Aller au contenu

Architecture et jolis lieux


Voy

Messages recommandés

Pont des Camisards, Mialet, France Cévennes

[...]

L'eau peut aller bien plus haut... mais depuis quatre siècles, il ne moufte pas.

Ça me fait penser qu'il faudra que j'aille voir le Pont du Diable un jour.
Lien vers le commentaire

Ça me fait penser qu'il faudra que j'aille voir le Pont du Diable un jour.

Et Saint Guilhem le Désert puis si tu es dans le coin, Valleraugue c'est vraiment charmant et le Mont-Aigoual à voir.

Valleraugue :

180712_large.jpg

 

Mont Aigoual :

diapo-aigoual-1.jpg

 

media_b1993b2176.jpg

 

diapo-4.jpg

 

Les Cévennes sont magnifiques. Surtout en VTT.

Oui, en VTT c'est chouette. Avec de bons crampons latéraux parce que les schistes attaquent fort les flancs :D

Lien vers le commentaire

...ses villas à flan de côteau c'est un brin répétitif...

 

C'est pas faux. Mais c'est clair que c'est le genre qui plaît actuellement.

Le problème, c'est que autant pour les bâtiments de bureau, de spectacle, de réunion, de sport, de culte, etc... les architectes peuvent s'éclater, autant ils doivent ne pas effrayer le chaland quand il s'agit de vendre les plans d'une maison particulière.

Lien vers le commentaire

Il ne met que de belles choses.

 

 

C'est pas faux. Mais c'est clair que c'est le genre qui plaît actuellement.

Le problème, c'est que autant pour les bâtiments de bureau, de spectacle, de réunion, de sport, de culte, etc... les architectes peuvent s'éclater, autant ils doivent ne pas effrayer le chaland quand il s'agit de vendre les plans d'une maison particulière.

 

Oh non mais tu es très sur le moderne quand même puis c'est définitivement pas mon truc. Une pierre brute, du chaleureux, de l'histoire... ça, ça me fait vibrer. 

Les lignes élancées, les grandes baies vitrées, la clarté des bâtiments récents, le verre, tout ça c'est pas mon truc... Mais je comprends ce que tu vois de beau. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...