Aller au contenu

Nécrologies


Tramp

Messages recommandés

L'actrice Veronica Forqué (66 ans) , présente dans plusieurs films d'Almodovar s'est suicidée.

https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/l-actrice-espagnole-veronica-forque-la-kika-de-pedro-almodovar-a-mis-fin-a-ses-jours_4879715.html#xtor=SEC-69-[]-[RF_France+Info+-+Desktop+%26+Tablet+-+Culture]-[FR_Le+Monde+%28Soci%C3%A9t%C3%A9+%C3%A9ditrice+du+Monde%29]-Content-[00cdc8120ae4ad073a3669b95c2018f74d]&dicbo=v1-bfa9bc5248c9fee89c6277521473f658-0084c9df9ca70678ab1302b92eb7cee19b-
Lien vers le commentaire
Citation

Selon nos informations, Grichka Bogdanoff avait été hospitalisé le 15 décembre dans le service de réanimation de l’hôpital Georges-Pompidou, après avoir contracté le Covid-19. Le même jour, son frère Igor avait été également reçu au sein du même service de cet établissement, pour des raisons identiques. Selon une source proche des deux frères, ils n’étaient pas vaccinés contre le Covid-19.

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Ils avaient plus de 70 ans. Ne pas se vacciner à cet âge où le bilan bénéfice-risque ne fait aucun doute, bah, c'est un peu con-con.

J'avais dis quelque chose d'approchant et c'était parti en débat style: "70ans en bonne santé, c'est sans doute pas très utile, ce qui est important c'est plus les comorbidités que l'âge".

 

Au final chacun décide à quel moment le bénéfice/risque est bon.

Car visiblement c'est pas super clair de qui est à risque ou pas.

 

 

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Marlenus a dit :

Au final chacun décide à quel moment le bénéfice/risque est bon.

Nous serons donc d'accord là-dessus. ;)

 

Edit : pour 72 ans, en lui donnant 1m80 et 70 kilos (donc un IMC de 21-22 faute de détails), un background ethnique "Other Mixed", et sans comorbidité, QCovid m'annonce qu'il avait une chance sur 12 d'être hospitalisé, et une chance sur 10 d'y rester si il chopait le Covid. Après, chacun décide.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Rincevent a dit :

Ils avaient plus de 70 ans. Ne pas se vacciner à cet âge où le bilan bénéfice-risque ne fait aucun doute, bah, c'est un peu con-con.

Il a joué, il a perdu. C'est tout ce qu'il y a à dire. Le problème c'est qu'ils vont le ressasser n'importe comment sur les plateaux télé pour faire la morale à l'ensemble des non-vaccinés et qu'on me dira bientôt « Tu veux finir comme Grichka Bogdanoff ? »

 

Paix à son âme.

Lien vers le commentaire
On 12/28/2021 at 8:02 PM, Rincevent said:

Ils avaient plus de 70 ans. Ne pas se vacciner à cet âge où le bilan bénéfice-risque ne fait aucun doute, bah, c'est un peu con-con.

Ils se voyaient en bonne santé, l'étaient probablement.

Ce n'est pas si simple de se reconnaître à risque. L'auto-aveuglement est souvent puissant.

 

(Mention à ma belle soeur, apparemment elle n'a pas apprécié "mais vous êtes obèse madame vous êtes à risque" -je n'ai pas plus de détails-. )

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mathieu_D a dit :

(Mention à ma belle soeur, apparemment elle n'a pas apprécié "mais vous êtes obèse madame vous êtes à risque" -je n'ai pas plus de détails-. )

Oh, c'est quelque chose que je n'apprécierais pas non plus, hein. :lol: Mais comme il y a une forte corrélation entre par exemple, obésité, glycémie élevée, et carence en vitamine D, c'est compliqué de déterminer si dans ces trois facteurs (et d'autres encore) certains ne seraient pas de réels facteurs de risque, et d'autres de simples épiphénomènes (corrélés avec la gravité sans en être la cause).

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Rincevent said:

Non, il n'était pas "en surpoids", il était morbidement obèse.

Soit il a grossit depuis 1 an.

 

Mais sur cette photo d'octobre 2020, il ne l'est pas (obèse morbide):

 

Marie Gillain et Vincent Elbaz, ici le 21 octobre 2020

 

(ou c'est le fameux faux maigre...)

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...