Aller au contenu

Nécrologies


Tramp

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Frenhofer a dit :

Michel Simon de droite, tu es sur ? (wikipedia)

 

Je le voyais comme un anar de droite misanthrope et misogyne. J’avais lu que Claude Berri lui avait fait jouer Le Vieil homme et l’enfant par ironie puisqu’il y campe un vieux antisemite qui se prend d’affection pour un enfant juif. Je cherche des sources et j’apprends qu’il a tourné pour la Continental (nazis) avec Robert Le Vigan, La Vigue dans les romans de Céline (j’adore hein mais voilà). J’ai du mal à penser qu’il soit resté coco tout en jouant dans ce chef d’œuvre d’impertinence qu’est La Poison.

et pour berleand je pensais à ses déclarations sur les GJ mais je me trompais en effet.

 

et c’est vrai que je déterre par esprit de contradiction mais je déterre la crème de la crème 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

Copie à revoir avec les vivants français alors :P

J'accepte Delon et Belmondo

Bah Depardieu et Luchini je sais pas ce qu’ils sont mais ils sont vivants et pas de gauche

 

Mais globalement c’est vrai qu’il faut se creuser la tête je croyais que tu parlais des acteurs en général 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vilfredo Pareto a dit :

il faut se creuser la tête

J'ajouterais peut-être Gérard Lanvin

C'est normal qu'on doive se gratter le crâne, on entend que les gauchos débilos (cf actuellement)

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bisounours said:

Ouais, t'en as d'autres ? :)

Parce que des gauchos, comme ça, il m'en vient une sacrée liste, mâle ou femelle

Des plus monstre sacré que ces deux là?
Je veux bien les connaitre.

 

Je pourrais te citer Bardot dans les monstres sacré dont on ne peut pas dire qu'elle soit spécialement de gauche.

 

 

En gros tu es un monstre sacré, tu peux te permettre d'être de droite.

Tu es une petite merd. qui court après les cachets, tu vas faire des bisous à tout le monde.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Brock a dit :

la plupart des acteurs  sont des pervers  exhibitionnistes.Le theatre existe principalement pour se foutre a poil sur scene :)

Tu devrais regarder Le dernier tango à Paris, Salo ou les 120 Journées... et La Vie d'Adèle pour finir de t'en convaincre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Frenhofer a dit :

Tu devrais regarder Le dernier tango à Paris, Salo ou les 120 Journées... et La Vie d'Adèle pour finir de t'en convaincre.

Et pour les plus jeunes, "Ma femme est une actrice" est quasiment centré sur ce thème.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
6 hours ago, Frenhofer said:

Tu devrais regarder Le dernier tango à Paris, Salo ou les 120 Journées... et La Vie d'Adèle pour finir de t'en convaincre.

 

deja vu ! :)  les 120 c'est tres tres soft compare au livre...

Lien vers le commentaire

Jerry Sloan, ancien joueur et coach NBA ( de 78 à 2011), principalement avec le Jazz d'Utah. Avec Malone et Stockton, il aura échoué à deux reprises lors des Finals, à chaque fois contre les bulls de Jordan. 

 

 

 

IMG_20200522_193655.jpg.3eca03ad16f3f7d841096468cb4df075.jpg

Ici en 2009, lors de son intronisation au Hall Of Fame. 

Lien vers le commentaire

Jean-Loup Dabadie

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/chanson-francaise/le-scenariste-parolier-et-academicien-jean-loup-dabadie-est-mort-ce-dimanche-a-lage-de-81-ans-annonce-son-agent_3978865.html

Lien vers le commentaire

Claude Goasguen :

 

Citation

Actualité Politique Le député de Paris Claude Goasguen est mort du Covid-19

 

Ancien maire du 16e arrondissement de Paris, le député parisien Claude Goasguen est décédé à l'âge de 75 ans. « C'est mon dernier mandat. C'est sûr. Je tiens à avoir une vie après celui-ci », confiait-il en 2017, le soir de son élection à l'Assemblée nationale. La mort l'a emporté avant. Le décès soudain de cette figure de la vie politique parisienne, réputée pour sa grande gueule et son tempérament éruptif, laisse orphelin le plus chic des arrondissements parisiens. Libéral et partisan d'une droite décomplexée, le vieux lion, qui avait soutenu – à la surprise générale – Rachida Dati lors de la campagne municipale pour la mairie de Paris, ne rugira plus.

 

Lien vers le commentaire

J'appréciais assez peu ses réactions  et interventions colériques, outrancières et déplacées mais en revanche, je garde en mémoire ces deux excellentissimes comédies que sont "Un éléphant ça trompe" et "Nous irons tous au paradis". Quelle rigolade !

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...