Hugh Posted February 6, 2016 Report Share Posted February 6, 2016 Salut. Schwerin Schloß, Allemagne Link to comment
Hugh Posted February 7, 2016 Report Share Posted February 7, 2016 Salut. Hermitage Musée (St. Petersburg - Russie) Link to comment
Drake Posted February 8, 2016 Report Share Posted February 8, 2016 Restons simples. Une chtite cabane dans les bois : http://www.graypants.com/project/garage/ Link to comment
NQH Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Je préfère ce genre de trucs délirants, c'est grave ? (Maison Nelissen à Bxl) Link to comment
José Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Cadeau : la Maison Saint-Cyr 1 Link to comment
José Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Sinon, depuis tout pitit, j'ai toujours aimé cette maison Art déco dans mon quartier : la Withuis. Link to comment
poney Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Je préfère ce genre de trucs délirants, c'est grave ? (Maison Nelissen à Bxl) Je l ai visitée quand elle était a vendre l an dernier, j habite juste a coté. L'intérieur, c'est un musée. Incroyable ! Le prix est a la hauteur... Link to comment
José Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Restons simples. Une chtite cabane dans les bois... Un peu dans le genre, à Helsinki. Link to comment
José Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Garage Art déco Citroën à Lyon. Et à Bruxelles. Link to comment
poney Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Il va bientôt changer d'ailleurs Link to comment
NQH Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Cadeau : la Maison Saint-Cyr Je la connaissais déjà mais j'adore aussi Sinon, depuis tout pitit, j'ai toujours aimé cette maison Art déco dans mon quartier : la Withuis. Celle là je pense qu'elle gagnerait à arborer d'autres couleurs ... ce rouge et ce vert ensemble, sur fond gris, ça fait vraiment terne Je l ai visitée quand elle était a vendre l an dernier, j habite juste a coté. L'intérieur, c'est un musée. Incroyable ! Le prix est a la hauteur... 1/ par curiosité : combien ? 2/ par curiosité toujours : tu as pu prendre des photos ? Link to comment
poney Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 http://www.immorp.com/Documents/Biens/nelissen.htm Plus d'un million d'€ mais je sais plus exactement. Des amis ont voulu l acheter a 4 pour faire une colloc mais la banque a refusé. Juste en face, il y a une maison Boelens, plus grande et a mon avis plus jolie a vendre aussi. 1,5 millions si j ai bonne mémoire. Link to comment
José Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 ...ce rouge et ce vert ensemble, sur fond gris, ça fait vraiment terne... C'est une vieille photo. Maintenant, la maison est vraiment blanche - comme son nom l'indique. Link to comment
Hugh Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Salut. (Buenos Aires - Argentina, Bâtiment du Centro Naval, Rue Córdoba). Un club social. Link to comment
Escondido Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 L'art déco vieillit mal. Link to comment
José Posted February 11, 2016 Report Share Posted February 11, 2016 Comment serait la skyline de Londres si tous les projets de buildings se concrétisaient. Link to comment
Tremendo Posted February 11, 2016 Report Share Posted February 11, 2016 Pyongyang ça ressemble à Blade runner. Link to comment
fryer Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 Villa Empain, Bruxelles : https://fr.wikipedia.org/wiki/Villa_Empain Link to comment
José Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 Villa Empain, Bruxelles... Magnifique depuis sa restauration. Link to comment
Anton_K Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 Je ne sais pas ce que je pense de ce mélange de marbres un peu redondant, et du machin au centre de l'atrium, mais sinon c'est en effet très beau. Link to comment
fryer Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 Magnifique depuis sa restauration. Je compte bien la visiter lors de mon prochain passage. Je ne sais pas ce que je pense de ce mélange de marbres un peu redondant, et du machin au centre de l'atrium, mais sinon c'est en effet très beau. Oui, pas ce que je préfère mais j'adore l'inspiration romaine. Ma maison idéale posséderait un atrium impluvium 1 Link to comment
Rübezahl Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 Pyongyang ça ressemble à Blade runner. il y a des dessins très ressemblants dans les BDs "Blake et Mortimer" Link to comment
Hugh Posted February 20, 2016 Report Share Posted February 20, 2016 Paris, Les Escaliers de Montmatre, par Brassaî, 1936. 1 Link to comment
NoName Posted February 20, 2016 Report Share Posted February 20, 2016 j'aime beaucoup de mélange luxe et minimalisme de la maison Empain. je commande la même où ? Link to comment
Bézoukhov Posted February 20, 2016 Report Share Posted February 20, 2016 Garage Art déco Citroën à Lyon. J'ai habité tout à côté et je n'arrive pas à voir à quel point la rénovation est "moderne". J'ai l'impression que les vitres font pas époque (alors que quand j'étais gosse, elles étaient juste affreusement sales). Link to comment
Anton_K Posted February 21, 2016 Report Share Posted February 21, 2016 L'avant dernière à l'air sortie d'un cauchemar de Tsutomu Nihei (lequel a une formation d'architecte, d'ailleurs). La dernière fait forte impression. Par contre j'ai jamais aimé les fenêtres hublots. Link to comment
Recommended Posts