Aller au contenu

Nécrologies


Tramp

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Marlenus a dit :

Pourquoi?

Dassault a sans doute des casseroles au cul, mais celles de Chavez ou Castro sont pas mal non plus.... j'aimerais juste que l'on ne torde pas la réalité pour la faire coller à son idéologie

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Bisounours said:

Dassault a sans doute des casseroles au cul, mais celles de Chavez ou Castro sont pas mal non plus.... j'aimerais juste que l'on ne torde pas la réalité pour la faire coller à son idéologie

Faut que tu arrêtes d'écouter des politiciens quelqu'il soit dans ce cas.

 

Parce que la réalité LR n'est pas la même que la réalité PS, qui n'est pas la même que la réalité NPA, etc.

 

 

Si après une intervention de Macron tu trouves un député LREM pour dire: "Franchement il a vraiment été naze" ou un député FI pour dire "Vraiment, nous avons eu là une intervention qui nous montre un grand président" tu m'appelles.

 

Les politiques sont là pour dire la vérité de leur camp. Perso cela ne me dérange pas tant que:

-Ils disent clairement de quel camp ils sont.

 

 

C'est d'ailleurs tellement vrai cette histoire de réalité différente selon tes opinions, qu'il ne faut pas beaucoup d'actualité commenté par une personne pour savoir dans quel camp il penche.

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Rincevent said:

Pardonne mon incultitude, mais qui est-ce ?

 

Une inconnue si je puis dire, mise à l'honneur par la presse en Inde, puis à l'international, suite à son décès. Je ne la connaissais pas jusque ce midi non plus.

https://www.bbc.com/news/world-asia-india-44207740

etc.

C'est notamment dû au petit mot qu'elle a laissé ,etc. Evidemment une histoire triste que la presse adore raconter...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Antoninov a dit :

Evidemment une histoire triste que la presse adore raconter...

Même The Economist, donc. C'est triste pour eux de s'abaisser au niveau de guimauve larmoyante du reste de la presse. :(

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Rincevent a dit :

Même The Economist, donc. C'est triste pour eux de s'abaisser au niveau de guimauve larmoyante du reste de la presse. :(

 

Avant, on ne connaissait pas le nom du rédacteur en chef de The Economist mais on savait ce qu’il y avait dedans.

Maintenant, on connaît son nom mais on ne le lit plus.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...