Jump to content

Nécrologies

Tramp

Recommended Posts

2 hours ago, Hayek's plosive said:

Je l'aurais posté si tu ne l'avais pas fait.

C'était le gardien de l'Equipe de France lors de mon plus ancien souvenir de foot à la télé (Tchecoslovaquie-France, éliminatoires de l'Euro 92) et gardien de l'AJA (mon club préféré de l'époque) lors de la campagne européenne de 93.

à l’instant, Solomos a dit :

Je l'aurais posté si tu ne l'avais pas fait.

C'était le gardien de l'Equipe de France lors de mon plus ancien souvenir de foot à la télé (Tchecoslovaquie-France, éliminatoires de l'Euro 92) et gardien de l'AJA (mon club préféré de l'époque) lors de la campagne européenne de 93.

Les matchs de l'EDF et surtout le gardien de l'AJA dans mon album Panini Foot 93.

• Yea 1

image-42.png?resize=428%2C512&ssl=1 Nils-Axel Mörner, 1938-2020

https://wattsupwiththat.com/2020/10/19/professor-nils-axel-morner-1938-2020/

La tuile..☹️.

Un des premiers pourfendeurs du GIEC

il y a 1 minute, Bisounours a dit :

Il mérite mieux que ces deux photos merdiques. C'est nul.

Tu devrais voir le tweet du premier adjoint à la mairie de Paris. En plus d'une stock photo, il en fait une belle récup... Le niveau du gars...

Révélation

il y a 1 minute, RaHaN a dit :

Tu devrais voir le tweet du premier adjoint à la mairie de Paris

Les touits de l'équipe municipale parisienne, je m'en fous, j'y vais pas, comme sur touiter au demeurant.

Mais ici, oui, et sincèrement, je suis un peu choquée.

il y a 9 minutes, Bisounours a dit :

Il mérite mieux que ces deux photos merdiques. C'est nul. @Neomatix

Même dans Zardoz habillé comme ça il transpire la classe. Je trouve que c'est un bon hommage à l'homme le plus classe du monde.

il y a 34 minutes, Neomatix a dit :

Même dans Zardoz habillé comme ça il transpire la classe. Je trouve que c'est un bon hommage à l'homme le plus classe du monde.

Arrête d'essayer de te rattraper aux branches. Et soies aimable de me mettre cette mocheté en masqué, plize.

il y a 22 minutes, Bisounours a dit :

Sean, c'est la classe de haut niveau. Pas ce sous-Borat vulgaire et moche. Et ne parlons même pas de celui du dessus... d'ailleurs sa tronche de méchant me dit quelque chose...

La première photo ce n'est pas Sean Connery mais l'ayatollah khomeini (celle avec le Turban pas celle en mode Borat). 

Bref ce n'est pas Sean Connery mais c'est une connerie...

• Yea 1
il y a 1 minute, Zagor a dit :

La première photo ce n'est pas Sean Connery mais l'ayatollah khomeini (celle avec le Turban pas celle en mode Borat). 

Bref ce n'est pas Sean Connery mais c'est une connerie...

Je suis comme @Bézoukhovje cherchais la contrepèterie ou le jeu de mots

Khonnery? Le Sean d’Iran?