Aller au contenu

Interdiction totale des free party en Loire atlantique


Jean Karl

Messages recommandés

http://www.actualite.co/72222/rave-party-la-prefecture-hausse-le-ton.html

 

 

L’arrêté est mis à exécution dès ce jeudi 14/05/2015 craignant que se reproduisent chaque long weekend de mai, ces fêtes interminables.

Chaque "son" ( systeme de sonorisation) sera confisqué définitivement, détruit ou selon la qualité distribuée à chaque commissariat ou gendarmerie pour leurs fêtes de fin d'année .
Les dj's ou autres "musiciens" se verront poursuivit en justice et risque une amende de 1500euros et 6 mois de prison.
Les organisateurs quand à eux risquent de la prison ferme et 45 000 euros d'amende.

 

C'est légal ça ?

Y'a pas besoin d'un procès, ce genre de chose ?

 

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas juriste mais ca me parait bizarre de confisquer le matos de cette facon.

 

Gros WTF, 80 personnes max autorisés ! Bientôt, on ne pourra plus faire des soirées dans son jardin.

 

 

Lien vers le commentaire

La majorité des raves party se déroulent sur des terrains privés, avec l'accord du propriétaire qui en général loue son terrain.

Pour les grosses manifestation comme les multisons ou les tecknival, en Bretagne les organisateurs proposent des dédommagement aux habitants les plus proche. Mais avoir l'accord du propriétaire du site et des habitants des environs n'empêche pas les préfets d'interdire les soirées.

 

Des amis me disent d'ailleurs que c'est pour ça que de nombreux sound system organisent des soirées "sauvages" puisque de toute façon avoir l'accord du proprio et des voisins n’empêchera pas l'interdiction ou la confiscation du matos, alors pourquoi se faire chier à leur payer l’hôtel et la location du terrain ?

Lien vers le commentaire

Bah alors, rien de neuf sous le képi... Les rave ont tjrs été plus ou moins interdites mais elles ont quand même lieu. Ce qui fait chier c'est le rassemblement sauvage d'une meute d'inconnus avinés, ambiance discothèque en plein air, quoi. Les riverains couinent et ils votent, eux.

Lien vers le commentaire

Honnêtement, ça ne dérangera que quelques hippies addicts et marginaux punks à chien.

Il y a autre chose à faire pour promouvoir le libéralisme que de défendre des allumés qui vont danser sur du boum badaboum dans des champs.

 

in before

"Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai rien dit parce que je n'étais pas syndicaliste...

Quand ils sont venus chercher les hippies qui participent à des rave parties, je n'ai rien dit car je n'étais pas un hippie qui participait à des rave parties..."

Lien vers le commentaire

Je sais pas, les seuls punks que je connaisse sont des mecs un peu marginaux qui défendent des idées anarcho-syndicalistes, ou bien des types devant des Carrefour Market qui font peur aux mamies avec leurs chiens et demandent 2€ tout en crachant sur la société capitaliste marchande néolibérale...

 

De toute façon en Anarcapie c'est vite réglé les rave parties, la milice locale d'agriculteurs déboule avec les plombs et les chiens de chasse pour nettoyer un peu la campouze. On fait pas plus efficace que quelques agriculteurs en colère.

Lien vers le commentaire

Je sais pas, les seuls punks que je connaisse sont des mecs un peu marginaux qui défendent des idées anarcho-syndicalistes, ou bien des types devant des Carrefour Market qui font peur aux mamies avec leurs chiens et demandent 2€ tout en crachant sur la société capitaliste marchande néolibérale...

 

De toute façon en Anarcapie c'est vite réglé les rave parties, la milice locale d'agriculteurs déboule avec les plombs et les chiens de chasse pour nettoyer un peu la campouze. On fait pas plus efficace que quelques agriculteurs en colère.

y a punk a chien et punk a chien.

La grosse majorité des punk a chien que j'ai croise étaient des drogue (héroïne ou cristal meth) et se foutent complètement de politique ou la philo.

Les fumeur de join peace and love crypto communistes, ils sont plutôt fils de médecin, ont un toit, et porte money preuve par leur parent

Lien vers le commentaire

Honnêtement, ça ne dérangera que quelques hippies addicts et marginaux punks à chien.

Il y a autre chose à faire pour promouvoir le libéralisme que de défendre des allumés qui vont danser sur du boum badaboum dans des champs.

 

 

Que l'on ne promeuve pas en premier ça pour parler du libéralisme, je le comprend, mais on ne peut pas être cohérent et vouloir interdire à des gens de se rassembler, ramener des amplis et faire une teuf géante. Surtout si ils louent le terrain et s’arrangent avec les voisins, la milice des fermier va pas chasser des gens qui ont payé son terrain à Dédé, présidant de la coopérative Agro-power de Moulineux les aisselles.

Lien vers le commentaire

Je sais pas, les seuls punks que je connaisse sont des mecs un peu marginaux qui défendent des idées anarcho-syndicalistes, ou bien des types devant des Carrefour Market qui font peur aux mamies avec leurs chiens et demandent 2€ tout en crachant sur la société capitaliste marchande néolibérale...

De toute façon en Anarcapie c'est vite réglé les rave parties, la milice locale d'agriculteurs déboule avec les plombs et les chiens de chasse pour nettoyer un peu la campouze. On fait pas plus efficace que quelques agriculteurs en colère.

Il n'y a que les punks à chien qui s'amusent en plein air?
Lien vers le commentaire

Hello,

 

Juste pour info sur le site en question.. 

 

A Propos

Actualite.co est un site de divertissement, des news sont créées par les utilisateurs. Ce sont des news humoristiques, de fantaisie, fictives , qui ne devraient pas être prises au sérieux ou servir de source d'information!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...