Aller au contenu

Messages recommandés

1 minute ago, Bastiat said:

 


Jcette discussion à commencé parce que ici il y en à pour trouver que qualifier l'AFP de gauchiste est une exagération ....
C'est symptomatique.

Je cite "extrême gauche". Ce qui est factuellement faux. Les mots ont un sens. Après, si tout ce qui est à gauche de toi est "extrême-gauche" (Tramp compris visiblement), je ne peux rien faire.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Tramp said:

 

C’est symptomatique de ta capacité à faire de la novlangue. Trait gauchiste aussi.

 

Je n'ai personnellement traité personne de gauchiste ici, ça faiit plusieurs fois que j'y suis par contre assimilé, y compris à mélanchon, ce qui fait rire

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bastiat a dit :

 

Je n'ai personnellement traité personne de gauchiste ici, ça faiit plusieurs fois que j'y suis par contre assimilé, y compris à mélanchon, ce qui fait rire

 

À part l’AFP.

 

Nous t’as juste dit qu’on avait l’esprit empoisonné.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, cedric.og a dit :

Je cite "extrême gauche". Ce qui est factuellement faux. Les mots ont un sens. Après, si tout ce qui est à gauche de toi est "extrême-gauche" (Tramp compris visiblement), je ne peux rien faire.

 

Tu ne m’as jamais vu en boubou et couronne de fleurs.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
1 minute ago, cedric.og said:

Je cite "extrême gauche". Ce qui est factuellement faux. Les mots ont un sens. Après, si tout ce qui est à gauche de toi est "extrême-gauche" (Tramp compris visiblement), je ne peux rien faire.

 

Non ce n'est pas faut, c'est la pure évidence, et je le sais parce que parce que les gens d'extréme gauche s'expriment pareil en France, Etienne choir que je connais bien pareil, mots et élements de vocabulaires que j'ai souvent entendu, traitant de liberaux les gens du PS

Quand l'AFP ne vois rien entre le centre gauche et "l'extréme droite" terme utilisé pour désigner un parti liberal conservateur c'est de toute évidence que c'est redigé par un type qui vote mélanchon ou pas loin.
Il faut que tu ouvre les yeux c'est tout.

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Tramp said:

 

À part l’AFP.

 

Nous t’as juste dit qu’on avait l’esprit empoisonné.


oui quand on pense que l'AFP n'est pas de gauche en france (c'est à dire d'extreme gauche à l'echelle mondial) c'est qu'on a l'esprit empoisonné
Heureusment qu'il n'y a pas de gauchistes ici ce serait le comble.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bastiat a dit :


Absolument, la majorité des gros organes de presses, notamment américain son de gauche (centre gauche ici)

 

Merci de respecter les règles de la grammaire française et de la courtoisie.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bastiat a dit :


Absolument, la majorité des gros organes de presse, notamment américain son de gauche (centre gauche ici)
Leur titre en témoigne

 

T’es vraiment à la ramasse. 

Lien vers le commentaire
Just now, Tramp said:

 

T’es vraiment à la ramasse. 

 

Donc ok pas de soucis je suis à la ramasse
et quand je suis allé voir le programme Liberal du parti de bolsonaro, et que ça m'a plu, je suis devenu d'extreme droite.
Et quand je le vois avec Mises et Bastiat, ça s'est encore aggravé.

tu dois avoir raison je derails

psl.png


 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bastiat a dit :

Donc ok pas de soucis je suis à la ramasse
et quand je suis allé voir le programme Liberal du parti de bolsonaro, et que ça m'a plu, je suis devenu d'extreme droite.

 

Personne n’a dit ça.

il y a 3 minutes, Bastiat a dit :

Et quand je le vois avec Mises et Bastiat, ça s'est encore aggravé.

 

C’est probablement l’effet de la drogue si tu le vois avec des morts.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bolsonaro est certainement "d'extreme droite" = fasciste = Nazi
J'aurais du le comprendre, d'ailleurs un blogueur de mediapart nous met en garde.

Brésil : futur quartier général du néonazisme mondial
https://blogs.mediapart.fr/heitor-odwyer-de-macedo/blog/241018/bresil-futur-quartier-general-du-neonazisme-mondial

Je reconnais que je suis aveugle :-)  :-)

image.thumb.png.0e69371514cfa5f861d8711d5cc254d5.png

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bastiat a dit :

Bolsonaro est certainement"d'extreme droite" = fasciste = Nazi
J'aurais du le comprendre, d'ailleurs un blogueu de mediaparte nou met en garde.


Brésil : futur quartier général du néonazisme mondial
https://blogs.mediapart.fr/heitor-odwyer-de-macedo/blog/241018/bresil-futur-quartier-general-du-neonazisme-mondial

Je reconnais que je suis aveugle :-)  :-)

Ici c’est pas Mediapart contrairement à ce que tu sembles croire. 

