Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Frenhofer a dit :

 

Selon toi, on partirait vraiment vers un éco-facisme ? Dans le genre brun-vert-SJW.

 

Pas les trois en même temps. L'écologie est compatible avec le fascisme et les SJW.

Je verrais plus une première vague SJW/ecolo dans les grandes villes qui énervera les classes populaires. Là deux possibilité: soit on arrive à virer cette idéologie (mais ça implique purger une partie non négligeable des démagos), soit l'écologie est trop profondément ancrée et ça fini en fascisme.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Frenhofer a dit :

Dans ma bibliothèque j'ai cet ouvrage 'Les origines intellectuelles du 3ème Reich" de George Mosse. Je vais me plonger dedans (enfin essayer, ma bib c'est un bric à brac d'Ali Baba). Tu connais des références sur ces thèmes ?

Je m'autocite car je me souviens quand j'ai acheté ce bouquin d'occaz chez Gibert St Michel, le caissier m'a regardé d'un oeil bizarre. Ça devait être un étudiant de socio !

Lien vers le commentaire
Le 17/07/2020 à 23:02, Rincevent a dit :

Ils répandront leur propagande à l'université, et ils en imposeront les conclusions par l'administration. Tu vois mieux le problème ?

Ils ont déjà imposé leurs conclusions à l'administration, mais leur sphère d'influence reste moindre en dehors de leurs petits cercles habituels. Et je persiste à dire que notre culture politique et juridique est un frein à l'instauration d'une nouvelle forme de ségrégation raciale à l'université comme on le voit aux US. C'est pourtant l'une des pires situations à laquelle on pourrait arriver concrètement.

Lien vers le commentaire
Le 18/07/2020 à 00:30, Zagor a dit :

soit l'écologie est trop profondément ancrée et ça fini en fascisme.

C'est trop tard, l'écologie est déjà profondément ancrée dans les esprits à force de répéter la même chose pendant des années, c'est LE combat officiel en occident maintenant. La seule manière d"éviter que ça finisse en fascisme c'est de créer une force contraire aussi puissante qu'eux. Il y a déjà des petits cercles qui sont en train de se créer avec des passionés de la science et de la technologie tout domaine confondu, certains avec des expertises bien précises sur des domaines donnés type nucléaire ou ingénierie. On fait déjà du bon boulot avec le débunkage de propagande d'organisations influentes sur twitter, dans la presse française et ailleurs. Je pense qu'on a une porte de sortie, il faut allier nos forces et continuer à proposer aux gens une autre vision de l'écologie, et surtout leur expliquer ce que les politiques décroissantes impliquerait concrètement sur leurs vies parce que j'ai l'impression que beaucoup n'en ont pas conscience hormi le fait que le concept leur paraisse sympa.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
Le 17/07/2020 à 23:26, NoName a dit :

un délire d'intellectuel qui n'intéresse personne mais je rappelle quand même qu'on pratique ouvertement la discrimination raciale par ce biais dans les plus prestigieuses universités du monde, que ces gens sont au board d'administration des grandes villes de la première puissance mondiale, qu'ils ont sérieusement transformé le guide de la santé mentale de l'APA (juste l'une des institutions mondiales les plus influentes du monde quand il s'agit de la santé mentale des gens dont le texte) et colonisé la grande presse de la première puissance politique mondiale

 

On a laissé les clefs du temple à des gens qui veulent le saccager, désolé j'ai pas votre optimisme: le communisme aussi c'était une lubie d'intellectuels et d'activiste jusqu'au jour où c'est devenu une réalité et le bilan c'est 80 ans de totalitarisme et la deuxième plus grande dictature de toute l'Histoire.

Et cent millions de morts.

 

À part ça, rien à corriger à ton post.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 16/07/2020 à 22:44, poincaré a dit :

Les délires SJW et autres communautarismes de gauche ne sont pas suffisamment rentables sur le marché politique, et il y a toujours un frein culturel lié à notre tradition universaliste.

