Aller au contenu

Nécrologies


Tramp

Messages recommandés

2 hours ago, Hayek's plosive said:

 

Je l'aurais posté si tu ne l'avais pas fait.

C'était le gardien de l'Equipe de France lors de mon plus ancien souvenir de foot à la télé (Tchecoslovaquie-France, éliminatoires de l'Euro 92) et gardien de l'AJA (mon club préféré de l'époque) lors de la campagne européenne de 93.

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Solomos a dit :

Je l'aurais posté si tu ne l'avais pas fait.

C'était le gardien de l'Equipe de France lors de mon plus ancien souvenir de foot à la télé (Tchecoslovaquie-France, éliminatoires de l'Euro 92) et gardien de l'AJA (mon club préféré de l'époque) lors de la campagne européenne de 93.

 

Les matchs de l'EDF et surtout le gardien de l'AJA dans mon album Panini Foot 93.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bisounours a dit :

Il mérite mieux que ces deux photos merdiques. C'est nul.

Tu devrais voir le tweet du premier adjoint à la mairie de Paris. En plus d'une stock photo, il en fait une belle récup... Le niveau du gars...

 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RaHaN a dit :

Tu devrais voir le tweet du premier adjoint à la mairie de Paris

Les touits de l'équipe municipale parisienne, je m'en fous, j'y vais pas, comme sur touiter au demeurant.

Mais ici, oui, et sincèrement, je suis un peu choquée.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Neomatix a dit :

Même dans Zardoz habillé comme ça il transpire la classe. Je trouve que c'est un bon hommage à l'homme le plus classe du monde.

Arrête d'essayer de te rattraper aux branches. Et soies aimable de me mettre cette mocheté en masqué, plize.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Bisounours a dit :

Sean, c'est la classe de haut niveau. Pas ce sous-Borat vulgaire et moche. Et ne parlons même pas de celui du dessus... d'ailleurs sa tronche de méchant me dit quelque chose...

 

La première photo ce n'est pas Sean Connery mais l'ayatollah khomeini (celle avec le Turban pas celle en mode Borat). 

Bref ce n'est pas Sean Connery mais c'est une connerie...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zagor a dit :

 

La première photo ce n'est pas Sean Connery mais l'ayatollah khomeini (celle avec le Turban pas celle en mode Borat). 

Bref ce n'est pas Sean Connery mais c'est une connerie...

Je suis comme @Bézoukhovje cherchais la contrepèterie ou le jeu de mots

Khonnery? Le Sean d’Iran?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...