreter les conneries, les caprices a 30 ans c'est fini normalement.Les parents sont juste des pommes.

D'Ailleurs avc a cet age le truc il est clairement pas fait pour la vie.

 

 

J'ai 5 secondes de lag tous les dix mots, ca ne le fait que sur les forums, bizarre

Lien vers le commentaire

non c'est pas un troll, ca commence a percer dans les medias mainstream, y a des conspirationnistes qui font des liens avec Hillary, c'est juteux a donf

d'apres eux on va etre sujets a de la propagande propedophile dans le futur et bon c'est interessant n'est-ce pas, je demande a voir...

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Brock a dit :

ca me rappelle un sujet qui me puzzle drolement, c'est la collection de peinture pedophile du copain des Clintons..vous en pensez quoi de cette affaire? c'est serieux ou pas? moi ca me terrifie.

 

Perso ca me parait gros, si ce truc était vrai je pense que Trump et les républicains auraient foncé dans la brèche pour détruire les démocrates.

 

Ceci dit je comprends que par les temps qui courent, il est difficile de déceler le vrai du faux: entre les extrémistes qui ont tendance à exagérer et tomber dans le complot et les medias mainstream qui considèrent comme complotiste tout ce qui ne va pas dans leur sens, ca devient un bordel monstre.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

je suis pas surpris, même si je pense qu'il y a un petit travail de définition, notamment chez les républicains américains.

(ha oui, free speech ? Je peux brûler le drapeau américain du coup !)

Lien vers le commentaire

Et donc on discrimine fièrement les Blancs en tant que Blancs dans un media important, et ça passe crème chez les élites progressistes. Tout va bien.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, NoName a dit :

Instakill

 

Screenshot_2018-03-15-11-13-11.png

 

Tien, je n'avais jamais tilté. On a quelque chose de comparable avec les enfants élevés sans mère ou pas ? Et parmi ceux élevés sans pères, ce ne sont que les garçons qui tournent mal, ou on a aussi un impact négatif visible sur les filles ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...