Aller au contenu

Le FN tabasse des mecs avec une carte de presse


Messages recommandés

Ouais, qu'est-ce que c'est que ces gens qui ont tenté en 40 d'empecher les nazis de tranquillement défiler en rue.

 

Point Goodwin mais face à une argumentation pareille...

Lien vers le commentaire

Quand je vois ces vidéos, on est loin de 40, pas de quoi en faire un foin. A vous entendre c'est la fin du monde, c'est juste des petits accrochages regrettables mais logiques dans ce genre de rassemblement. On est très très loin de l'ampleur des incidents au Trocadero après la victoire du PSG par exemple

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/05/01/97001-20150501FILWWW00082-defile-fn-trois-journalistes-de-canal-agresses.php

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2015/05/01/25006-20150501ARTFIG00117-des-journalistes-de-canal-agresses-par-gollnisch-et-des-militants-fn.php

Lien vers le commentaire

Mais il s'agit de journalistes faisant leur travail, putain. 

 

De journalistes militants. T'as déjà regardé le Petit Journal ? Ces mecs passent leur temps à dézinguer le FN avec tous les moyens possibles. Je dis pas que c'est normal de tabasser les gens, juste que tu te ramènes pas la bouche en coeur auprès de personnes que tu passes ton temps à insulter sans t'attendre à un minimum de réaction de leur part.

Pourquoi tu crois que ces incidents c'est avec le PJ, et non pas avec des journalistes de FT, TF1 ou whatever?

 

 

C'est comme les Femens qui ont perturbé le défilé, et qui chouinent de s'être fait expulser par le service d'ordre en mode "ohlala, on laisse pas les citoyens s'exprimer" juste après avoir dit qu'elles feraient tout pour les faire taire. Y'a un moment faut arrêter l'hypocrisie et assumer ce qu'on fait...

Lien vers le commentaire

De journalistes militants. T'as déjà regardé le Petit Journal ? Ces mecs passent leur temps à dézinguer le FN avec tous les moyens possibles. Je dis pas que c'est normal de tabasser les gens, juste que tu te ramènes pas la bouche en coeur auprès de personnes que tu passes ton temps à insulter sans t'attendre à un minimum de réaction de leur part.

Pourquoi tu crois que ces incidents c'est avec le PJ, et non pas avec des journalistes de FT, TF1 ou whatever?

 

 

C'est comme les Femens qui ont perturbé le défilé, et qui chouinent de s'être fait expulser par le service d'ordre en mode "ohlala, on laisse pas les citoyens s'exprimer" juste après avoir dit qu'elles feraient tout pour les faire taire. Y'a un moment faut arrêter l'hypocrisie et assumer ce qu'on fait...

+1.

 

Bien que l'agression physique me semble excessive, je n'ai pas de larmes à verser pour des militants munis d'une carte de presse qui font de l'agit-prop sous couvert d'infotainment.

Lien vers le commentaire

Mon dieu, les journalistes en France ont tendance à être de gauche et à ne pas aimer le FN.

 

Quelle tragédie.

 

trag_die.jpg

 

J'espère qu'on aura quelques journalistes à la prochaine réunion libérale pour leur foutre un peu sur la gueule.

Lien vers le commentaire

C'est comme les Femens qui ont perturbé le défilé, et qui chouinent de s'être fait expulser par le service d'ordre en mode "ohlala, on laisse pas les citoyens s'exprimer" juste après avoir dit qu'elles feraient tout pour les faire taire. Y'a un moment faut arrêter l'hypocrisie et assumer ce qu'on fait...

 

Les Femens ne chuinent pas parce qu'elles se sont fait dégager par le service d'ordre mais parce que celui ci est rentré dans leur chambre d'hotel par la force. Violation de propriété privée, milice, toussa.

Lien vers le commentaire

Mais il s'agit de journalistes faisant leur travail, putain. Pas de trolls. Qu'ils fassent leur job de telle ou telle manière ne change rien tant qu'ils respectent certaines règles déontologiques (en l'occurrence, les dix devoirs de la Charte de Munich). En France, on est censés laisser les journalistes faire leur job, on est pas dans un régime autoritaire. Bref, t'es complètement à côté de la plaque pour une raison qui m'échappe. Comme Poil à gratter.

