Aller au contenu

Nécrologies


Tramp

Messages recommandés

Ah ben merde!

J'avais vu le groupe en concert pour la première fois il y a un mois à tout casser... (Je me souviens qu'à côté de moi y'avait une petite fan de 20 ans. Elle doit être effondrée). Un des groupes emblématique de mes années lycées... C'est moche. RIP.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Ça reste globalement médiocre du début à la fin.

 

A la différence des Red Hot ou Offspring qui ont eu une courbe descendante.

Linkin Park, Limp Bizkit ou Green Day sont restés dans leur style teenage métal médiocre et tout le monde dira que c'est naze.

Mais je soupçonne un paquet de garder le mp3 au fin fond de leur disque dur et de se l'écouter de temps en temps en mode guilty pleasure.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

Ça reste globalement médiocre du début à la fin.

 

J'aimerais bien comprendre pourquoi vous dites ça. Les sons que j'ai posté me semblent tout à fait corrects. Je ne dis pas qu'il y a de quoi en faire 10 disques mais ça va quoi :/

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FabriceM a dit :

Ok ok. Eh bien, malgré le "style bancal" j'adore breaking the habbit et la médiocrité de cette mélodie m'emplit d’allégresse.

 

En regardant les clips (que je n'avais jamais vus) j'ai l'impression de voir un espèce de Kyo en version super-charged. Mais ça reste du Kyo. Ou du Tokyo Hôtel peut être?

 

Après il y a aussi du internet bashing où tout le monde se met d'accord pour les défoncer, un peu comme Nickelback.

 

Et puis il y a ça aussi:

 

7aa.jpg

Lien vers le commentaire

Perso j'aime bien nickelback et le mélange des genres m'a jamais posé souci. Je dirais plutôt que les amateurs de trucs bien balisés sont des enfants à qui ont peur de découvrir le monde 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit :

C'est à dire qu'on est au courant de tes gouts musicaux de collégienne rebelle. :-)

 

Qu'est-ce que t'as contre les collégiennes?

 

Toi qui admirais la preteen du défilé de la semaine dernière :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Hayek's plosive a dit :

C'est à dire qu'on est au courant de tes gouts musicaux de collégienne rebelle. :-)

Ho l'autre hé. 

 

J'aimerais savoir quelle collégienne rebelle écoute apex twin ou hugo Kant tiens

Lien vers le commentaire
Le 21/07/2017 à 20:28, Cthulhu a dit :

C'est surtout que Linkin Park était la porte d'entrée pour le metal pour ma génération quand elle était au collège. Leur legacy, c'est plus ça que leur musique à proprement parler.

 

This.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Mathieu_D a dit :

Heu Linkedin Park c'est surtout inoubliable pour l'actrice dans le clip de Crawling.

Linkedin park ? Yep...

 

Sinon oui, c'est de loin tout ce que je retiendrai.

Même avec deux kilos d'acné sur le tarin, j'ai jamais pu blairer leur son.

Lien vers le commentaire

LP j'ai connu au lycée en ayant un background collégien a base de Tool, Metallica, RATM etc.
J'ai pas trouvé leur premier album si mauvais que ça (et la comparaison avec Kyo stop la drogue), il y avait plutôt du potentiel . Simplement comme pas mal de groupes de rock aujourd'hui (enfin plutôt post 2000) ils ont mis leur zicos limite en sourdine et ça donne un truc plat avec l'impression qu'on a qu'un chanteur avec fond sonore très pauvre. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bisounours a dit :

Jeanne Moreau 89 ans

 

 

Le seul film ou j'ai vraiment apprécié sa performance d'actrice c'est une comédie où elle jouait une grand mère qui vendait du shit. 

 

J'ai vu ascenseur pour l'échafaud et meme si j'ai apprécié le film, je n'ai pas aimé Jeanne Moreau dans ce personnage, qui est une femme chiante au possible qui portait un tailleur que j'avais envie de redécorer avec un seau de goudron, je dois reconnaitre qu'elle jouait bien, mais ce personnage était vraiment insupportable.

 

Je me souvien que mes parents avait regarde un film en plusieurs episodes, sur les rois maudit si je me souviens bien, et la c'etait vraiment pas terrible.Et cette voix de vieille fumeuse, hahahaahhaha

 

Paix a son ame.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...