Aller au contenu

Nécrologies


Tramp

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit :

C'était pas lui qui s'était retrouvé passé à tabac et retrouvé par les flics à poil dans la rue au petit matin?

Je crois bien, oui. Enfin, pas tabassé, mais passé au supplice de la baignoire. 

 

il y a 6 minutes, Hayek's plosive a dit :

Apres etre passé par la case Occident.

Oui, comme bien d'autres. Il semble que ce soit sa rencontre avec Aron qui lui ait permis de trouver la sortie.

Lien vers le commentaire

Daniel Bevilacqua, plus connu sous le nom de Christophe.

 

Citation

Mme Bevilacqua n'a jamais fait mention de la maladie Covid-19 dans ses communiqués et, interrogée au téléphone par l'AFP, a tenu à insister sur « l'emphysème »

 

Et j'ai pleuré, pleuré.

  • Sad 2
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, RaHaN a dit :

Daniel Bevilacqua, plus connu sous le nom de Christophe.

 

 

Et j'ai pleuré, pleuré.

 

 

Avec l'âge, j'imagine que l'on devient souvent moins curieux, on est de moins en moins au fait de ce qui nous est contemporain. Doit alors arriver un moment où tous les artistes, tous les athlètes, toutes les personnes que l'on a admirés meurent. La vie doit être bien étrange quand on n'a plus personne à admirer.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

Avec l'âge, j'imagine que l'on devient souvent moins curieux, on est de moins en moins au fait de ce qui nous est contemporain. Doit alors arriver un moment où tous les artistes, tous les athlètes, toutes les personnes que l'on a admirés meurent. La vie doit être bien étrange quand on n'a plus personne à admirer.

Il n'est pas interdit d'admirer ceux qui nous ont précédé, sans se limiter à ses contemporains. Au contraire.

  • Yea 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

La vie doit être bien étrange quand on n'a plus personne à admirer

dixit le mec dont l'avatar est une vieille photo de J. Cash :lol:

et ne vois pas en quoi l'un serait exclusif de l'autre, et quand bien même ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Johnnieboy a dit :

J’aurais dû le dire autrement : vivre dans un monde dans lequel on n’admire plus personne.

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Johnnieboy said:

 

 

J’aurais dû le dire autrement : vivre dans un monde dans lequel on n’admire plus personne.

Je suis passé d'un monde où la personnalité préférée des français c'était l'abbé Pierre à un monde où c'est Omar Sy (qui a été précédé par Yannick Noah).

 

J'avoue que cela fait étrange.

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...