+1

 

Je dirai même tu peux manifester, contre manifester et tout sans en venir au mains. 

 

 

Bon juste s'insulter... comme sur liborg :)

Lien vers le commentaire
En France, on est censés laisser les journalistes faire leur job,

 

 

tu veux dire on est cense les laisser mal faire leur sale job de petites fouines malfaisantes.

Il se sont approche trop pres des singes dont ils font leur fond de commerce et se sont fait mordre, bien fait.

Lien vers le commentaire

Et Gollnisch qui a démonté un micro directionnel (utilisé pour les chuchotements à distance, du grand journalisme) du Petit Journal.

Disons que si Gollnisch était l'État je serais un peu horrifié, mais vu que ça tombe sous le coup du simple conflit civil, je laisse place à l'amusement.

 

Lien vers le commentaire

J'aurais bien aimé lire certaines réactions avec un parti d'extrême-gauche d'un côté et de journalistes de droite (qui font tout aussi mal leur job que ceux de gauche) de l'autre. Je sais que la mienne aurait été la même. Je parie que d'autres nous aurait aussitôt servi du "ces gens-là montrent leur vrai visage", "la tolérance et la liberté ne sont pas de leur côté malgré ce qu'ils essaient de nous faire croire", "regardez la haine totalitaire dans les yeux d'Untel", etc

Malheureusement, je ne peux pas le prouver.

Lien vers le commentaire

Défendre la liberté d'expression sur lib.org, lol. Moi, je la défends à coup de lattes dans la gueule de journalistes.

 

Bah, les journalistes n'auraient pas dû se faire violenter c'est sur.

 

Certains doivent quand même le mériter.

 

Les gars du Petit Journal sont des escrocs et le fait que le reste de la profession les considère comme journalistes en dit long sur l'état de déliquescence de la dite profession.

Lien vers le commentaire

journalistes de droite

Ca n'existe pas en France, le problème est résolu.

J'aurais bien aimé lire certaines réactions avec un parti d'extrême-gauche d'un côté et de journalistes de droite (qui font tout aussi mal leur job que ceux de gauche) de l'autre. Je sais que la mienne aurait été la même. Je parie que d'autres nous aurait aussitôt servi du "ces gens-là montrent leur vrai visage", "la tolérance et la liberté ne sont pas de leur côté malgré ce qu'ils essaient de nous faire croire", "regardez la haine totalitaire dans les yeux d'Untel", etc

Malheureusement, je ne peux pas le prouver.

Tu te la joues Voldemort là quand même. Les gens de gauche et de droite ont chacun leurs défauts, en matière d'agit prop les gauchistes sont bien meilleurs que les droitistes, il faut le reconnaitre.
Lien vers le commentaire

Je me la joue rien du tout, je relève des contradictions, voilà tout. Et il n'avait pas du tout tort lorsqu'il parlait des tropismes de certains. Les libéraux viennent plus souvent de la droite et de l'extrême-droite que d'ailleurs et ça se voit. Ça me dérange pas outre mesure mais n'essayez pas de rationnaliser vos lubies en ces lieux, svp.

Lien vers le commentaire

Je me la joue rien du tout, je relève des contradictions, voilà tout. Et il n'avait pas du tout tort lorsqu'il parlait des tropismes de certains. Les libéraux viennent plus souvent de la droite et de l'extrême-droite que d'ailleurs et ça se voit. Ça me dérange pas outre mesure mais n'essayez pas de rationnaliser vos lubies en ces lieux, svp.

 

Quand un gars de droite ou d'extrême-droite se fait tabasser, on a droit à une brève.

Quand un gars de la bonne catégorie se fait tabasser, la République est en péril.

A force de crier au loup, je suis totalement désensibilisé au malheur du Vrai Républicain qui va lutter contre le Fascisme en première ligne, et ce en allant joyeusement troller (avec le secret espoir de se faire fracasser, ça lui donnerait raison). 

 

Que ce soit illégal, OK, et ça doit le rester. Par contre, ça m'empêchera pas de dormir. Ni de reprendre deux fois des nouilles.

