Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Les gens qui trahissent leur milieux famililal me dégoutent au plus haut moins. :/

 

Je ne te suis pas du tout sur ce terrain-là. On ne doit rien à son milieu familial. Par contre, être un minimum honnête me paraît essentiel. Quand on se fait payer un appartement à Paris (putain), des vacances, des "stages" dans des îles tropicales, on ne vient pas chouiner qu'on est opprimé parce qu'on a des boobs. Décence, honnêteté intellectuelle, tout ça.

 

Mais d'où tu la connais, si ce n'est pas trop indiscret ?

 

Moi, je vais faire un aveu. Je connais deux exemples similaires au tien : ce sont mes demi-sœurs. Et franchement, je ne les vois presque plus, car on est tellement opposés à ce niveau là que ça crée des tensions irréversibles. Ces gens ont en général un faible niveau de tolérance pour les idées qui heurtent leurs sentiments, et comme je ne sais pas vraiment me contenir... Bref, je ne sais pas comment tu fais avec ta connaissance ! :mrgreen:

 

La première travaille dans le milieu associatif, l'autre est journaliste. Caricatural, je sais.

 

Elle souhaite bosser dans l'associatif (surprenant...).

 

Je la connais dans le cadre d'un groupe d'amis de la fac. On s'y est rencontré, on continue à se voir chaque semaine (à peu près). Mais nos chemins ont divergé. J'ai continué le droit avec quelques autres, elle est partie en LEA. Elle a voulu écrire un mémoire sur l'image de l'avortement dans les médias américains, elle a lu des choses (j'imagine assez bien quoi...). Et voilà le résultat. Et ça empire de mois en mois.

Lien vers le commentaire

Comment ça se fait qu'ellles ont virées comme cela ?

 

Leur mère est une gauchiste pure et dure, qui a viré leur père (le mien donc) assez tôt dans sa vie, et qui les a donc élevées seule. Une éducation gauchiste cumulée à l'absence de père et de modèle masculin positif, j'imagine que ça peut expliquer en partie qu'elles soient devenues féministes hardcore. Ce qui est drôle, c'est qu'aujourd'hui la maman gauchiste s'est convertie au catholicisme (mais au catholicisme dur, presque tradi), et que c'est mon père qu'elles côtoient le plus. Elles ne sont pas ou plus dans un délire de misandrie radicale, par contre elles sont égalitaristes et victimaires à mort. La dernière fois que j'ai dîné avec l'une d'elles, elle m'a sorti : "les genres ne devraient plus exister, même dans notre vie amoureuse on est conditionnés, au fond pourquoi les hommes se sentent obligés de choisir des femmes et vice-versa ? On devrait sortir avec un individu parce qu'il est attirant, intelligent ou autre, pas parce qu'il est de genre féminin ou masculin" (bref : l'hétérosexualité est une construction sociale du patriarcat, tout ça). Evidemment, elle n'est sortie qu'avec des hommes dans sa vie, au passage. Et le pire c'est qu'elle est pas conne, elle a fait de longues études, elle est cultivée... et pourtant elle est capable de sortir des énormités pareilles, tout le temps !

Lien vers le commentaire

Je relance de 10, je fais un bref tour sur son FB :

 

http://www.huffingtonpost.fr/sarah-stewart-holland/education-enfants-egalite-hommes-femmes_b_8894110.html

 

 

 

La chose qui est souvent oubliée c'est que les personnes Trans, en plus de subirent beaucoup de discriminations, risquent constamment leurs vies.
J'entendais la youtubeuse Stef Sanjati nous expliquer qu'elle redoutait le fait d'aller à un rendez-vous gallant à cause du risque réel qu'elle soit tabassée ou même tuée.
A cette échelle on peut parler de Trans génocide et de Transcide.
RIP Monica Loera, you will be missed.

http://trib.al/PiQhpOk

 

http://www.slate.fr/story/113363/femme-couter-plus-cher

 

 

http://www.etatdexception.net/la-fragilite-blanche-pourquoi-est-ce-si-dur-de-parler-aux-blancs-de-racisme/

 

J'ai pris tout ce qui est postérieur au 26 janvier.

 

 

Lien vers le commentaire

Leur mère est une gauchiste pure et dure, qui a viré leur père (le mien donc) assez tôt dans sa vie, et qui les a donc élevées seule. Une éducation gauchiste cumulée à l'absence de père et de modèle masculin positif, j'imagine que ça peut expliquer en partie qu'elles soient devenues féministes hardcore. Ce qui est drôle, c'est qu'aujourd'hui la maman gauchiste s'est convertie au catholicisme (mais au catholicisme dur, presque tradi), et que c'est mon père qu'elles côtoient le plus. Elles ne sont pas ou plus dans un délire de misandrie radicale, par contre elles sont égalitaristes et victimaires à mort. La dernière fois que j'ai dîné avec l'une d'elles, elle m'a sorti : "les genres ne devraient plus exister, même dans notre vie amoureuse on est conditionnés, au fond pourquoi les hommes se sentent obligés de choisir des femmes et vice-versa ? On devrait sortir avec un individu parce qu'il est attirant, intelligent ou autre, pas parce qu'il est de genre féminin ou masculin" (bref : l'hétérosexualité est une construction sociale du patriarcat, tout ça). Evidemment, elle n'est sortie qu'avec des hommes dans sa vie, au passage. Et le pire c'est qu'elle est pas conne, elle a fait de longues études, elle est cultivée... et pourtant elle est capable de sortir des énormités pareilles, tout le temps !

