Aller au contenu

Y'a plus d'Internet


Gio

Messages recommandés

A noter que certains articles que j'ai listé relaient l'info mais concluent de façon plutôt optimiste.

 

par politesse, plutot que de simplement traiter leurs confreres de gros mongols.

 

Lien vers le commentaire

 

J'ai jamais dit qu'ils étaient libéraux compatibles ou à 100% objectifs ; il n'empêche que ce sont les rares à faire, dans un journal grand public, du "décodage" d'articles et de polémiques. Après ça vaut ce que ça vaut... Alors que la plupart des articles de presse consistent ajd à du c/c de dépêches AFP ou à des récits sans intérêt.

Lien vers le commentaire

A la limite c'est presque pire, parce que ça paraît intelligent donc ça fait "sisi maggle je te jure je lit du vrai journalisme, pas tf1 Non les décodeurs du monde je sais de quoi je parle"

Ça me fait d'ailleurs penser que l'article réponse de Baptiste est vraiment excellent. Comment sortir par le haut en se contentant d'être honnête.

Lien vers le commentaire

Et on attend toujours le peak oil, la fin du charbon ou du papier...

 

Au Venezuela, les revenus du pétrole déclinent , les réserves de charbons sont inexistantes et la pénurie de papier risque de causer pas mal d'hémorroïdes.

Lien vers le commentaire

Et dire que pendant toutes ces années nous vivions avec le mythe de la croissance infinie du débit, nous n'avions pas pris en compte que les ressources de la planète d'Internet sont finies, et que par conséquent, il va falloir désormais rentrer dans le paradigme de la décroissance et du partage d'Internet.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...