Aller au contenu

Nécrologies


Tramp

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Astrud Gilberto, la voix de la fille d'Ipanema.

 

Anecdote perso: je suis allé boire un verre dans le bistrot où Antonio Carlos Jobim et Vinicius de Moraes ont écrit cette chanson.  Les murs sont décorés avec la musique et les paroles. Ambiance...

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Largo Winch a dit :

Je ne la pensais pas si âgée. 

J'avais gardé en mémoire qu'elle était la jeunette que le vieux Stan Getz avait piqué au vieux João Gilberto... donc dans ma tête elle restait plus jeune que les vieilles légendes de la bossa.

RIP en tout cas.

"Marrant", je la pensais déjà décédée... Cette sensation étrange quand tu apprends lors de son décès que quelqu'un que tu pensais ne plus être là était en fait encore bien vivant (enfin, avant son décès car après celui-ci, dans les faits... bref, vous m'avez compris).

Lien vers le commentaire
12 hours ago, Ultimex said:

"Marrant", je la pensais déjà décédée... Cette sensation étrange quand tu apprends lors de son décès que quelqu'un que tu pensais ne plus être là était en fait encore bien vivant (enfin, avant son décès car après celui-ci, dans les faits... bref, vous m'avez compris).

l'effet Mandela

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Lexington a dit :

Florin Aftalion

 

Pas de confirmation extérieure à un édit de Dilbert sur WL, mais pas de raison non plus de douter de cet édit...

Et merde. Qu'il repose en paix.

 

Edit : il n'y a pas d'autre source, même pas sur le Journal des Libertés. Prudence, donc.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Rincevent a dit :

Et merde. Qu'il repose en paix.

 

Edit : il n'y a pas d'autre source, même pas sur le Journal des Libertés. Prudence, donc.

 

C'est dans le carnet du jour du Figaro.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...