Aller au contenu

La transumance des punkachiens


alex6

Messages recommandés

quelle horreur

C'est quand meme beaucoup de flan, pour peu que tu vives en ville, tu ne croises jamais ces bestioles.

Par contre dans l'eau faut faire vraiment gaffe...

Lien vers le commentaire

Je crois qu'en Australie je pourrais survivre qu'au 8eme étage d'un immeuble de Sidney.

J'ai rien contre la faune quand je sors de la maison, mais avoir des araignées coureuses dans la cuisine (même si elles sont inoffensives et pas agressives), non merci.

Lien vers le commentaire

Je refuse catégoriquement d'habiter dans un pays ou tout tend à essayer de te tuer et ou il fait super chaud.

 

Je donne assez avec mes 3/4 mois annuels au Bénin :)

Lien vers le commentaire

Ca a l'air sympa, vraiment sympa comme coin.

Un peu comme l'Amazonie avec moins de moustiques, j'imagine. J'ai passé 2 semaines en Guyane (Saint-Laurent-du-Maroni - Maripasoula A/R en pirogue) : la moitié des bestioles que tu rencontre veut ta mort, l'autre moitié est comestible. Après c'est aussi ce qu'il y a de plus proche d'un paradis libéral. Permis de conduire ? Permis de chasse ? Permis bateau ? Jamais entendu parler...
Lien vers le commentaire

Voilà.

 

Comme les blattes d'afrique de l'ouest qui font la taille d'une demi main et qui te rampe dessus nuit.

 

Fouyayaya. C'est ni mortel, ni agressif ni rien du tout. Mais heu... c'est perturbant.

Lien vers le commentaire

Moi je veux de la chaleur. Sur une île tropicale on a la chaleur et on a moins de problèmes avec les bébêtes, étant coupée du continent la variété de faune est moins importante et celle- ci est bien moins dangereuse.

Lien vers le commentaire

Bah la faune sauvage on la voit peut quand même quand on bosse devant un pc.

 

 la moitié des bestioles que tu rencontre veut ta mort, l'autre moitié est comestible. 

Mmmmh je ne crois pas que ce soit exclusif et il doit bien y avoir des bestioles qui veulent ma mort fort comestibles.

Il paraît que le piranha, la mygale et le caïman sont goutus.

Lien vers le commentaire

Y a quoi à faire à Cancun à part picoler des trucs dégueu comme la Tequila avec des poilus qui parlent espagnol, la pire langue du monde ?

 

On s'emmerderait vite.

Lien vers le commentaire

Y a quoi à faire à Cancun à part picoler des trucs dégueu comme la Tequila avec des poilus qui parlent espagnol, la pire langue du monde ?

On s'emmerderait vite.

Ma mère va y déménager pour y vendre de l'alcool et des boissons.

Je te dirais quand j'irais en vacances

Puis là-bas y'a autant d'étrangers que de mexicains.

Sûr qu'on s'emmerde moins à Miami. Tough choice.

Lien vers le commentaire

Mmmmh je ne crois pas que ce soit exclusif et il doit bien y avoir des bestioles qui veulent ma mort fort comestibles.

Il paraît que le piranha, la mygale et le caïman sont goutus.

Ah j'ai pas goûté la mygale. Le caïman c'est assez insipide en fait, bonne texture mais pas beaucoup de goût. Le piranha c'est pas mal mais on trouve mieux.

Le top c'est le cabiaï la bas, mais c'est pas du tout agressif comme bébête. L'iguane c'est bon aussi, mais c'est compliqué à chasser parce qu'ils passent toute la journée accrochés aux branches des arbres qui surplombent le fleuve, et qu'ils ne flottent pas (ils ont à peu près la densité d'une brique). Du coup ça fait assez souvent Blam-plouf-et meeerde, et c'est les piranhas qui s'en occupent.

Après le pire des prédateurs (le moustique) est rarement consommé :mrgreen:

Lien vers le commentaire

 

Enfin moi j'ai jamais ete aussi heureux que depuis que je me suis barre de franchouillie, sans doute que je devais etre extremement ronchon avant pour l'etre encore aujourd'hui...  :D

 

Heureux de tes progrès.

 

Dixit le flamand honteux :D

 

C'est super dur l'espagnol, il faut totalement revoir la lettre A.

 

 

J'espère que Poney ne laissera pas cette insulte passée.

Lien vers le commentaire

Jalouse va.

 

:gaulois:

 

ouais mais c'est seulement 10 jours par an

 

Même pas une réaction du futur président de la Wallonie quand il se fait traiter de flamoutche honteux. Mais où wallons nous ?  

 

Lien vers le commentaire

 

Même pas une réaction du futur président Empereur de la Grande Wallonie quand il se fait traiter de flamoutche honteux.

Corrigé.

La grande Wallonie, de Bruxelles à Marseille en passant par Stockholm et Lima.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...