Aller au contenu

Architecture et jolis lieux


Voy

Messages recommandés

Le mobilier est fort laid mais la maison est très bien. J'aime bien ces gros parallélépipèdes, ça me rappelle une autre maison brésilienne dont je n'arrive absolument pas à retrouver le nom, qui de l'extérieur se présente comme deux immenses parallélépipèdes rectangles plutôt plats, probablement en béton, superposés avec l'espace d'une baie vitrée au milieu sur au moins toute une face. La maison est à flanc d'un ravin, bordée d'une terrasse et traversée par une chute d'eau, c'est assez spectaculaire. Impossible de la retrouver malheureusement.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bien, je pense qui c'est une question d'éducation, je ne peux pas dire bonjour/bon après-midi/bonsoir, parce que nous ne sommes pas tous dans le même fuse horaire local, ainsi, j'exprime ensuite une pensée affectueuse, une formule de salutation, appropriée pour tout horaire.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Bien, je pense qui c'est une question d'éducation, je ne peux pas dire bonjour/bon après-midi/bonsoir, parce que nous ne sommes pas tous dans le même fuse horaire local, ainsi, j'exprime ensuite une pensée affectueuse, une formule de salutation, appropriée pour tout horaire.

 

C'est gentil et poli, mais ce n'est pas nécessaire, tu sais :)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

La maison du docteur Curutchet est une construction conçue par Le Corbusier et édifiée à La Plata en Argentine. Il s'agit d'un des deux seuls bâtiments de Le Corbusier sur le continent américain, l'autre étant le Carpenter Center for the Visual Arts à Cambridge, Massachusetts.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...