Ultimex Posted August 23, 2021 Report Share Posted August 23, 2021 Pour les doomsters : Eric Wagner, chanteur de Trouble... Révélation Link to comment
Stephdumas Posted August 24, 2021 Report Share Posted August 24, 2021 Phil Everly des Everly Brothers. Link to comment
Carl Barks Posted August 24, 2021 Report Share Posted August 24, 2021 C'était de loin le plus cool du groupe 4 Link to comment
poney Posted August 24, 2021 Report Share Posted August 24, 2021 Je venais juste pour écrire ça. Le meilleur du groupe. 1 Link to comment
Vilfredo Posted August 25, 2021 Report Share Posted August 25, 2021 Jean-Luc Nancy. Dont je n'ai lu qu'un livre, brillant mais pas très juste, sur Kant (L'Impératif catégorique). Link to comment
Ultimex Posted August 29, 2021 Report Share Posted August 29, 2021 Lee « Scratch » Perry. 1 Link to comment
Sekonda Posted September 1, 2021 Report Share Posted September 1, 2021 On 8/29/2021 at 11:23 PM, Ultimex said: Lee « Scratch » Perry. 1 Link to comment
Hayek's plosive Posted September 6, 2021 Report Share Posted September 6, 2021 Jean-Pierre Adams. Triste histoire. 3 Link to comment
Hayek's plosive Posted September 6, 2021 Report Share Posted September 6, 2021 Bebel. 9 Link to comment
Adrian Posted September 6, 2021 Report Share Posted September 6, 2021 Belmondo J'ai vu À bout de souffle il y a peine quelques jours 1 Link to comment
Rincevent Posted September 6, 2021 Report Share Posted September 6, 2021 RIP. Ça donne envie de revoir l'intégrale du Bébel Cinematic Universe. 2 Link to comment
michel kohlhaas Posted September 6, 2021 Report Share Posted September 6, 2021 Un singe en hiver, probablement dans le top 10 des meilleurs films français ever (personnellement sur le podium). 1 Link to comment
Largo Winch Posted September 6, 2021 Report Share Posted September 6, 2021 Pour moi, Bébel c'est Le Magnifique. Je me revois, avec mes yeux d'enfant, fasciné par ce film. J'imagine que l'intelligentsia franchouillarde va nous expliquer que le meilleur de Belmondo ce sont ses films de la Nouvelle Vague : A bout de souffle, Pierrot le fou... Belmondo lui-même disait que ce qu'il préférait dans un film, c'étaient les aspects sportifs. Pour moi, Belmondo, c'est le cinéma popu de mon enfance qui m'a émerveillé, qui n'avait aucune autre prétention que de divertir le public. Belmondo, c'est le cinéma populaire, aujourd'hui malheureusement totalement disparu, des Philippe de Broca, Henri Verneuil, Gérard Oury et autres Georges Lautner... 11 Link to comment
Lameador Posted September 6, 2021 Report Share Posted September 6, 2021 11 minutes ago, Largo Winch said: Pour moi, Bébel c'est Le Magnifique. Je me revois, avec mes yeux d'enfant, fasciné par ce film. J'imagine que l'intelligentsia franchouillarde va nous expliquer que le meilleur de Belmondo ce sont ses films de la Nouvelle Vague : A bout de souffle, Pierrot le fou... Belmondo lui-même disait que ce qu'il préférait dans un film, c'étaient les aspects sportifs. Pour moi, Belmondo, c'est le cinéma popu de mon enfance qui m'a émerveillé, qui n'avait aucune autre prétention que de divertir le public. Belmondo, c'est le cinéma populaire, aujourd'hui malheureusement totalement disparu, des Philippe de Broca, Henri Verneuil, Gérard Oury et autres Georges Lautner... J'ai en tête L'homme de Rio , Le Professionnel et Joyeuses Pâques 1 Link to comment
Largo Winch Posted September 6, 2021 Report Share Posted September 6, 2021 17 minutes ago, Largo Winch said: Pour moi, Bébel c'est Le Magnifique. Diffusé ce soir par C8. 1 Link to comment
ttoinou Posted September 6, 2021 Report Share Posted September 6, 2021 Bébel c'est aussi Week-end à Zuydcoote, film dramatique de guerre avec tout de même un côté comédie grâce à la performance incroyable de Belmondo 1 Link to comment
Vilfredo Posted September 6, 2021 Report Share Posted September 6, 2021 Il y a 5 heures, Rincevent a dit : RIP. Ça donne envie de revoir l'intégrale du Bébel Cinematic Universe. Excellente émission d'Arte (en général je veux dire, même si cet épisode est bien aussi) Link to comment
Marlenus Posted September 6, 2021 Report Share Posted September 6, 2021 2 hours ago, Largo Winch said: Pour moi, Bébel c'est Le Magnifique. Je me revois, avec mes yeux d'enfant, fasciné par ce film. J'imagine que l'intelligentsia franchouillarde va nous expliquer que le meilleur de Belmondo ce sont ses films de la Nouvelle Vague : A bout de souffle, Pierrot le fou... Pleins de films de bébel ce soir, aucune de ceux là à l'affiche. Au contraire ses succès populaire. Perso pour moi c'est le professionnel et l'as des as qui ont marqué mon enfance. Quand ils le tuent dans le professionnel, cela marque un ado. Marrant d'avoir appris plus tard que les 2 fins ont été tournées. 2 Link to comment
RaHaN Posted September 6, 2021 Report Share Posted September 6, 2021 Michael K. Williams. Omar, pour les intimes. 6 Link to comment
Lameador Posted September 6, 2021 Report Share Posted September 6, 2021 J'allais oublié l'as des as, un film dont le seul défaut est d'être à peine moins bon que la grande vadrouille. Link to comment
Antoninov Posted September 7, 2021 Report Share Posted September 7, 2021 23 hours ago, Hayek's plosive said: Jean-Pierre Adams. Triste histoire. https://edition.cnn.com/2016/01/04/football/football-jean-pierre-adams-coma/index.html Link to comment
Antoninov Posted September 7, 2021 Report Share Posted September 7, 2021 15 hours ago, RaHaN said: Michael K. Williams. Omar, pour les intimes. Triste.. 54 ans... perdu sa bataille contre l'addiction semble-t-il... 1 Link to comment
Freezbee Posted September 11, 2021 Report Share Posted September 11, 2021 Abimael Guzmán (1934-2021). Citation Manuel Rubén Abimael Guzmán Reynoso, alias camarada Gonzalo, appelé aussi presidente Gonzalo (né le 3 décembre 1934 à Mollendo, province d'Islay, région d'Arequipa, dans le sud du Pérou et mort le 11 septembre 2021), est le fondateur du mouvement armé maoïste Sentier lumineux (PCP-SL). 1 Link to comment
Stephdumas Posted September 14, 2021 Report Share Posted September 14, 2021 Art Metrano qui était dans Police Academy 2 & 3 et le comédien Norm Macdonald Link to comment
Calembredaine Posted September 17, 2021 Report Share Posted September 17, 2021 Clive Sinclair ? Link to comment
Freezbee Posted September 17, 2021 Report Share Posted September 17, 2021 Abdelaziz Bouteflika : Link to comment
Lameador Posted September 18, 2021 Report Share Posted September 18, 2021 9 hours ago, Freezbee said: Abdelaziz Bouteflika : Je savais pas qu'il était toujours officielllement en vie 1 Link to comment
PABerryer Posted September 18, 2021 Report Share Posted September 18, 2021 L'équipe est partie aux USA. Link to comment
Recommended Posts