Aller au contenu

Nécrologies


Tramp

Messages recommandés

il y a 13 minutes, TODA a dit :

D'overdose comme toute star qui se respecte?

Oui. La classique : détox => il retombe, prend la dose qu'il avait l'habitude de prendre, n'a plus de tolérance, le drame.

 

Il y a 6 heures, h16 a dit :

On dirait un nom de processeur 16 bits.

C'est un acronyme pour Dark Man X.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
4 minutes ago, Rincevent said:

Et donc TIL que la version du générique français "La légende de Goldorak" reprend le thème original. :)

les 2 génériques d'Enrique sont avec les musiques originales

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Mobius a dit :

les 2 génériques d'Enrique sont avec les musiques originales

Ça explique sans doute pourquoi je les ai toujours trouvés meilleurs que les autres (même si j'ai sans doute plutôt entendu les reprises de Savelli).

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Rincevent said:

Et donc TIL que la version du générique français "La légende de Goldorak" reprend le thème original. :)

 

Pour moi (et aussi pour Google dirait-on) c'est "accours vers nous prince de l'espace". Sinon ça prête à confusion avec "La légende d'Actarus".

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Solomos a dit :

Pour moi (et aussi pour Google dirait-on) c'est "accours vers nous prince de l'espace". Sinon ça prête à confusion avec "La légende d'Actarus".

Ah, oui, my bad. J'ai mal extrapolé sur "Arctarus / A bord de Goldorak / Telle est la légende / Que l'on va vous raconter".

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zagor a dit :

Ca va étre journée de deuil sur JVC, l'équivalent espagnol et 4chan

Je viens de voir que le fil du 18-25 de JVC compte déjà plus de 1000 pages en moins de 24 heures. :icon_tourne: 

Lien vers le commentaire

Il a surtout écrit deux très bons bouquins sur Wittgenstein (La Rime et la raison, Le Mythe de l'intériorité). On m'a dit moins de bien de ses livres plus tardifs où il parle de Nietzsche et de Foucault :huh: sans doute pour en dire du mal :rolleyes: mais je ne les ai pas lus :jesaispo:

Lien vers le commentaire

Mort du complotiste Bernard Lachance

 

Citation

Le chanteur Bernard Lachance, connu sur les réseaux sociaux pour son refus de prendre ses médicaments contre le VIH et son déni de l’existence de la COVID-19, est mort mardi matin. Il affirmait que la « propagande » concernant la pandémie était semblable à celle entourant le sida.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...