Lien vers le commentaire

Je me la joue rien du tout, je relève des contradictions, voilà tout. Et il n'avait pas du tout tort lorsqu'il parlait des tropismes de certains. Les libéraux viennent plus souvent de la droite et de l'extrême-droite que d'ailleurs et ça se voit. Ça me dérange pas outre mesure mais n'essayez pas de rationnaliser vos lubies en ces lieux, svp.

Quand un gars de droite ou d'extrême-droite se fait tabasser, on a droit à une brève.

Quand un gars de la bonne catégorie se fait tabasser, la République est en péril.

A force de crier au loup, je suis totalement désensibilisé au malheur du Vrai Républicain qui va lutter contre le Fascisme en première ligne, et ce en allant joyeusement troller (avec le secret espoir de se faire fracasser, ça lui donnerait raison).

Que ce soit illégal, OK, et ça doit le rester. Par contre, ça m'empêchera pas de dormir. Ni de reprendre deux fois des nouilles.

Deux points de vue conciliables. On n'a jamais dit qu'il fallait crier à la Mort de la République et aux Heures Sombres dès qu'un journaliste est embêté.

Surtout quand ils font leur travail merde.

Lien vers le commentaire

Vous êtes super durs avec le Petit Journal.

Toute la télévision déteste le FN.

 

J'ai pas aimé leur sujet sur BFMBusiness qui est un des rares médias à faire du journalisme.

Lien vers le commentaire

Loi Renseignement : Altern.org quitte la France pour la Norvège (oui, c'est une nouvelle sans grand intérêt)

Sans grand intérêt parce que ce n'est "que" Altern, le jour où ça sera OVH ça sera déjà une autre catégorie. Quoi qu'ils ne pourront pas vraiment quitter complètement la France, mais déménager quelque data-centers ça peut se faire. Et puis évidemment pour les nouveaux projets, toutes les entreprises vont se poser des questions. Bon pour l'emploi tout ça, mais vu que la France se porte bien à ce niveau là...

 

Bon quand même s'ils se sont fait taper suite à une provoc' sans initier la violence autre que symbolique un juge leur donnera raison en cas de plainte, non, à ces journaleux ?

Bah ouais, en plus ils ont des images.

 

J'aurais bien aimé lire certaines réactions avec un parti d'extrême-gauche d'un côté et de journalistes de droite (qui font tout aussi mal leur job que ceux de gauche) de l'autre. Je sais que la mienne aurait été la même. Je parie que d'autres nous aurait aussitôt servi du "ces gens-là montrent leur vrai visage", "la tolérance et la liberté ne sont pas de leur côté malgré ce qu'ils essaient de nous faire croire", "regardez la haine totalitaire dans les yeux d'Untel", etc

Malheureusement, je ne peux pas le prouver.

:facepalm:

Lien vers le commentaire

Je me la joue rien du tout, je relève des contradictions, voilà tout. Et il n'avait pas du tout tort lorsqu'il parlait des tropismes de certains. Les libéraux viennent plus souvent de la droite et de l'extrême-droite que d'ailleurs et ça se voit. Ça me dérange pas outre mesure mais n'essayez pas de rationnaliser vos lubies en ces lieux, svp.

 

+1

Lien vers le commentaire

J'ai pas aimé leur sujet sur BFMBusiness qui est un des rares médias à faire du journalisme.

Si on se met à faire des listes sur ce que l'on n'aime pas...
Lien vers le commentaire

Ben non mais pour le coup, j'ai trouvé que c'était un condensé de tout ce qu'il y avait de plus détestable dans le journalisme Français. Et comme le Petit Journal est de plus en plus devenu une policepensée et de moins en moins drôle (on est bien loin du Petit Journal People de 3 minutes), voilà quoi.

Lien vers le commentaire

Ils se sont rendus compte de leur influence et leur fond de commerce est passé du lolz à l'attaque facile.

Attaquer le FN c'est super simple. Attaque BFM et à fortiori Business c'est encore plus simple, puisque la cible du Petit Journal n'a même pas idée de ce que signifie la moitié des mots qu'ils emploient sur cette chaîne.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...