 

1785 : la Religion et l'amour du Roi interdiront aux peuples de France d'abattre la monarchie ;

1905 : la très Sainte Orthodoxie ne laissera pas la Russie tomber sous le coup de ces bandes de nihilistes ;

1929 : la philosophie politique dont les allemands sont imprégnés depuis plus d'un siècle ne les laissera pas succomber aux sirènes du communisme ou du nazisme ;

 

Et caetera. On est toujours étonné de voir à quel point les choses peuvent changer en un claquement de doigt alors qu'on croyait que le monde était stable, parce qu'au fond, depuis deux ou trois générations, il ne se passait pas grand chose et que l'esprit humain est un peu fait de manière à croire que deux ou trois générations, c'est de toute éternité.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

Toujours pas convaincue.

 

À vrai dire les décoloniaux et partisans de BLM me font bien plus peur sur le plan politique que les SJW sauce déconstruction des genres. Même si in fine, on débouche toujours sur les mêmes atteintes à la liberté d'expression et des mesures de discrimination positive, l'instauration de camps, de séances d'humiliation publique, agressions et destructions sont bien plus plausible dans le premier cas que dans le second.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, poincaré a dit :

À vrai dire les décoloniaux et partisans de BLM me font bien plus peur sur le plan politique que les SJW sauce déconstruction des genres.

 

Ah, j'avais mal suivi ; tu fais des différences entre les catégories de tarés. Les seconds seront bien sûr dans les premiers wagons de fusillés des premiers.

Lien vers le commentaire

La "justice sociale" englobe tout ça, l'intersectionnalité est même une caractéristique essentielle. L'ennemi des SJW c'est la fameuse "white supremacist capitalist patriarchy".

Lien vers le commentaire

oui je vois pas trop pourquoi vous faites une différence, le gros des troupes porte toutes les bannières en même temps, il y a que quand tu vas chez des super radicalisés genre LDNA qu'on a de vrais oppositions au sein de la Social Justice Mob

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Oui je fais des différences entre les combats. J'estime que les partisans de la théorie du genre sont relativement inoffensifs comparativement aux défenseurs de la white privilege theory, et donc ils m'indiffèrent. À part déboucher sur des mesures de quotas et des interdictions de vendre tel ou tel produit jugé "genré"... Pour moi les premiers sont des intellectuels qui n'ont qu'un impact minime. Les seconds me font peur parce qu'ils agressent les gens dans la rue et sont à deux doigts d'instaurer une nouvelle forme de ségrégation raciale inversée

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, NoName a dit :

oui je vois pas trop pourquoi vous faites une différence, le gros des troupes porte toutes les bannières en même temps, il y a que quand tu vas chez des super radicalisés genre LDNA qu'on a de vrais oppositions au sein de la Social Justice Mob

ah peut-être je ne sais pas

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, poincaré a dit :

Oui je fais des différences entre les combats. J'estime que les partisans de la théorie du genre sont relativement inoffensifs comparativement aux défenseurs de la white privilege theory, et donc ils m'indiffèrent.

Sans vouloir t'offenser, les premiers te sont relativement inoffensifs. Pour le moment, en tous cas. Enfin, jusqu'à ce qu'ils obtiennent qu'un trans M2F non opéré puisse te violer en toute impunité (ceui est la conséquence logique de "refuser une relation avec un trans, c'est transphobe, donc nazi").

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le domaine de l'erreur est infiniment plus grand que le domaine de la vérité,

il n'est donc hélas pas incompréhensible que l'espèce humaine passe pas mal de temps dans le domaine de l'erreur.

Autant je pense qu'on peut, adroitement, naviguer pour essayer de se retrouver à l'abri,

autant je suis plus circonspect sur la capacité à stopper une explosion de connerie une fois que toutes les conditions sont réunies.

Lien vers le commentaire
3 hours ago, poincaré said:

Pour moi les premiers sont des intellectuels qui n'ont qu'un impact minime

3 hours ago, Rincevent said:

Sans vouloir t'offenser, les premiers te sont relativement inoffensifs. Pour le moment, en tous cas. Enfin, jusqu'à ce qu'ils obtiennent qu'un trans M2F non opéré puisse te violer en toute impunité (ceui est la conséquence logique de "refuser une relation avec un trans, c'est transphobe, donc nazi").

