Aller au contenu

Nécrologies


Tramp

Messages recommandés

3 hours ago, PABerryer said:

Uderzo n'est pas mort du covid a priori mais d'une crise cardiaque dans son sommeil. A 92 ans c'est peu surprenant

Bien vu, je n'avais pas vérifié et là ça ne semble pas lié directement ou indirectement (pas de retard des secours possible dans ce cas). 

Lien vers le commentaire

Pour les 3 cas ci-dessus, ce sont tous des personnes ayant participé au scrutin du 15 mars.

Il y a aussi des adjoints, conseillers, assesseurs décédés selon le même pattern, mais ils font moins les titres.

 

Dans un patelin voisin du mien (et sans doute quasi tous), entre le dépouillement et les agapes qui ont suivi.

Les participants serrent aujourd'hui les fesses.

 

Mébon, "tous ces gens seraient morts dans l'année". (c) Tout va bien Mme la marquise.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Rübezahl a dit :

Pour les 3 cas ci-dessus, ce sont tous des personnes ayant participé au scrutin du 15 mars.

Il y a aussi des adjoints, conseillers, assesseurs décédés selon le même pattern, mais ils font moins les titres.

 

Dans un patelin voisin du mien (et sans doute quasi tous), entre le dépouillement et les agapes qui ont suivi.

Les participants serrent aujourd'hui les fesses.

 

Mébon, "tous ces gens seraient morts dans l'année". (c) Tout va bien Mme la marquise.

Ils n'ont peut-etre pas attrapé le virus pendant le scrutin. M'enfin cela fait désordre..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GilliB a dit :

Ils n'ont peut-etre pas attrapé le virus pendant le scrutin. M'enfin cela fait désordre..

 

Qu'ils l'aient attrapé pendant le scrutin ou non, le risque c'est de se retrouver avec des conseils municipaux à moitié vides...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GilliB a dit :

Ils n'ont peut-etre pas attrapé le virus pendant le scrutin. M'enfin cela fait désordre..

Certainement.

Néanmoins, si on regarde les stats, il y a bien un pic consécutif au 15 mars et pile-poil 10 jours après

 

Beaucoup de gens se sont silencieusement et inconsciemment suicidés ce jour-là.

Je le dis d'autant plus que c'est ce que je pensais le 15 mars, en choisissant fermement de ne pas aller au scrutin

et en dissuadant ma femme de le faire (je pense maintenant la laisser sortir mardi ou mercredi. Enfin selon l'évolution de la situation).

 

  • Yea 7
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hayek's plosive a dit :

Apres etre passé par la case Occident.

 

C'était pas lui qui s'était retrouvé passé à tabac et retrouvé par les flics à poil dans la rue au petit matin?

 

Si, il me semble bien que c'était lui. Soupçonné d'être un informateur de la police.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...