Aller au contenu

Nécrologies


Tramp

Messages recommandés

Henri Michel. Putain je me souviens encore de France-Brésil en 1/4 de finale je n'ai jamais vu depuis un autre match avec autant d'intensité des deux côtés (si y a bien eu un Portugal-Pays Bas avec record de cartons mais c'était pas l'intensité du beau jeu).

Lien vers le commentaire
Le 24/04/2018 à 13:10, Kassad a dit :

Henri Michel.

Je l'ai connu à Aix en Provence lorsqu'il jouait en scolaire avec le lycée Mignet . Une vrai terreur pour les adversaires , il marquait souvent 8 ou 10 buts par match.

Lien vers le commentaire
Le ‎14‎/‎05‎/‎2018 à 23:19, Romy a dit :

Margot Kidder, alias Loïs Lane, à 69 ans. 

A joué dans "Superman".

Elle fut l'épouse du réalisateur français Philippe de Broca. Mariée trois fois , elle a toujours divorcé moins de 18 mois plus tard. 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Bisounours a dit :

J'imagine la nécro toute en finesse de certains....

Ça n'a pas raté, ce c.....d de Poutou a lâché sa crotte

Révélation

Serge Dassault le milliardaire, une des plus grosses fortunes du pays, enrichi en fabriquant des engins de guerre et de mort, enrichi en exploitant des salarié.e.s, en volant, en trichant, en fraudant, en corrompant (que d’affaires!), Dassault ce délinquant est mort. Sans regret.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Tramp a dit :

C'est vrai qu'il a un dossier chargé.

ouais, mais j'aurais aimé le même traitement pour les décès des crapules cubaine et venezuelienne de la part de ce petit bouffon potentiellement dangereux si il avait les manettes

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bisounours said:

ouais, mais j'aurais aimé le même traitement pour les décès des crapules cubaine et venezuelienne de la part de ce petit bouffon potentiellement dangereux si il avait les manettes

Pourquoi?

 

Chacun son rôle.

Cela me ferait ch... dans ma vision des parti si demain Allende devenait personna non grata à gauche et que Franco devenait leur idole.

 

 

 

Et sinon, Dassault c'est le cronyisme dans toute sa splendeur, perso j'ai repris 2 fois des moules à l'annonce de sa mort.

Ce n'est surtout pas moi qui vais le défendre (même si je ne l'aime pas pour des raisons différentes de celles de Poutou).

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...