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Tramp said:

Ici c’est pas Mediapart contrairement à ce que tu sembles croire. 

 

Moi je dis juste que l'AFP est d'extreme gauche (gauche sur le paysage français) et que 90% de ce que l'on entends sur les médias à propos du bresil en découle.
Lisez la psychologie des foules de Gustave Le Bon si ce n'est déjà fait.

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Bastiat a dit :

Donc ok pas de soucis je suis à la ramasse

Je comprends pas trop où tu veux en venir.

Personne ici ne défendra la presse française dans son interprétation de ce qui se passe dans le monde, qu'il s'agisse de l'élection brésilienne ou n'importe quel autre sujet, climat, économie... nous savons tous qu'elle porte largement à gauche, traduire dans le camp du bien, c'est pas un scoop.

L'élection de Borsalino est à ce titre exemplaire, tout comme celle de Trump, ou d'autres pas conformes. Mais pour autant il ne s'agit pas non plus pour les libéraux d'applaudir sans précautions et sans prendre un peu de recul.

En revanche, on peut pas s'empêcher de se marrer à voir la mine déconfite, l'air grave et le menton qui tremble de ceux qui annoncent une guerre mondiale, le retour des hlpsdnh etc etc. C'est ridicule car le danger se situe davantage du coté des extrèmes à gauche, quasiment jamais critiqués ou freinés dans leur ardeur, plutôt que de celui de quelques illuminés nazillons vite fait remis à leur place.

La réaction a été la même pour l'arrivée de Trump, donné battu à plate couture face à Clinton.

Moi je trouve ça rigolo, bien que ce ne le soit pas puisque il s'agit d'un clignotant qui devrait alerter gravement sur l'absence de l'État là où il devrait a minima agir, la protection des personnes et des biens. Les électeurs, ces couillons, choisissent celui qui leur annonce le retour de la sécurité, le reste est secondaire pour eux, et ça peut se comprendre.

 

  • Yea 4
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Bisounours said:

Je comprends pas trop où tu veux en venir.

Personne ici ne défendra la presse française dans son interprétation de ce qui se passe dans le monde, qu'il s'agisse de l'élection brésilienne ou n'importe quel autre sujet, climat, économie... nous savons tous qu'elle porte largement à gauche, traduire dans le camp du bien, c'est pas un scoop.

L'élection de Borsalino est à ce titre exemplaire, tout comme celle de Trump, ou d'autres pas conformes. Mais pour autant il ne s'agit pas non plus pour les libéraux d'applaudir sans précautions et sans prendre un peu de recul.

En revanche, on peut pas s'empêcher de se marrer à voir la mine déconfite, l'air grave et le menton qui tremble de ceux qui annoncent une guerre mondiale, le retour des hlpsdnh etc etc. C'est ridicule car le danger se situe davantage du coté des extrèmes à gauche, quasiment jamais critiqués ou freinés dans leur ardeur, plutôt que de celui de quelques illuminés nazillons vite fait remis à leur place.

La réaction a été la même pour l'arrivée de Trump, donné battu à plate couture face à Clinton.

Moi je trouve ça rigolo, bien que ce ne le soit pas puisque il s'agit d'un clignotant qui devrait alerter gravement sur l'absence de l'État là où il devrait a minima agir, la protection des personnes et des biens. Les électeurs, ces couillons, choisissent celui qui leur annonce le retour de la sécurité, le reste est secondaire pour eux, et ça peut se comprendre.

 


Je suis d'accord, sauf sur le "Personne ici ne défendra la presse française dans son interprétation de ce qui se passe dans le monde"
La presse française ne fait pas celà par accident, mais parce qu'elle est gauchiste, AFP inclu, et certains ne veulent pas le voir.
De même qu'une trés grosse partie de la presse américaine est "Democrate".

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bastiat a dit :

La presse française ne fait pas celà par accident, mais parce qu'elle est gauchiste, AFP inclu, et certains ne veulent pas le voir.

 

Je croyais que tu n’accusais personne en particulier. 

Lien vers le commentaire
Just now, Tramp said:

 

Je croyais que tu n’accusais personne en particulier. 

 

Tu melange les conversation sur le jacobinsme d'une part et le gauchisme de la pres, donc  homme de paille

 

Spoiler

Résultat de recherche d'images pour "homme de paille"

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bastiat a dit :

Moi aussi et il a 4 like en plus pour dire que j’exagère, c'est flippant

ben c'est peut-être que tu t'es mal exprimé, revois la forme. Si les réactions à ce que tu as écrit ont été aussi vives, il y a une raison, non ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...