Aller au contenu

Nécrologies


Tramp

Messages recommandés

Bill Cunningham

 

media_xll_8815276.jpg

 

Il affirmait ne pas etre un bon photographe.

Il avait contribue au succes de Jean_paul Gauthier outre Atlantique

 

Il detectait les tendance en photographiant des inconnu dans la rue. 

Il a publie quelques photos decalee (avant que ca ne devienne une mode) comme ci-dessous

 

 

cunningham-facades-subway.jpg

 

b833596015439a93f375cd2cc0ec2224.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Oh merde. Une bonne partie de mon adolescence littéraire. Merde fait chier !

Ah mais c'est pour ça que tes posts sont brillants et créatifs... mais que tu ne sais pas les finir ! :D

Lien vers le commentaire

De bons souvenir de lecture quand j'étais adolescent. Son évolution littéraire et intellectuelle a par la suite été surprenante.

J'écoutais justement Utopia de No One in Innocent avec les extraits des Racines du Mal hier soir en codant. Grosse surprise ce matin en lisant la nouvelle :(.

Lien vers le commentaire

Oh merde. Une bonne partie de mon adolescence littéraire. Merde fait chier !

 

pareil :(

 

Villa Vortex a été ma première claque littéraire. J'ai l'impression d'avoir perdu quelqu'un que je connaissais

Lien vers le commentaire

 Dantec, c'était pas un connard ? Je connais pas le personnage mais c'est les retours que j'en ai en surfant sur le web. 

 

L'animateur de la version canadienne de Tout le monde en Parle, Guy A. Lepage est encore plus connard que Dantec (Au fil des ans, Guy A. Lepage est devenu plus hautain). Voici un extrait vidéo diffusé en 2006 entre Guy A. Lepage et Dantec.

http://www.dailymotion.com/video/x1haz_tout-le-monde-en-parle-version-que_news

Lien vers le commentaire

 Dantec, c'était pas un connard ? Je connais pas le personnage mais c'est les retours que j'en ai en surfant sur le web. 

un connard je sais pas, mais il était taré

 

et toxico

Lien vers le commentaire

Je viens de lire sa bio. Quelle vie il a eue ! De nageur aux JO et champion de water polo à pilote d'hélicoptère et créateur d'entreprises, il n'a pas seulement eu une carrière au cinéma...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...