Aller au contenu

Club ouvert  ·  31 membres

Wikibéral

Nouveau logo


Librekom

Messages recommandés

  • 5 months later...

Messieurs, le gagnant du concour, GIO, me relance pour savoir quand compte t on le contacter pour le fine tuning s;il est necessaire puis commencer a utiliser le logo.

Pour rappel, le logo est le suivant:
 

MHLtCQ4.png?1

 

Souhaitez-vous le modifier ou l'utiliser tel quel? (Gio est tres ouvert sur la question)

Avez-vous besoin de l'assistance d'un administrateur systeme pour l'utiliser?

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Merci Vincent !

 

Par contre il y a un petit probleme parce que le logo n'est sur fond transparent, Gio peut fournir le logo sur fond transparent pour eviter cette affreux carre blanc. 

Il va te l'envoyer, des que tu auras un petit de temps ...

 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est moi qui traine.

J'ai très peu de temps dispo en ce moment, et le peu que j'ai je l'ai utilisé pour aider un peu sur les unes des derniers jours (plus prioritaire ama).

Normalement je ferais ça ce week-end.

Gio m'a envoyé des trucs, faut que je vérifie que c'est bien au format 135x135 pixels.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

C'est moi qui traine.

J'ai très peu de temps dispo en ce moment, et le peu que j'ai je l'ai utilisé pour aider un peu sur les unes des derniers jours (plus prioritaire ama).

Normalement je ferais ça ce week-end.

Gio m'a envoyé des trucs, faut que je vérifie que c'est bien au format 135x135 pixels.

 

:icon_up:

 

 

Hello Vincent,

 

Je me permet de te relancer.

Je comprend tout a fait que ton temps disponible soit limite et que le logo ne te semble pas etre la priorite. 

 

Cependant, je compte demande a Gio d'autre coup de main pour l'asso et je m'inquiete de garder sa motivation au top et aussi de lui montrer que nous avons la plus grande consideration pour son travail et ne plus trainer por editer le logo vas m'y aider.

 

Je n'ai aucune idee de la quantite de travail que represente la publication du logo sur fond transparent fourni par Gio.

S'il n'est pas au bon format, je suis sur qu'on peut lui demander de l'adapter. 

 

Tu peux eventuellement demander l'aide de H16 pour s'en occuper a ta place si c'est necessaire.

Je suis egalement disponible.

 

Merci beaucoup pour ton travail, tu es avec Dardanus l'un des dernier a t'occuper Wikiberal et je t'en suis tres reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Je n'ai aucune idee de la quantite de travail que represente la publication du logo sur fond transparent fourni par Gio.

 

S'il n'est pas au bon format, je suis sur qu'on peut lui demander de l'adapter. 

 

Tu peux eventuellement demander l'aide de H16 pour s'en occuper a ta place si c'est necessaire.

Le souci c'est que :

- tout le travail se fait via deux interfaces ligne de commande, putty et pscp, qu'il faut utiliser simultanément. Putty pour voir ce qui se passe et pscp pour transférer les fichiers

- pour chaque commande il faut redonner/retaper intégralement le mot de passe (le copié/collé ne fonctionne pas) ... et le manque de pratique fait que je suis en général obligé de retaper N fois une commande jusqu'à avoir la syntaxe qui marche

- putty et pscp s'arrêtent dès qu'on cesse de taper 2 minutes ... donc faut recommencer

 

Et je n'utilise jamais putty ou pscp , à part pour wikiberal. Donc ma pratique de ces trucs = zéro.

Autant dire que pour la moindre manip, c'est franchement laborieux. Plus le fait d'être attentif à ne pas faire de fausse manip, et de vérifier que le site n'est pas planté.

 

Et effectivement, le format ne collera probablement pas, et il va falloir reessayer plusieurs fois, jusqu'à ce que ça gaze.

 

Donc voilà.

 

Si je pouvais utiliser un soft genre filezilla, ce genre de manip serait considérablement plus simple.

 

J'ai pu réaliser des heures de manip sur la base de données, uniquement parce que neuneu2k a installé les softs qui vont bien pour ça. Avant, c'était aussi à la ligne de commande via mysql. Autant dire absolument infaisable.

 

Si H16 peut/veut faire qq chose, le plus utile (pour moi ou tout autre admin) serait de faire en sorte qu'un soft comme filezilla (ou même genre) puisse fonctionner.

 

Mais, si h16 veut se charger du logo. Let's do, il a peut-être un accès plus simple ?

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas.

Putty n'a pas de timeout sur la plateforme (et pscp, je ne vois pas pourquoi). Il m'est arrivé de laisser plusieurs heures un prompt ouvert sans avoir de soucis. En substance, Vincent a un pb de config côté client :

http://www.smerret.com/computers/linux/how-to-prevent-an-ssh-timeout-in-putty

prevent_ssh_timeout_putty_465w_1.png

Si tu passes à 0, c'est bon et ça te simplifiera la tâche.

Et rien ne t'oblige à utiliser pscp ; j'utilise filezilla sans souci. Pour cela, il faut utiliser le bon hôte et bon port (cf MP) ; le protocole est SFTP et l'auth est normale (login & mdp). Et ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...