Tramp Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 C'est pas très dur de fabriquer un monte charge. Link to comment
Rincevent Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 Facile à défendre... Jusqu'à ce qu'il faille en sortir. Je me demande ce que pourrait faire une seule bombe rebondissante. Link to comment
Tramp Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 C'est anit zombie, pas homme . Des coups de pioche à la base... Link to comment
Mike Posted June 9, 2015 Report Share Posted June 9, 2015 Le "Manège Godillot" à Hyères-les-Palmiers, une écurie du XIXème reconvertie en usine de casserole au XXème, puis en T3-cuisine-à-l'américaine au XXIème. Grandeur et décadence de la France. Le bien est à la vente, je cherche un ou des associés pour le racheter. Link to comment
fryer Posted June 9, 2015 Report Share Posted June 9, 2015 Nouveau stade de Bordeaux J'aime beaucoup, ça fait très volkisch. Link to comment
Voy Posted June 9, 2015 Author Report Share Posted June 9, 2015 J'aime beaucoup l'écurie, Mike. Vous comptez en faire quoi ? Link to comment
poney Posted June 9, 2015 Report Share Posted June 9, 2015 Une écurie pour retrouver la grandeur d'antan, pardi ! Link to comment
Mike Posted June 9, 2015 Report Share Posted June 9, 2015 J'aime beaucoup l'écurie, Mike. Vous comptez en faire quoi ? Une partie résidence hôtelière, une partie bureaux pour professions libérales, une partie logements. Link to comment
José Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Villes fantômes en Chine. Link to comment
Tremendo Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Je note qu'en Suisse on fait des barrages en forme de paire de fesses. Link to comment
José Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Cugieran travaille d'arrache-pied sur un autre projet. Complémentaire. Link to comment
Cugieran Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Ce barrage est génial en effet C'est le barrage de l'Hongrin. Sinon il y a Zervreila dans les Grisons... lac en forme de string. Comme ça là on voit juste, comme le précédent, que ce sont de très beaux ouvrages mais la perversion est en fait plus discrète. Elle ne se voit qu'en carte... https://s.geo.admin.ch/69d7245c07 Link to comment
Mathieu_D Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Heu pourquoi n'ont-ils pas noyé ce bout de montagne ? Link to comment
Cugieran Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Cugieran travaille d'arrache-pied sur un autre projet. Complémentaire. Oui. Un truc dans ce genre mais horizontal. Link to comment
Cugieran Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Heu pourquoi n'ont-ils pas noyé ce bout de montagne ? Il fait 1000m de haut ce bout de montagne Mathieu... Link to comment
Tremendo Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Oui. Un truc dans ce genre mais horizontal. Petit joueur Link to comment
José Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 C'est vraiment un chouette bâtiment. Link to comment
Mathieu_D Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Est-ce que ça vaut les tours nuages de Nanterre ? Franchement ? Link to comment
Tremendo Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 C'est un architecte fronçais monsieur. C'était des bureaux auparavant, il y avait un projet d'en faire un hôtel de luxe, mais la nouvelle sotte à la mairie de Barcelone n'aime pas les riches. Link to comment
José Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 C'était des bureaux auparavant, il y avait un projet d'en faire un hôtel de luxe, mais la nouvelle sotte à la mairie de Barcelone n'aime pas les riches. Ah !? Agbar n'occupe plus la tour ? Link to comment
Tremendo Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Ah !? Agbar n'occupe plus la tour ? En 2013 un fonds d'investisseurs américain Emin Capital a acquis l'immeuble, ils veulent en faire un hôtel Hyatt. La nouvelle mairie avait bloqué momentanément l'octroi de la licence, mais là je vois que finalement ils vont accepter. Link to comment
José Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Du brutalisme, comme on l'aime. Burntwood School à Londres. RIBA Stirling Prize 2015. Link to comment
José Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Sinon, «Réinventer Paris», ce projet qui va bouleverser le visage de la capitale. Link to comment
Neomatix Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Mmhhh, vu le ciel je dirais que le projet est apparemment de recouvrir Paris de 5km de flotte. Edit : ah non c'était censé être des nuages en fait. En tout cas c'est moche. Link to comment
Hugh Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Salut. Strahov bibliothèque (Prague). Link to comment
Hugh Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Salut. Oui. Versailles (Galerie des Batailles). Link to comment
José Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Spectacular Building in Manhattan Link to comment
Hugh Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Salut. Villa Durazzo Pallavicini (Genova - Italie) Link to comment
Recommended Posts