Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Sur cette page :
 

Un hors série sur les "manipulation pharmaceutiques" qui nous apprend (entre-autre, car est nié dans ce numéro toutes sortes de maladies et problèmes psychologiques) que L'HYPERPHAGIE ET LA BOULIMIE N'EXISTENT SIMPLEMENT PAS et sont INVENTÉS par les industries pharmaceutique (mais oui bien sûr. Super drôle tes blagues Causette...L'humour oppressif, on en parle au fait ? -si c'est bien "d'humour" dont il s'agit ici !-) et qu'il s'agit en fait de GLOUTONNERIE.
En plus d'être totalement faux et stupide (les journalistes s'y connaissent mieux que les psychiatres, les médecins, les scientifiques, les malades, c'est logique.) c'est extrêmement blessant, stigmatisant et oppressif envers les personnes souffrant d'hyperphagie et de boulimie.
Ici un article qui explique bien ce que je pense et ressent par rapport au hors série de Causette, avec la page de du magazine en question.
Grossophobe et psychophobe, Causette n'est décidément pas MON féminisme.
Nous attendons donc des explications et surtout de (vraies) excuses publiques pour cet article.

 

 

C'est un sketch... :icon_ptdr:

"Humour oppressif", "psychophobie"...  :icon_mdr:

Lien vers le commentaire

:rire:

 

Ils m'avaient aussi parlé de toxicophobie (et je pense que me concernant, vous n'hésiterez pas à utiliser cet adjectif à mon égard).

 

Tous ces mots divers en xxxxxphobie ne sont pas des bonnes structures intellectuelles, puisqu'ils n'utilisent pas la vraie definition de phobie.

Lien vers le commentaire

t'as une opinion qu'on qualifiera pudiquement de différente de la notre sur la rogue

 

t'as jamais dit que tu détestais les drogués.

Comme disais Calvin

 

"Hate the Sin, Love the Sinner"

 

Non mais pour eux, désapprouver les modes de vie favorisant l'obésité ou inciter à faire un régime = être grossophobe.

 

Donc mon propos faisait sens dans ce cas.

Lien vers le commentaire

y'a qu'une seule SJW dans mon entourage, c'est la copine d'un ami, elle est sur le logiciel ricain "teach men not to rape" etc.

 

je la trolle doucement, ca va elle s'enerve pas trop

 

Moi la fois où j'avais discuté avec une, elle avait fini par me menacer de bloquer et m'a dit que je vivais 50 ans en arrière. (j'avais simplement défendu les femmes aux foyers, les catalogues de jouets genrés et dit qu'il fallait réunir suffisament de preuves pour obtenir une condamnation d'un viol).

 

Dommage, car de base, elle était venu me parler via une application et m'avait dit que  j'avais un charme rare. :P

 

Mais depuis qu'elle est tombée la dedans, elle s'est amochi. :D

 

Enfin je garde toujours son FB pour être au courant de leurs derniers délires. Et j'en suis quelques uns sur Twitter.

Lien vers le commentaire

y'a qu'une seule SJW dans mon entourage, c'est la copine d'un ami, elle est sur le logiciel ricain "teach men not to rape" etc.

 

je la trolle doucement, ca va elle s'enerve pas trop

Tu devrais lui dire "tu as raison, d'ailleurs je pense aussi qu'on devrait apprendre aux arabes à ne pas voler", juste pour qu'elle comprenne à quel point son propos est absurde et se rapproche des idées racistes ou sexistes qu'elle pourfend certainement avec hargne.
  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Un jour on pourra les purger de toute façon vu qu'ils prônent de plus en plus la violence.

 

Ahah.

 

Les SJW, ce sont des filles, des trans non binaires et des gros geeks à neckbeards. :D

Au jeu de la violence, ils seront perdants.

 

Ils ne vont jamais jouer sur ce terrain sérieusement.

Lien vers le commentaire

Ahah.

 

Les SJW, ce sont des filles, des trans non binaires et des gros geeks à neckbeards. :D

Au jeu de la violence, ils seront perdants.

 

Ils ne vont jamais jouer sur ce terrain sérieusement.

 

Tu ne comptes pas les white knigts, qui sont très nombreux.

Lien vers le commentaire

Tu devrais lui dire "tu as raison, d'ailleurs je pense aussi qu'on devrait apprendre aux arabes à ne pas voler", juste pour qu'elle comprenne à quel point son propos est absurde et se rapproche des idées racistes ou sexistes qu'elle pourfend certainement avec hargne.

 

Sur le moment je pense jamais aux reponses sarcastiques, pourtant ce sont mes preferees. C'est comme repondre "Oui on devrait meme le mettre a 15000 euros" quand quelqu'un vante le revenu de base.

Lien vers le commentaire

Vous n'arrêterez donc jamais de troller. ;)

 

Le troll, c'est le mécanisme de défense des liborgiens, pour te protéger de toutes les fausses impressions que tu pourrais avoir sur le libéralisme en étant d'accord avec leurs opinions sur un sujet secondaire, qui peuvent être partagées par des non-libéraux pour des raisons qui leurs sont propres.

 

Faire semblant d'être un salopard, c'est une stratégie pour te focaliser sur ce qui est important.

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...