Aller au contenu

Nécrologies


Tramp

Messages recommandés

 

Je suis d'autant plus attristé que son Le Capital en quatre volumes (dont un seul a paru) semblait très prometteur :(

 

Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'autant plus attristé que son Le Capital en quatre volumes (dont un seul a paru) semblait très prometteur

+10^(10^10).

Lien vers le commentaire

Je ne connaissais pas du tout ce monsieur mais l'article de Contrepoints donne très envie d'y regarder de plus près. (Son "Tout est culture" me tente bien).

 

C'est vraiment triste de partir à cet âge-là, avec une oeuvre aussi ambitieuse laissée en chantier. 

Lien vers le commentaire

Je suis d'autant plus attristé que son Le Capital en quatre volumes (dont un seul a paru) semblait très prometteur :(

 

Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers...

 

 Espérons que Letter ait son Engels ;)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Espérons que Letter ait son Engels ;)

Il y a cela dit un discours général sur Engels qui constitue à dire qu'il transforme en certitudes certaines choses qui dans les notes formant les tomes II et III du Capital de Marx n'étaient qu'intuitions ou hypothèses. La façon dont il a retoqué le texte des Thèses sur Feuerbach est aussi connue depuis les années 1930. Donc méfiance avec les exécuteurs testamentaires auto-proclamés... ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Mieczysław Grajewski plus connu sous son nom français de Martin Gray.

Eh bé...on n'en entendait plus parler, je pensais qu'il était mort...

un des seuls auteur "spirituel" accessible en mes années collège...

Lien vers le commentaire

Je sais qu'elle avait fait "1 Night in Chyna" et quelques autres films après, mais ce n'est pas spécialement pour ça qu'elle s'est fait connaître.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...