Aller au contenu

Nécrologies


Tramp

Messages recommandés

29 minutes ago, kaleidoskop said:

 

Avez-vous vu sur Arte l'enregistrement du concert d'adieu de Black Sabbath à Birmingham en février 2017. ?

Leur musique est  à ch.. mais Ozzy Osborne est un gros c... qui est incapable de prononcer la moindre phrase sans la ponctuer de dix "fucking".

Quel abruti !

 

 

Pas vu, mais ça ne m'étonne pas. De Axl Rose à Pete Doherty en passant par Liam Gallagher et beaucoup d'autres, l'histoire du rock est faite d'abrutis et d'enfants gâtés, mais souvent talentueux. 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, kaleidoskop a dit :

 

Avez-vous vu sur Arte l'enregistrement du concert d'adieu de Black Sabbath à Birmingham en février 2017. ?

Leur musique est  à ch.. mais Ozzy Osborne est un gros c... qui est incapable de prononcer la moindre phrase sans la ponctuer de dix "fucking".

Quel abruti !

 

 

Message signalé.

 

 

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Axpoulpe a dit :

 

Le raffinement n'est pas le caractère premier du rock'n'roll. Et je garderai mon calme, vous ne me ferez pas sortir de mes gonds :mrgreen:

 

 

C'est de la pop, le rock n' roll c'est Motorhead

il y a 57 minutes, kaleidoskop a dit :

 

Avez-vous vu sur Arte l'enregistrement du concert d'adieu de Black Sabbath à Birmingham en février 2017. ?

Leur musique est  à ch.. mais Ozzy Osborne est un gros c... qui est incapable de prononcer la moindre phrase sans la ponctuer de dix "fucking".

Quel abruti !

 

 

Lisez bien ce message parce qu'après le banissement de Kaléimachin, ça sera sont dernier

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Alain Devaquet ex ministre, porteur en 1986 d'un projet libéral  de réforme de l'enseignement supérieur,  laché et poussé à démissionner, par la" socialie chiraquienne" après la mort d'un manifestant Malek Oussekine

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/01/21/97001-20180121FILWWW00094-l-ex-ministre-alain-devaquet-est-mort.php

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...