 

Et votre père il est aristo de droite si j'ai bien compris ?

 

Oui, là son propos est délirant.

Lien vers le commentaire

 

Euh...

Alors je dis aujourd'hui à mes fils que s'ils sont vraiment pour la parité, s'ils se marient un jour et qu'ils pensent aider leur conjoint-e à faire carrière, ils devront endosser le rôle de parent principal pendant que l'autre s'occupera de gagner de l'argent pour deux. C'est ce qui s'est passé dans notre mariage. Mes enfants comprennent parfaitement que je n'aurais jamais pu faire une telle carrière sans Andy.

 

Donc, après nous avoir rabâché depuis des lustres que le rôle de parent au foyer est une oppression, et que le travail est une émancipation, les féministes nous disent qu'en fait c'est très bien de rester à la maison et d'être dépendants financièrement... dans la mesure où c'est l'homme. Ai-je bien compris ?

 

Bref, flashy, il est temps de faire le ménage sur ton Facebook je crois ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Et votre père il est aristo de droite si j'ai bien compris ?

 

Oui, là son propos est délirant.

 

Non pas du tout. Mon père, comme ma mère, est relativement ouvert sur le plan politique, c'est pas un gauchiste acharné ni un droitard furieux. Social-démocrate modéré de classe moyenne, on va dire. Ma mère est plus conservatrice et je l'ai convertie récemment au libertarianisme après un long exposé de 4h au téléphone.

 

Bon, j'arrête de raconter ma vie.

Lien vers le commentaire

Je connais une SJW (la fameuse militante d'Osez le Féminisme. Plus le temps passe, plus elle me hait :mrgreen: )

Et vous avez déjà couché ensemble ou pas encore ?

 

J'ai acquis la conviction que ses convictions politiques sont un moyen de se mettre en avant, d'être "progressiste", en avance sur son temps. Problème : quand on est un petit bourgeois (ou a fortiori un aristocrate), difficile de se la jouer "défenseur des ouvriers" et de jouer à l'opprimé soi-même. Solution : elle est une femme, donc opprimée (ses parents lui ont acheté son appartement à Montsouris, lui ont payé ses stages à la Réunion et à l'Île Maurice, lui paient ses vacances à Cuba, en Thaïlande, au Vietnam, en Afrique du Sud...pauvre femme opprimée).

Un profil somme toute assez classique chez les SJW "d'élite" :

rich-kid-whitey.jpg

Elle a le potentiel pour aller loin !

Lien vers le commentaire

Et vous avez déjà couché ensemble ou pas encore ?

 

Un profil somme toute assez classique chez les SJW "d'élite" :

rich-kid-whitey.jpg

Elle a le potentiel pour aller loin !

 

Plutôt mourir que de coucher avec.

Cela ne m'a jamais effleuré l'esprit, de près ou de loin.

D'abord, je ne la supporte pas.

Ensuite, elle ne me supporte pas.

Enfin, elle est moche.

 

EDIT : par contre, elle est une source continuelle de surprise, de perplexité et de WTF. Cette capacité à se sentir opprimé a quelque chose de fascinant.

Lien vers le commentaire

Enfin, elle est moche.

 

Oui on sait, tu as déjà dit qu'elle était militante à Osez Le Féminisme ! :icon_wink:

 

Par contre on veut des détails. Cheveux violets, ou rouges ? Combien de piercings ? Combien de tatouages ?

Lien vers le commentaire

Elle a cinq ou six tatouages, un piercing, elle se rase les aisselles -la traîtresse-.

Cheveux naturels.
Elle a dû lire huit livres dans sa vie, dont Simone de Beauvoir -qu'elle m'a conseillé pour "m'élever intellectuellement"-. Le reste, ce sont des blogs, tumblr, vidéos youtube et pamphlets divers.

Lien vers le commentaire

Oui on sait, tu as déjà dit qu'elle était militante à Osez Le Féminisme ! :icon_wink:

 

Par contre on veut des détails. Cheveux violets, ou rouges ? Combien de piercings ? Combien de tatouages ?

 

Les féministes potables, c'est rare. (d'un côté, une jolie fille n'a strictement aucun intérêt objectif au féminisme)

 

Et les rares qui le sont deviennent moches avec le temps souvent :D

Lien vers le commentaire

http://www.checkmyprivilege.com

 

Je suis Shitlord lvl 150, yayy j'espere etre en build Ranged DPS full AGI/DEX

 

Lol Cthulhu, j'imagine deja Alain Deloin se lecher les babines en se dirigeant vers les chiottes femme

dyn009_original_247_289_pjpeg_17680_e496

 

J'ai 185, mais je n'ai pas compris pourquoi ils mettent France dans Europe-Low.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...