 

Ou que tu perdes la garde de ton gamin, parce que tu refuses qu'il subisse une mutilation génitale parce qu'il a dit une fois à l'école qui aurait aimé être une fille. Suivi d'un signalement du psy, perte de la garde et mutilation.

 

La perte de garde n'est pour l'instant arrivée que dans des cas de divorces. Les opérations/traitements hormonaux précipités, eux, sont déjà arrivées (avec des parents SJW. Pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, poincaré a dit :

Je pense qu'on a une porte de sortie, il faut allier nos forces et continuer à proposer aux gens une autre vision de l'écologie, et surtout leur expliquer ce que les politiques décroissantes impliquerait concrètement sur leurs vies parce que j'ai l'impression que beaucoup n'en ont pas conscience hormi le fait que le concept leur paraisse sympa.

Tout à fait, c'est d'ailleurs fou le nombre de personnes qui croient plus ou moins à "décroissance heureuse" (avec le slogan que je vois partout "la croissance infinie dans un monde fini est impossible", un coup de génie ce truc). Enfin, jusqu'à ce que ça touche leur job, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, poincaré a dit :

N'importe quoi :D :D :D 

 

Tu n'as pas vécu assez longtemps encore ou tu as une mauvaise mémoire. Vu la tournure des choses, ceci arrivera bien plus vite qu'on ne le pense.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Rincevent a dit :

On verra bien. Je serais soulagé d'avoir tort.

 

il y a une heure, h16 a dit :

Tu n'as pas vécu assez longtemps encore ou tu as une mauvaise mémoire. Vu la tournure des choses, ceci arrivera bien plus vite qu'on ne le pense.

 

Je vois bien la tendance émerger, mais jusqu'au viol légal, vous pensez vraiment que c'est possible ? Il y a quand même une grande partie de la population qui est complètement hermétique à cette folie. À un moment une réaction viscérale va avoir lieu c'est pas possible.

 

  

Il y a 13 heures, Jensen a dit :

Ou que tu perdes la garde de ton gamin, parce que tu refuses qu'il subisse une mutilation génitale parce qu'il a dit une fois à l'école qui aurait aimé être une fille. Suivi d'un signalement du psy, perte de la garde et mutilation.

Idem. C'est monstrueux. Je veux bien être pessimiste mais à ce point ?

Lien vers le commentaire

Le viol légal ne passera pas.

Pour pleins de raisons.

La première est que le poids des trans dans la population est largement inférieure à celui des femmes-cis. Et si sur Twitter tu peux avoir du pouvoir à 15 personnes, à un moment, leur extrême minorité va leur porter préjudice.

 

Maintenant, que les trans et les féministes se déchirent est plutôt bon pour tout ceux qui sont contre leur délires respectifs.

Ils s'affaiblissent en lutte intestines.

 

 

 

Par contre, il est déjà plus probable qu'en cas de désaccord entre parents sur le fait d'accepter que la personne s'habille en femme alors que c'est un garçon et vice versa, tu perdes en cas de divorce.

Mais put1, on en revient au préservatif. Tu ne fais pas un enfant avec une femme dans ces délires là.

 

 

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, poincaré said:

Sur la question du viol légal je pense que c'est vous qui délirez complètement

Je le pense aussi.
Maintenant c'est une notion que l'on trouve en dehors de liborg et des milieux antiféministe pour le coup.

 

https://blogs.mediapart.fr/zestdegravity/blog/100620/droit-au-viol-de-lesbiennes-vs-delit-de-discrimination-sexuelle-transphobe

 

Mais c'est plus un totem pour faire peur les féministes et qu'elles réagissent aux délires trans.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marlenus a dit :


 

Citation

 Parce que le sexe biologique, ça n’existe pas. Teen Vogue l’a dit 

Et Jaccadi a dit pas de charcuterie :icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...