Aller au contenu

Nécrologies


Tramp

Messages recommandés

Il y a 5 heures, PABerryer a dit :

Claude Lanzmann.

 

"En 1987, l'ancien membre des Jeunesses communistes présente encore dans Les Temps Modernes l'attribution du massacre de Katyń aux Soviétiques comme de la « propagande nazie »15. "

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 06/07/2018 à 09:23, Fagotto a dit :

Il était souvent vu comme imbuvable au point de vue personnel, et hyper rigide point de vue idéologique (qui a varié), cela dit ces films restent interessants et assez uniques dans la quantité de recherche sur laquelle ils reposent.

L’œuvre et l'artiste... il faut souvent dissocier.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Mort de Zombie boy, au civil Rick Genest, à 32 ans.

Le gars s'est fait connaitre via les réseaux sociaux grâce ou à cause de sa euh..... folie ? du tatouage : il a fait tatouer ses boyaux, os et autres organes sur tout son corps.... entre autres croix, insectes et pierres tombales.

Après avoir été opéré d'une tumeur cérébrale à 15 ans.

Il y a vraiment des parcours de vie assez étranges.

 

Résultat de recherche d'images pour "zombie boy"

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Joël Robuchon.

 

Qui reste t il ? Alain Ducasse.

La génération suivante me parait un peu au dessous.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, POE said:

 

Qui reste t il ? Alain Ducasse.

La génération suivante me parait un peu au dessous.

Avec Bocuse, 2018 est effectivement une mauvaise année pour la gastronomie française.


Maintenant, mon portefeuille ne m'a pas permis de comparer réellement la cuisine d'un Robuchon d'un Alleno ou d'un Pierre Hermé (qui en plus boxe dans une totale autre catégorie).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, POE a dit :

 

La génération suivante me parait un peu au dessous.

Oui mais ils ont les dents longues.

Robuchon avait été évincé l'an dernier d'un restaurant au profit d'un collègue de la "nouvelle génération". Ce qui n'a pas du contribuer à arranger son état de santé.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Tramp a dit :

C'était un de mes "rêves" de manger chez Robuchon. Ce ne sera plus pareil désormais. 

tu crois que c'est lui qui était derrière la marmite ? je dubite. À partir d'un certain niveau, ils doivent vachement déléguer et avoir des équipes de confiance, genre franchise, qui reproduisent leurs recettes à la perfection.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bisounours a dit :

tu crois que c'est lui qui était derrière la marmite ? je dubite. À partir d'un certain niveau, ils doivent vachement déléguer et avoir des équipes de confiance, genre franchise, qui reproduisent leurs recettes à la perfection.

 

Non, il ne peut pas être derriere les fourneaux d'une dizaine de restaurant mais il assure le contrôle qualité. C'est pour ça que c'est lui qui obtient les étoiles même si ce n'est pas lui qui cuisine. 32 étoiles !

 

J'ai mangé chez Ramsay et chez Loiseau et pour ce dernier ca faisait bizarre vu qu'il était mort (suicide à cause de la pression).

 

Le Canard au sang de la Tour d'Argent est sur ma liste aussi.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...