Aller au contenu

Finesse et gestion du personnel en Corée du Nord


PABerryer

Messages recommandés

Notre ami Kim à le sens du spectacle, il a fait exécuter son ministre de la défense à coup de canon anti-aerien. Pas très fin mais efficace, il aurait oser critiquer la Lumière du XXI siècle et dormir lors d'une parade militaire, c'est balo.

Lien vers le commentaire

Une création de topic était-elle nécessaire ? Pour rappel :http://www.liberaux.org/index.php/topic/51167-la-chicol%C3%A9e-du-nod-ente-en-guelle/

Le sujet y a par ailleurs déjà été abordé.

 

+1

 

Un peu comme les 4 sujets différents sur le UKIP, les élections parlementaires au UK, la NHS et le truc du Daily Mail (mea culpa) tout ca pourrait faire un seul et meme fil dans le liberalisme ou pas en Angleterre

Lien vers le commentaire

+1

 

Un peu comme les 4 sujets différents sur le UKIP, les élections parlementaires au UK, la NHS et le truc du Daily Mail (mea culpa) tout ca pourrait faire un seul et meme fil dans le liberalisme ou pas en Angleterre

Le mieux serait encore de tout mettre dans un fil actualité qu'on pourrait appeler "Nouvelles du monde sans intérêts".

M'enfin, comme dirait Tremendo, il y a plus important à faire pour la promotion du libéralisme.

Lien vers le commentaire

Je suis convaincu qu'une bonne partie, si pas toutes, des conneries rapportées par les service secret sud-coréens sont de la propagande à deux balles complètement inventée.

 

On aucun moyen de vérifier que ceci est vrai. AUCUN.

Lien vers le commentaire

Déjà l'année dernière Kim Jong Un avait fait exécuter son oncle en le faisant bouffer vivant par 120 chiens affamés depuis 5 jours. S'ils pouvaient tous s'entretuer, au final ça nous ferait des vacances.

Lien vers le commentaire

Le mieux serait encore de tout mettre dans un fil actualité qu'on pourrait appeler "Nouvelles du monde sans intérêts".

 

Oh non pitié ce fil était devenu merdique, un fourre-tout.

Lien vers le commentaire

Déjà l'année dernière Kim Jong Un avait fait exécuter son oncle en le faisant bouffer par 120 chiens affamés depuis 5 jours. S'ils pouvaient tous s'entretuer, au final ça nous ferait des vacances.

Et il avait été montré que c'était un hoax.

 

http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20140114-120-coree-nord-desinformation-web-chiens-kim-jung-un-internet/#./?&_suid=14315324654440666961156140479

Lien vers le commentaire

Je suis convaincu qu'une bonne partie, si pas toutes, des conneries rapportées par les service secret sud-coréens sont de la propagande à deux balles complètement inventée.

 

On aucun moyen de vérifier que ceci est vrai. AUCUN.

 

La Coree du Nord est en fait un paradis libertarien secret.

Lien vers le commentaire

Le mieux serait encore de tout mettre dans un fil actualité qu'on pourrait appeler "Nouvelles du monde sans intérêts".

M'enfin, comme dirait Tremendo, il y a plus important à faire pour la promotion du libéralisme.

 

:lol:

 

Oh non pitié ce fil était devenu merdique, un fourre-tout.

 

Euh. C'était pas un peu le but du fil?

Lien vers le commentaire

Oh non pitié ce fil était devenu merdique, un fourre-tout.

Oui. A la base, il était conçu pour abriter les nouvelles people et insolites, pas les actualités. Et je dis ça en tant qu'initiateur dudit fil.
Lien vers le commentaire

J'aimais bien ce fil, moi. C'était une véritable poudrière, on s'y amusait bien. 

Bien évidemment la modération a cependant bien agi car on sait que la modération ne fait jamais de mauvais choix.

Lien vers le commentaire

On pourrait avoir des threads sans deux pages de commentaires de deux lignes pour discuter la modération et l'organisation du forum ?

 

Pour en revenir au sujet:

 

* Cela fournit prétexte à des blagues amusantes, notamment sur les collègues tentés de somnoler en réunion

* Kim Jong Un est un dictateur qui se débarasse sans hésitation des collaborateurs de haut niveau potenitellement déloyaux, comme le font tous les dictateurs ayant une certaine longévité. Il y rajoute un coté décorum et ludique qui me rappelle des séries comme le sTudor (sur Henri VIII) ou les Borgia (sur le pape Alexandre VI, phare de charité chrétienne). A défaut de canons anti-aériens, les exécutions étaient là aussi pensées avec une dose de "kitsch" importante

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...